En tous cas, c'est encore très sobre et donc très classe.

Ils font bien de récupérer le short bleu.
paddy a écrit :Comment une affaire privée comme celle-ci aurait une incidence sur le sport ?
M'enfin, ils sont pas bien malins tous les Terry and Co jurisprudence 
Ca relativise un peu l'enflammade hallucinante de l'affaire Zahia. C'est bien, on se sent moins seuls dans la bêtise.
L'ampleur que prend ce sport dans la sphère médiatique et dans celle de l'opinion, c'est assez terrifiant.
Baka_Survivor a écrit :Ca relativise un peu l'enflammade hallucinante de l'affaire Zahia. C'est bien, on se sent moins seuls dans la bêtise.
L'ampleur que prend ce sport dans la sphère médiatique et dans celle de l'opinion, c'est assez terrifiant.
ça ne la dédouane pas, elle s'ajoute à la Zahiaphilie. C'est tout aussi dramatique.
Y a pas a se donner bonne conscience parce que des abrutis en Angleterre font pareil
Je me souviens du crachat de Bathez sur l'arbitre lors d'un match amical et le débat qui avait suivi,
"l'exemple pour les jeunes" tout ça.
Et bien on dépasse maintenant largement ce cadre. Les mamans vont finir par arracher les posters de ces stars, dans les chambre de leur gamins.
Je sais pas Deep, tas peut-être raison
.
Menfin, sur les posters dans la chambre des gamins, tauras aussi des acteurs ou des chanteurs avec des vies aussi dissolues que les joueurs de foot - voire même plus hein !
Sinon, ça nengage que moi mais jai plutôt tendance à faire un distinguo entre ce qui se passe dans la vie privée et sur le terrain. Quun joueur adore sniffer de la coke sur le cul dune prostituée, ça ne regarde que sa vie privée - cest pas que je cautionne hein! mais si cest ce quil kiffe, ma foi tant mieux pour lui. On en saurait même rien sans les paparazzi et la presse à scandale
Un joueur qui crache sur un arbitre ou un joueur sur un terrain de foot, vu par de milliers de pratiquants ( dont plein de minots), je trouve ça bien plus dommageable en terme de dégâts collatéraux et dexemplarité.
Mais je comprends que ça puisse se discuter.
Rooney fréquenterait les bordels?

That's news.

Mr.Grieves a écrit :Je sais pas Deep, tas peut-être raison
.
Menfin, sur les posters dans la chambre des gamins, tauras aussi des acteurs ou des chanteurs avec des vies aussi dissolues que les joueurs de foot - voire même plus hein !
J'avais le poster de Richie Blackmore, j'ai jamais eu connaissance de ses frasques sentimentales, si frasques, il avait, même s'il a été coupable de frasque, on va dire professionnelle.
Il est vrai aussi que la presse people aujourd'hui, je te l'accorde, n'a rien a voir avec celle de l'époque.
Puis les mamans font ce qu'elle veulent, après tout.
Je voulais simplement dire que ce qui se passe en Angleterre on doit pas s'en servir d'excuses voire s'en inspirer, sauf en 39-45 mais c'est trop tard.
Superbe la saga Sharpe sur les Cdf

La citation finale est assez fantastique.
"Si javais fait les choses à lenvers : Exeter, Bradford, Leeds, et puis Man United, les gens se diraient 'mais quel joueur extraordinaire ce Lee Sharpe!' Si javais connu ma période de gloire entre vingt-sept et trente-cinq ans, comme Teddy Sheringham, alors
Il y a des gens [comme moi] pour lesquels tout va trop vite. Les gens peuvent toujours dire 'mais tu peux sortir et faire la fête une fois ta retraite de footballeur arrivée
' Mais ça marche pas comme ça, tu ne peux pas faire à trente-cinq ans ce que tu avais envie de faire a dix-neuf ans! On se marie, on a des gosses. Jai payé mon désir de vouloir être un gamin de dix-neuf ans trop longtemps".
:incline: Superbe article.

Everton qui joue en 4-6-0, comment est-ce qu'ils comptent gagner sans un seul attaquant sur le terrain?

Miki a écrit :La citation finale est assez fantastique.
"Si javais fait les choses à lenvers : Exeter, Bradford, Leeds, et puis Man United, les gens se diraient 'mais quel joueur extraordinaire ce Lee Sharpe!' Si javais connu ma période de gloire entre vingt-sept et trente-cinq ans, comme Teddy Sheringham, alors
Il y a des gens [comme moi] pour lesquels tout va trop vite. Les gens peuvent toujours dire 'mais tu peux sortir et faire la fête une fois ta retraite de footballeur arrivée
' Mais ça marche pas comme ça, tu ne peux pas faire à trente-cinq ans ce que tu avais envie de faire a dix-neuf ans! On se marie, on a des gosses. Jai payé mon désir de vouloir être un gamin de dix-neuf ans trop longtemps".
:incline: Superbe article.
En fait Ben Arfa, il est né 19 ans trop tard
El chi a écrit :En fait Ben Arfa, il est né 19 ans trop tard
Vrai ! Question d'élire, mieux vaut se retrouver avec l'écharpe au cou qu'avec le
Sharp au cul
:helpsmili
Hellborg a écrit :Les boulets de United 

J'adore !
Everton-MU : 3-3
Sans
Wayne Rooney, préservé,
Manchester United a été tenu en échec à
Everton (3-3) lors de la 4e journée de Premier League. Les Red Devils, qui menaient pourant 3-1, ont été repris dans le temps
addictionnel par Cahill (90+1) et Arteta (90+3).
Tiens Green, le gardien anglais qui c'etait fait remarqué au mondial pour sa zuber boulette et qui joue à WestHam vient de se prendre encore un but completement ridicule contre Chelsea