l’effectif est d’une jeunesse incroyable, à l’image de Kyril donc ; il doit pas y avoir bézef de proprio plus jeune que lui.
Faudra mettre un peu de vieux dans l’effectif pour absorber le choc de la PL quand même et trouver un buteur ( le meilleur de l’effectif doit émarger à 10 buts sur toute la saison)
La PL ne doit pas être mécontente de rajouter la rivalité Sunderland-Newcastle à son programme déjà bien chargé.
Sinon il semblerait que Liverpool ait raflé la mise sur Wirz -même si rien est signé pour l’instant.
Didon les Liverpuldiens du fofo, on met 70 patates sur Szoboszlai, ça floppe à moitié, du coup on en met 150 sur Wirtz. Vous vous prenez pour City c'est ça?
Pas d'excuses la saison prochaine avec un recrutement pareil.
Pour la même somme, City a pris Aït-Nouri, Cherki et Reijnders. A voir qui aura raison à l'arrivée.
Alors vite fait avant de mouiller le bureau...
Déjà 150M c’est à voir. Pour avoir suivi les tractations qui ont duré alors que tout le monde était d’accord, il y aura beaucoup de bonus et de Ad on. Comme ca je dirais qu’on sera plus pres des 130 en net (ce qui reste beaucoup)
Sur Liverpool qui craque son slip au mercato, ca fonctionne beaucoup comme ca la-bas . Des mercato calme plat puis la foudre sur un mercato ciblé Ca floppe sévère parfois (Nunez) et ca réussit parfois ( je peux ressortir touts les articles de presse de l’époque sur les 120 mis sur Alisson et Van Dijk) Time will tell mais je prefere quand on a pas trop de pognon à depenser, on me semble plus raisonnable.
Sinon pour revenir sur le prix, Caceido à100, Grealish à 110, Rice et Fernandez à 120, on est sur des prix premier leagu,e Ekitike est annoncé à 100 en vente par Francfort pour la PL
PS rien à voir mais je pense que Cherki est absolument pas Pép et City compatible.
Ekitike 100 millions!!!!!
(12-06-2025, 17:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ekitike 100 millions!!!!!
Le gars est pas international, et même pas proche de le devenir. Si un club met 100 millions sur lui, il faut crier au fou.
Sachant que c'est Chelsea qui semble le plus intéressé, tu vas peut-être crier au fou assez vite
(12-06-2025, 08:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Alors vite fait avant de mouiller le bureau...
Déjà 150M c’est à voir. Pour avoir suivi les tractations qui ont duré alors que tout le monde était d’accord, il y aura beaucoup de bonus et de Ad on. Comme ca je dirais qu’on sera plus pres des 130 en net (ce qui reste beaucoup)
On en est loin du coup - même si la somme reste colossale.
Liverpool s'est mis d'accord sur un montant de 136,3 millions d'euros (116 millions de livres sterling) pour recruter Florian Wirtz du Bayer Leverkusen.
Le montant se compose d'une somme initiale de 117,5 millions d'euros (100 millions de livres sterling) et de 18,8 millions d'euros (16 millions de livres sterling) de bonus, et Wirtz devrait signer un contrat de cinq ans à Anfield.
C’est marrant touts ces clubs anglais qui vendent leurs équipes féminines, leurs biens (Hotel, terrains, parking) pour satisfaire au PSR ( profit and sustainability rules)
Leur fairplay financier quoi mais en beaucoup plus raide que le notre : tu peux pas passer devant la commission en disant l’Emir ou le fond de pension est hyper solvable et paiera les dettes, ca ne marchera pas, la solvabilité ils s’en branlent et c’est tres bien comme ca.
Quand certains auront vendus touts leur bijoux de famille immobilier, il faudra bien penser à tenter un modèle économique viable qui ne dépassera pas le plafond de 105M de perte en 3 ans.
Le maillot de Jota devrait être retiré et plus important, le club a assuré qu'il paiera le reste des 2 ans du contrat du joueur d à sa famille (20M).
Wow je suis surpris pour le contrat.
D'un côté, je trouve ça grand prince, car ils n'étaient pas obligés.
De l'autre, je me dis que :
- Il devait avoir une assurance vie très confortable s'il a été bien conseillé (mais c'est possible qu'il n'y a pas pensé)
- Il devait avoir de l'argent de côté, des investissements, un patrimoine, etc. En somme, sa famille n'est pas à plaindre financièrement parlant (je ne parle pas du côté psychologique bien sûr).
Bref, y'a des gens qui meurent de faim, je ne sais pas si sa famille a vraiment "besoin" de 20 millions de livres sterling...
C'est aussi une façon de dire à la famille qu'il est toujours là, et que Liverpool ne l'oublie pas.
C'est très élégant de leur part, on peut imaginer qu'il y a des assurances pour ça, mais tout de même. C'est à l'image, de l'image de Liverpool.
Je ne sais pas si Liverpool va s'en remettre cette saison.
Ca va être très compliqué :(
(13-06-2025, 14:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sachant que c'est Chelsea qui semble le plus intéressé, tu vas peut-être crier au fou assez vite
Si j'en crois les niouzes du jour, tu vas pas aimer le vieillissement de ce post...
Liverpool, donc. Francfort, ils ont au moins deux précédents fâcheux au poste, vendus très très cher (Jovic et Kolo Muani), espérons pour les Reds que ça fasse pas jamais deux sans trois.
Alors pour le coup j’étais resté aux 120 patates balancé sur Isak.
Mais bon, on va dire qu’on a la folie dépensière donc tout est possible (quant à recruter "Etiketé", j’espère qu’on a va negocier un peu plus bas que 100 patates. Autant garder Darwin à ce prix là)
J’ai beau être habitué aux mercato de Liverpool qui vont de calme plat à all in énervé tous les 3 ans, je me demande ou on a trouvé tout ce fric (OK on a eu une grosse année sur les entrées mais quand même, on balance des grands coup de 110 sur des joueurs)
Bon on est aussi un des rares pas emmerdé par le PSR (fair play financier) alors peut etre que nos proprios ont lâché les chevaux pour aller titiller les 100m de pertes autorisé sur 3 ans mais c’est tellement pas leur style à ces pingres.
Mbeumo 80 millions
Et après ça va te demander de claquer 40€ tous les mois + 100 euros pour le maillot + 40€ la place
La blague...Le montant des transferts c'est du délire.
Ben regardez juste les droits astronomiques de la Premiere League, c'est incroyable...
Liverpool a ramassé 180M pour son titre de champion d'Angleterre entre les droits tv et la prime du premier soit plus que la victoire du PSG en LDC (150 et des brouettes)
180 bâtons sur le dos du tocard moyen a qui on demande de payer combien chaque mois pour financer le leasing de la Lambo de Mbeumo?
Dès que t'as un minimum de cachet Premier League, les prix s'envolent. D'autant qu'absolument tous les clubs sont riches, Brentford peut totalement se permettre de la jouer dur à la négoce.
Mbeumo, c'est un peu une curiosité, il avait pas l'air au dessus du lot en ligue 2 à l'époque.