Arrétez un peu de vous tirer sur le poireau
Des joueurs avec des salaires qui émergent à plus de 150k€/mois, c'est plus pour nous

Il faut arreter de rêver, des joueurs comme Cassano n'iront jamais à Marseille si quand il aura 35 ans !!! Question salaire ou quoi que ce soit, l'OM pour les italiens de cette classe c'est pas passionnant. A part des français de l'etranger qui ne joue pas assez ou des joueurs moyens on n'aura personne de la classe d'un cassano.
Cisse,Cisse,Cisse,j'entends que ca....mais comment est-ce que l'om compte le faire venir?RDL,serait pret a investir uniquement dans ce joueur?pour le meme prix on pourrait sans payer un pas mal non plus......
Il y avait dans mes attentes du mercato de virer les merdes qu'il reste. Et d'un coup Luis Fernandez revient un peu dans mon estime. Il nous prend Fiorèse, Olembe et aujourd'hui il veut Nakata. Mais que demande le peuple ? Alors Luis je voulais te dire qu'il nous reste quelques beaux cas si tu veux. On a Mendoza, Gimenez également. Si tu pouvais nous en debarasser aussi.
Par contre, c'est super de vendre Nakata mais si cela se concretise ce serait peut-être bien de recruter un latéral gauche.
Oh oui Luis,prends Nakata et insiste avec Déhu,on ne t'en voudra pas.

ils demandent un mot de passe pour lire la vidéo chez moi... c'est normal ?
Moi j'ai bien une video de Gimenez quand il etait jeune..
Enfin, vu la réussite, je pense que c'est bien Gimenez.. Ou Mendoza remarquez..
Même ma grand mère elle aurait mis un plat du pied!
http://abrutis.com/video.php?id=782
Je viens de la re regarder... C'est navrant, mais qu'est ce que ça me fait rigoler...

paddy a écrit :C'est même plutôt abyssale comme stats
9 matchs en 2 ans pour un zéro pointé niveau but
ouais c'est digne du grand bakayoko !!!!
gUiLe a écrit :Moi j'ai bien une video de Gimenez quand il etait jeune..
Enfin, vu la réussite, je pense que c'est bien Gimenez.. Ou Mendoza remarquez..
Même ma grand mère elle aurait mis un plat du pied!
http://abrutis.com/video.php?id=782
Je viens de la re regarder... C'est navrant, mais qu'est ce que ça me fait rigoler... 
Incroyable,même en le faisant exprès il n'aurait pas pu en faire autant.

Bravo Riz Riz, encore collé au cul du chaudron ce lui là
Pour moi tristan est un bon voir très bon joueur, en plus il a le profil que l'on cherche c'est un vrai 9 puissant et bon de la tête. Je ne vois pas qui on pourrait prendre de mieux, vu nos finances. Pour finir il n'a que 28 ans donc ca lui laisse encore au moins 3-4 bonnes saisons devant lui.