Chelsea aura 130M€
C'est vraiment n'importe quoi... Le jour où Abramovitch lâche les blues, le club risque de dispraître :camion
dune a écrit :Chelsea aura 130M 
C'est vraiment n'importe quoi... Le jour où Abramovitch lâche les blues, le club risque de dispraître :camion
D'autant que d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est que le montage financier est tel, que le club de Chelsea est considéré comme l'emprunteur et Abramovitch le créancier...
Donc en effet, Abramovitch peut décider de récupérer son fric ou une partie quand il partira...
Ca dérégule complètement le marché des transferts...c'est n'importe quoi...

Mais ce qui est plutot rassurant c'est de voir qu'ils ont beau injecter un fric de malade, ils ramassent pas pour autant des titres à la pelle...:545:
Une éventuelle finale OM-Spurs et t'es même pas pour l'OM???
Spèce de traître

juste avant la mi temps :
Arsenal perd sur sa pelouse 1-0 contre Aston Villa
MU gagne sur le terrain de Fulham 1-0
http://www.d1g.com/video/show/1832518
Chelsea se ballade à West Ham 3-0 (pas d'anelka ni de drogba en goal)
Arsenal défait chez lui 0-1, ManU qui gagne 3-0 et qui du coup reprend la première place
Chelsea qui gagne 4-0 sur le terrain de West Ham malgré l'expulsion de Lampard à la 30° minute, c'est pas mal aussi
Et dire qu'avec nos 39 points, on serait même pas dans les 10 premiers du championnat anglais et Lyon atteindrait péniblement la 3° ou la 4° place

Ah ben non, ah ben non non non...
Bendtner est passé par là :(
Nous sommes à 1 point là. Bon ça va c'était inespéré il y a une semaine alors ne boudons pas notre plaisir! :)
D'ici peu, on sera premier, et on finira la saison en leader! :)
Ah vi j'avais pas vu, sport24 sont super réactifs, ça fait peur
Bon bah 1 point, c'est déjà bien

Pas mal la journée de surprises en Cup aujourd'hui, entre MU qui se fait sortir à domicile par Portsmouth et Barnsley qui sort Chelsea, zont été gatés les Angliches!

Et bon, allez, comme ça me fait plaisir de taper sur lui et que son statut en EDF commence à être remis en cause (enfin!) par les médias, v'la c'que disait la Mam'zelle qui faisait le live sur le site de la BBC au moment de la sortie de l'ami Malouda : "
Florent Malouda - who I hadn't actually realised was playing until just then - is replaced by Salomon Kalou"
R'ci M'dame.
Je pense qu'hier on a vu le vrai Nani,tricotage,tricotage et aucune efficacité.
Grosse défense de Portsmouth.
GodFather a écrit :Je pense qu'hier on a vu le vrai Nani,tricotage,tricotage .
Il postule pour super Nani ?
Cardiff City (D2) vient de sortir Middlesbrough en cup.
Ce soir dernier quart entre Bristol Rovers (D3) et West bromwich Albion (D2)
Ca va faire de ces demi-finales :blondblush1:
Ca fera un club anglais à portée des équipes françaises en UEFA,quoique.
J'ai vu que l'attaque de Cardiff,c'était Fowler Hasselbaink.:Beep
Arsenal tenu en échec 0-0 à Wigan. Ca c'est une bonne nouvelle. Si MU gagne ses matchs jusqu'à son match de retard, il prendra la tête :)
GLORY TO UNITED!
Si c'est pas des matchs de rêve pour ces demi finales de la FA cup...
Demi-finales de la FA Cup
Barnsley (D2) - Cardiff (D2)
West Bromwich Albion (D2) - Portsmouth (D1)
Premiership Pamplemousse ! :545:
Rho elle a pris un sale coup de vieux, la FA Cup, avec des affiches pareilles...
Meme la coupe a Moustache ca avait plus de gueule dis donc...
JMAmours a écrit :Premiership Pamplemousse ! :545:
Rho comment il est amer depuis que MU à réaliser l'exploit de sortir Lyon dirigé d'une main de maître par Perrin