Félicitations Arsenal et ses supps (Nick Hornby

)
Pas le plus beau champion, mais de loin l’équipe la plus régulière, et il tournait autour depuis un moment.
ca reste un club respectable qui a su éviter l’argent sale – et en parlant de ca merci à Manchester City (ca n’arrivera pas souvent que je dise ca

) pour ce but inscrit en fin de match qui va épargner à Liverpool une dernière journée qui se serait inévitablement mal passé vu la saison ( je voyais gros comme une maison une non qualification si ca jouait sur un match)
Plutôt content que Guardiola se barre sur un échec avec City. Reste plus qu’on leur enlève touts les titres mal acquis (ca n’arrivera pas)
Et donc l’autre grosse news, Guardiola se barre.
Et c’est parti pour les gros titres et les éloges.
Donc on va calmer tout ce beau monde, non ce n’est pas le meilleur entraîneur au monde ou je ne sais quoi ( factuellement Ancelotti a gagné autant de différents championnats nationaux et coupe d'Europe par exemple) et on n’oubliera pas qu’il n’a coaché que des grands clubs, entaché de plus pour le dernier par de la tricherie avéré (115 pour être précis)
Ceci dit, tres grand entraineur et il faudrait être aveugle pour ne pas voir sa patte sur le niveau de jeu atteint par certaines de ses équipes. Son barca était magnifique et le City de De Bruyne, tres beau à voir jouer.
Et aussi reconnaitre qu’il a été tres influent, malheureusement pas toujours pour le meilleur( rien de pire que ces équipes qui jouent à la Guardiola avec ce système de relance courte et qui n’en oont pas les moyens humains et financiers)
edit Xabi Alonso a signé à Chelsea. Il doit vouloir faire un concours de vestiaire et de club toxique.
edit 2 mon message est pas super clair. Liverpool n'est pas encore qualifié automatiquement mais ce but fait de grosses différences. Liverpool doit perdre chez lui et Bournemouth doit battre Forest (toujours possible) mais ils ont un ecart de 6 buts à combler. La saison des reds est cata mais pas à ce point quand même. Faudrait perdre 3-0 à la maison et qu'eux gagne 3-0