Ok, Diarra et Essien en défense. En regardant la feuille de match, j'ai cru halluciner. :fou:
Allez Charlton. :mf_laug2
Déplacement chaud en perspective dimanche sur la pelouse des potes de Brighella pour les Red Devils
Il ne faudrait pas lacher du leste tout de suite

But de Carew pour aston villa !

:mf_laug2 :lol:
:lol:
Remarque, Christanval a marqué pour Fulham la journée précédente. :meuh

But de Nico Anelka pour Bolton.

Charlton 0-1 Chelsea, score final.

Paddy a écrit :Déplacement chaud en perspective dimanche sur la pelouse des potes de Brighella pour les Red Devils
Il ne faudrait pas lacher du leste tout de suite 
Vu la forme du moment des red devils ca risque surtout d'être chaud pour nous, d'autant plus que captain King est encore blessé ...
Come on spurs !
Victoire de MU 4-0
Je me suis régalé !! EXCELLENTE 2nde période de Manchester avec une intensité de fou, des rebondissements (O'Shea dans les cages :lol:) et une fessée 4-0 à la clef !Gagner 4-0 à Tottenham, c'était pas donné à tout le monde, MU frappe un grand coup là! Dommage que Van Der Sar soit blessé. J'espère qu'il sera pas absent trop longtemps, au moins pour la LDC !
Costauds les Mancuniens à Tottenham...
0-4 pour les Reds!
Magnifique obtention de penalty...
Dommage que Cristiano Ronaldo soit toujours aussi bon en plongeon, il pourra se reconvertir au moins après... Sinon les 3 autres buts, superbes. Manchester fait vraiment plaisir, cette année c'est la bonne !!!
Ce plus 43 de différence de but est impressionnant. 61 buts en 26 rencontres soit près de 3 buts par match. Plus que 12 journées, 30 buts, et nous célébrerons le sacre de MU, espérons qu'il n'y ait pas d'accident !
Enorme match de Manchester Utd.
Ceci dit, la simulation de Ronaldo est peu digne de la part d'un joueur de son talent.

N'oublie pas Keyser qui est un grand fan de Charlton ;)
La Provence s'était juste plantée de quelques centaines de kilomètres!