J'oubliais pour Francfort, Haller à 50 M€, Marmoush à 75 (bon, lui il va peut-être réussir), André Silva à 30 (lui il a vraiment disparu c'est impressionnant) et Lindstrom à 30 aussi.
Faut ouvrir une enquête sur ce club. Sans rire, Wahi claque une saison à 15 buts en Buli (rien d'impossible) il part pour 60 en PL.
Liverpool

Donc suite et toujours pas fin.
Donc, là si j’ai bien compris, ca vient de vendre Diaz pour 75, ca négocie pour jarter Darwin en Arabie saoudite, ca racle les fonds de caisse et ils veulent passer à l’offensive sur Isak avec une offre à 120M
Encore un petit effort les mecs et on devrait dépasser la marque de 500M pour un mercato, marque seulement dépassé par 3 crevures dans l'histoire (PSG, City et Chelsea)
Alors je veux surtout pas vous empêcher de vivre votre meilleure vie et de claquer tout votre blé mais j’attire juste votre attention sur le fait qu’on a vendu Quansah et Matt Phillips et qu’on se retrouve avec juste 3 défenseurs centraux : Van Dijk qui sort d’une grosse saison mais qui est plus prés des 35 ans que des 25 ; Konaté qu’on dira pudiquement sujet au blessure et Joe Gomez
Et c’est pas comme si dans un passé très récent on avait blessé tous nos centraux pour finir une demie saison avec deux milieux en défense centrale (Fabinho merci pout tout encore)
Et d’une façon générale, je ne comprends pas cette frénésie dépensière après toutes ces années de frugalité (pour pas dire pingrerie)
Apparemment, c’est comme je le disais plus haut, du fait de leur bonne santé financière, ils veulent aller taper un peu dans le déficit autorisé sur 3 ans pour le PSR, pourquoi pas ? Mais s'ils dépensent tout leur argent cette année, que se passera-t-il la saison prochaine si nous devons combler des lacunes qu’on découvrira – impossible qu’on soit sur du 100 % efficace sur toutes nos recrues....
Bref je sais que je râle quand ils sont trop radins mais là, faudrait l’être un peu plus.....
Si j'ai bien compris Konaté c'est pas totalement certain qu'il reste.
Surtout qu'il est dans la derniere année de son contrat et que c'est pas trop l'habitude de la maison de laisser trainer ce genre de chose (même si il peut y avoir de notables exceptions mais bon tout le monde n'est pas Salah ou Van Dijk)
Sinon 120M posé sur la table pour Isak.
Refusé par Newcastle.
Isak s'entraine dans les installations de la Real Sociedad et demande toujours un transfert.
Autant certains aspects de ce mercato m'emballent vraiment (Wirtz, Kerkez) et me semblent cohérents, autant sur d'autres choses je comprends mal à quoi joue FSG. Perso, je n'aurais jamais vendu Quansah (à moins de recruter un autre axial à très fort potentiel). J'espère qu'on verra Trey Nyoni cette saison, il a un potentiel de malade.
On est deux.
C’est comme cette rumeur Barcola qui circule j’espère vraiment que c’est une connerie de journaliste sinon je ne capte rien à ce qui se passe.
Rien contre le joueur mais on a déjà Gakpo, Wirtz voire Ekitike qui peuvent jouer à gauche sans parler de Ngumoha qui fait une présaison de dingue ( tu parlais d’un potentiel de dingue pour Nyoni mais lui, j’ai rarement vu ce niveau chez un un jeune chez nous, il faut absolument pas lui boucher le passage en empilant des mecs à ce poste
D’ailleurs on lâche probablement Diaz pour faire rentrer du cash mais aussi probablement parce que Ngumoha est annoncé comme le nouveau wonderboy de Liverpool - du moins je l’espère, meme à 16 ans et vu ses perfs, on peut au moins le considérer comme une troisième option
Je viens d'apprendre que Wrexham, le club Gallois que Ryan Reynolds a acheté en cinquième division, était cette année en Championship (équivalent de la L2.)
Pour un truc qui s'apparente à un gros coup de pub...
Bon, j’ai regardé le match de Liverpool que d’un œil vu que j’étais occupé principalement avec nos biquettes
Cela a évidement tourné à un immense hommage à Jota, du tifo aux chants jusqu’au célébrations de but et comme la soirée était parfaite émotionnellement, et que les joueurs en avaient probablement besoin , un idiot n’a pas entendu 20 minutes pour balancer des insultes racistes sur Semenyo, un joueur de Bournemouth qui du coup bien énervé nous a mis la misère
Le fauteur de trouble (en fauteuil roulant

) a été expulsé et j’espère balancer dans la Mersey
Sinon, sur le sportif, Ekitiké semble tout faire pour signaler qu’on a pas besoin d’Isak
la défense est dans la continuité de la préparation, un brin chaotique, ca va être compliqué si on doit mettre 3 ou 4 buts à chaque matchs pour gagner
D'ailleurs, Konaté, vu son match, qu’il parte libre immédiatement pour ce putai,n de PSG (ou ce putai.n Real de Madrid), ca nous évitera ce calvaire
Premier corner de la saison et premier but pour Arsenal
Les gardiens et MU, dossier toujours en cours.
Il n'y a pas une petite gêne sur le gardien de MU?
Petite gêne ?
C’est faute tous les jours dans n’importe quel autre championnat (et même parfois en PL, Crystal je crois s’est fait refuser un but pour le même genre de faute)
Mais bon, c’est Arsenal, la meilleure équipe sur coup de pied arrêté du continent et de l’univers donc on laisse faire n’importe quoi (Saliba fait faute pour se débarrasser du marquage puis va gêner le gardien sans jamais jouer le ballon, On se croirait de plus en plus au foot americain sur les corners des Gunners)
Je ne veux plus entendre ces conneries de complot de la VAR de la part des mecs d’Arsenal ( on croirait entendre cette pleureuse d’Arsene Wenger à l’epoque à chouiner contre tout)
Bon après c’est contre MU donc bon
Et oui, parlant de MU, le gardien reste fautif, c’est l’Angleterre mec, faut faire le ménage dans ta surface, beaucoup trop soft (faut lui dire qu’on rarement vu en PL un péno siffler contre un gardien dégageant un mec venant le gêner)
edit le mec en fauteuil roulant qui avait balancé des insultes racistes a été libéré sous caution et banni d'Anfield ( et même des stades de la PL)
Le pognon balancé par Arsenal encore sur ce Mercato
S'agirait de gagner quelque chose maintenant pour Arteta.
J'ai vu le résumé de City-Tottenham.
Le 2ème but

oser relancer comme ça quand tu es mené au score

toujours plus un sport de débiles
Pour Arsenal, en effet modulo les blessures éventuelles il faudra bien qu'ils gagnent un trophée et pas juste une Carabao Cup.
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/...b4mmy@jpeg
On a beaucoup jasé sur le mercato de Liverpool (et ce n’est pas fini avec l’histoire Isak) mais même si les reds ont effectivement ouvert les vannes cette année, ils restaient sur deux mercatos très tranquille et surtout continuent à beaucoup (et bien vendre).
Arsenal ca envoie le bois depuis plusieurs mercatos quasi à fonds perdus... Le tableau au dessus n’est pas à jour, il manque l’achat de Eze pour un bon 70M et ils annoncent encore des mouvements

. Je sais bien qu'ils rentrent beaucoup d'argent mais je ne vois pas comment ils ne vont pas se faire rattraper par le colbac à un moment ou un autre par le PSR (fairplay financier anglais)
la ligne de MU est encore magique

Tout ça pour aligner Mount et Shaw dans le 11...
Gravenberch est donc averti à juste titre pour avoir défoncé Guimeraes immédiatement après que Joelinton le bourrin ait balancé un coup de pied au visage de Gakpo devant l'arbitre et s'en est sorti avec rien, et que Tripper a chopé vicieusement le bout du pied de Wirz et s'en est également sorti.
Van Dijk a beau hurler
both sides pour que l'arbitre siffle les fautes des 2 cotés, je crois que c'est peine perdue
Sinon Liverpool mène 1-0 totalement contre le cours du jeu. On est sérieusement bousculé par cette équipe de bourrins.
Put.ain d'equipe de bourrins.
Je les hais.
C'est mille fois rouge
Newcastle c'est vraiment sans intérêt
Guimaraes fait de la peine au milieu de ces bourrins
Ha! il lui met quand même.
Il a fallu quand meme qu'il aille à la VAR, ce tocard.
Si il avait cartonné plus tot, on aurait peut-être pas vu ce geste (encore que je doute vu leur agressivité depuis le debut)