J'oubliais pour Francfort, Haller à 50 M€, Marmoush à 75 (bon, lui il va peut-être réussir), André Silva à 30 (lui il a vraiment disparu c'est impressionnant) et Lindstrom à 30 aussi.
Faut ouvrir une enquête sur ce club. Sans rire, Wahi claque une saison à 15 buts en Buli (rien d'impossible) il part pour 60 en PL.
Liverpool

Donc suite et toujours pas fin.
Donc, là si j’ai bien compris, ca vient de vendre Diaz pour 75, ca négocie pour jarter Darwin en Arabie saoudite, ca racle les fonds de caisse et ils veulent passer à l’offensive sur Isak avec une offre à 120M
Encore un petit effort les mecs et on devrait dépasser la marque de 500M pour un mercato, marque seulement dépassé par 3 crevures dans l'histoire (PSG, City et Chelsea)
Alors je veux surtout pas vous empêcher de vivre votre meilleure vie et de claquer tout votre blé mais j’attire juste votre attention sur le fait qu’on a vendu Quansah et Matt Phillips et qu’on se retrouve avec juste 3 défenseurs centraux : Van Dijk qui sort d’une grosse saison mais qui est plus prés des 35 ans que des 25 ; Konaté qu’on dira pudiquement sujet au blessure et Joe Gomez
Et c’est pas comme si dans un passé très récent on avait blessé tous nos centraux pour finir une demie saison avec deux milieux en défense centrale (Fabinho merci pout tout encore)
Et d’une façon générale, je ne comprends pas cette frénésie dépensière après toutes ces années de frugalité (pour pas dire pingrerie)
Apparemment, c’est comme je le disais plus haut, du fait de leur bonne santé financière, ils veulent aller taper un peu dans le déficit autorisé sur 3 ans pour le PSR, pourquoi pas ? Mais s'ils dépensent tout leur argent cette année, que se passera-t-il la saison prochaine si nous devons combler des lacunes qu’on découvrira – impossible qu’on soit sur du 100 % efficace sur toutes nos recrues....
Bref je sais que je râle quand ils sont trop radins mais là, faudrait l’être un peu plus.....
Si j'ai bien compris Konaté c'est pas totalement certain qu'il reste.
Surtout qu'il est dans la derniere année de son contrat et que c'est pas trop l'habitude de la maison de laisser trainer ce genre de chose (même si il peut y avoir de notables exceptions mais bon tout le monde n'est pas Salah ou Van Dijk)
Sinon 120M posé sur la table pour Isak.
Refusé par Newcastle.
Isak s'entraine dans les installations de la Real Sociedad et demande toujours un transfert.