On parlait de coherence d'arbitrage de matchs en matchs en L1 mais c'est pas mieux en Angleterre.
Exactement la même faute, rouge pour Saliba, Jaune pour Tosin. Va comprendre !
Mon Dieu l'arbitrage. Jamais c'est faute sur Reece James qui perd un ballon brulant et se jette....
Si Jones donne la balle un chouia plus vite c'est 2-0 et un superbe but
C'est pas avec ce match que ca va s'arrêter de parler arbitrage

Jones sur une offrande de Salah pour le 2-1
Ca récompense son match.
Le but de Jackson tient au fait que Konaté oublie de décoller son pied alors qu'il avait avancé comme Van Dijk.
Donc Cook de Bournemouth tacle appuyé non maitrisé avec pied en l'air qui arrive sur le tibia de Haaland ... Rien ... Pour nous ce serait rouge ...
Guardiola a-t-il perdu le fil ? ca ressemble plus à une bonne crise d'octobre /novembre du old PSG (et comme notré par God', sans Rodri et KDB c'est tout de suite moins flamboyant). Je ne les entererais pas pour autrant. l'equipe aux 115 infractions est deja revenu de positions bien pires.
Sinon la transition Klopp / Slot se passe bien. Je ne m'inquetais pas trop, Klopp avait laissé une bonne equipe, Slot fait du bon boulot dans la continuité (en mettant doucement sa patte aussi. L'équipe est toujours aussi létale en contre-attaque mais l'ensemble est beaucoup moins frénétiques et spectaculaire que sous Klopp, ca met beaucoup plus le pied sur le ballon. On verra si ca paiera dans le money time en Mars Avril Mai)
La limite des coaches..
Tu enlèves Rodri et KDB et ça devient tout de suite plus banal.
Dupraz avait peut être raison
Impressionnant Liverpool
J ai vu une partie du match contre Leverkusen, c est fou cette qualité sur contre
Dire qu on devrait pouvoir se rapprocher de ça a notre niveau en L1 avec nos flèches devant
Pas terrible cette première mi-temps entre Chelsea et Arsenal. Les deux équipes se craignent.
Sinon le classement est très dense. MU, treizième et soi disant en crise n'est qu'à 5 points de la LDC.
Et bien content que Fulham, Brighton et la surprise Forest se mêlent à la danse. Ce sont des bonnes equipes, j'aimerais bien qu'une au moins soit encore à la lutte en mai.
Van Nistelrooy aura assuré un bel intérim
Bon, on va attendre les résultats de l'enquête sur la vidéos de l'arbitre qui insulte Klopp et Liverpool lors d'une soirée arrosée (lui, jure que c'est un fake) en attendant il est suspendu et on va quand même se souvenir que son nom est resté attaché à un paquet de polémiques concernant Liverpool et que si la video est certifié, Liverpool pourrait quand même l'avoir un peu mauvaise ...
City ils sont finito.
Cinq défaites consécutives, une première pour Guardiola. Au moins si les gens voulaient savoir à quel point le BO Rodri était important pour cette équipe, ils ont la réponse. De Bruyne aussi évidemment.
Celui là est sympa mais pour le coup, Southampton nous offrent littéralement les trois buts
Et heureusement d'ailleurs parce que pour paraphraser un désormais célèbre arbitre " Liverpool c'est de la m*rde". Et pour le coup c'était vrai ( que ca soit sous Klopp ou Slot, on est toujours de la m*rde en retour de trêve internationale. Vu ce qui nous arrive, Madrid, City, Newcastle et le derby, va falloir step up tres vite..)
P*tain j'ai horreur de faire mon parano mais la PL parfois ils cherchent les polémiques (surtout après l'affaire David Coote)
Liverpool contre Man City dimanche
Chris Kavanagh de Manchester est l'arbitre
Anthony Taylor de Manchester en quatrième arbitre
Paul Tierney du Comté de Manchester à la VAR

Et l'anticipation du gardien est pas mal aussi