Au train où ça va il va falloir placer Guardiola sous assistance.
Cet effondrement. :o
Sinon, Jack Grealish, 0 but en 2024. Ma foi.
Grealish a toujours été surcoté
Finalement y aura pas besoin de la justice pour empêcher City de jouer la Champions
Foden c'est à peine mieux cette saison.
Je vais finir par croire les rageux qui le traite de joueur de système incapable de porter une équipe quand les choses ne vont pas dans le bon sens (ceci dit j'ai pas souvenir d'un bon match de Foden en équipe d'Angleterre.)
C’est quand même dingue que Liverpool ait pu produire deux pieds droits aussi magnifiques que Gerrard et Trent en si peu de temps
Je ne dirais pas que c’est facile mais pas loin
Très dominant Liverpool
Du coup un peu trop facile
Mac alister fautif sur ce coup là
1-2
Du coup on est à 1-4 suite à la spéciale de Liverpool
Deux contres éclairs et létales
Si Liverpool ne lève pas le pied ça peut faire très mal pour les spurs
1-5
Ça serait peut-être pas mal de commencer le turn over en vue du boxing day
Quand même bien peur que l’entraîneur des Spurs ne survive pas à cette déroute ( il était déjà bien contesté)
Jusqu'où pourrait aller Liverpool si Nunez et Diaz mettaient la moitié des occasions qu'ils gâchent.
Je suis pas fan de la data, mais c'est presque insultant que le board de Liverpool se soit gavé de cette façon au moment de trouver le successeur idéal de Klopp.
De son côté Amorim se heurte déjà au cimetière indien qu'est MU...
quand on pense que c'était plutôt le second choix derrière Xabi Alonso
Après je mentirais si je pensais que cela allait marcher aussi bien mais je ne m'inquiétais pas trop non plus. On avait eu cette discussion avec Old je crois, la grosse différence avec le Arsenal de Wenger ou le MU de Ferguson c’est que Klopp et Liverpool ne se sont pas entêtés avec leurs vieux soldats et qu’ils ont vendus (Fabinho, Mané, Firmino) pour mieux régénérer (plus l'épidémie de blessures avait révélé quelques joueurs comme Curtis Jones ou Bradley). Et l’équipe n’était pas en fin de cycle, toujours pas loin dans la course au titre et toujours assez loin en Europe.
Après il y a une part de chance aussi, on balance le pactole sur Caceido ou l’espagnol dont j’ai oublié le nom, ca ne se fait pas, par dépit on replace Gravenberch en 6 qui se réincarne en Fabinho.
Et Slot a été aussi pragmatique, il a gardé les bases du pressing mais c’est moins intense et plus par à-coups. L'équipe est plus patiente et plus sous contrôle tout en gardant la capacité de contrer à 100 à l'heure comme sous Klopp.
On va voir sur la durée mais je pense qu’on superforme un peu, reste à voir sur la durée et si on a des blessures ou si nos stars comme Salah ou Van Dijk baissait un peu de pied
Ouaip, pareil que Mr. Gieves sur beaucoup de points (pour changer). J'étais pas forcément convaincu par Slot au départ, surtout en termes du jeu proposé, mais je suis de plus en plus convaincu par sa méthode. Je pense également qu'on surperforme et que toute baisse de niveau des cadres pourrait être préjudiciable, mais pour l'instant la gestion de l'effectif est excellente et les gars sont à bloc (même si j'aimerais voir Nunez mieux récompensé de ses efforts au niveau des stats). De la réussite dans certaines rencontres, mais franchement la seule défaite est ubuesque, un hold-up total de Forest alors que Liverpool doit gagner le match facilement. Pour moi (et je ne suis pas le seul), Liverpool est la meilleure équipe en Europe actuellement et j'espère que ça va continuer ainsi. Pas sûr que Liverpool puisse continuer à enquiller les points de la même manière en PL après Noël, vu à quel point c'est compétitif, mais je ne vois pas d'autre équioe ayant la même fluidité ni la même capacité à détruire ses adversaires. Arsenal et Chelsea me semblent les seuls obstacles potentiels, mais leurs faiblesses me paraissent plus rédhibitoires.
Sinon, un petit mot sur Trent Alexander-Arnold. Il a été pas mal décrié pour ses carences défensives (à juste titre), mais ce qu'il fait avec son pied droit, qui a toujours été excellent (et sa tête), cette saison, c'est juste indécent. Le seul joueur d'histoire récente que je vois égaler cette qualité de passe ahurissante, c'est De Bruyne à son pic de forme, qui est pour beaucoup dans la période faste de City. Si Liverpool ne fait pas tout (et je dis bien tout) pour faire en sorte que Trent prolonge son contrat au club, c'est à n'y plus rien comprendre. Il est formé au club, il en est devenu un leader technique, il a tout pour devenir le digne héritier de Steven Gerrard et porter son club au plus haut sur la durée. Le laisser partir serait de la pure folie.
@Mr. Grieves : L'Espagnol qu'on voulait prendre au milieu, il me semble que c'est Zubimendi, que City a également ciblé pour pallier à la blessure de Rodri. Mais on n'en a tellement pas besoin qu'on a prêté Bajcetic à Salzbourg :D
Zubimendi est monstrueux
J espère qu il n'ira pas a City ni Arsenal
Salah vole au dessus de tout le monde.
Littéralement.
Vous me filez un contrat max de deux ans à Salah
Et fissa.
La force collective qui se dégage de Liverpool en ce moment est assez monstrueuse. Ok, West Ham frappe trois fois les montants, mais on ne leur laisse quasiment rien d'autre à se mettre sous la dent, et ça peut facilement finir à huit ou neuf buts dans l'autre cage – Salah fait un match énorme, en effet, mais il se permet de croquer trois ou quatre occases qui doivent finir au fond et Areola fait quelques gros arrêts. Sinon, la gestion de Slot est excellente ; bonne rentrée d'Endo dès la 55e pour faire souffler Gravenberch alors que le match est plié, Elliott et Tsimikas de retour dans la rotation après leurs blessures (on aura besoin d'eux), Jota qui rentre et marque. Tout ça est de très bon augure pour la suite. Dimanche prochain, Liverpool reçoit ManUre qu pédale dans la semoule, ça peut virer au carnage... ou pas.
Mouais
Attaque gratuite contre un club bien plus important dans l'histoire que lui, honnête joueur de première division.