Chelsea : Mourinho privé de Mercato
Jose Mourinho a fait savoir mercredi soir que ses dirigeants lui avaient interdit de recruter durant le Mercato hivernal. « On m'a dit que personne n'arrivait et si personne n'arrive, personne ne peut partir. »
Chelsea n'enregistrera aucune arrivée durant le Mercato. José Mourinho ayant reçu pour consigne de ne pas recruter, l'entraîneur portugais ne se séparera d'aucun élément non plus. « Je n'ai pas à vous donner les raisons. Ce sont les raisons du club. On m'a dit que personne n'arrivait et si personne n'arrive, personne ne peut partir. Je ne peux pas laisser un joueur partir, même si je pense que c'est un joueur qui devrait partir, parce que nous avons très peu d'options. Ce n'est pas mon choix, ce n'est pas mon club, j'en suis juste le manageur » a déclaré Mourinho.
f365
Comme quoi, les fonds illimités peuvent être...limités en fin de compte. :add_vache Il faut payer la note à un moment ou à un autre. Ceci dit, je ne trouve pas Chelsea trop sympa avec Mourinho : Chelsea est 2e de la Premiership, dans les 16 équipes encore en course pour la LdC, toujours présente dans la Cup. Sa saison n'est pas mauvaise au point de le priver de recrutement, surtout quand c'est évident qu'il leur manque des joueurs en ce moment. Mais, je ne vais pas m'en plaindre.

Mourinho va quitter Chelsea, selon le journal espagnol AS
ven 12 jan, 12h43
[url="http://fr.sports.yahoo.com/12012007/1/photo/l-entraineur-de-chelsea-jose-mourinho-lors-du-match-contre.html"]
[/url]
MADRID (AFP) - L'entraîneur José Mourinho va quitter Chelsea à la fin de la saison, indique vendredi le journal espagnol AS, citant des sources proches du technicien portugais.
"Il ne sait pas où il va aller la saison prochaine, mais il ne continuera pas avec Chelsea", explique l'un des assistants de M. Mourinho cité par le quotidien sportif.
Selon le concurrent Marca, qui ne cite aucune source, José Mourinho aurait demandé à son agent Jorge Mendes de discuter avec le Real Madrid. Le journal sportif ajoute qu'il y aurait déjà eu un contact entre M. Mendes et "une personne du club madrilène".
José Mourinho a assuré jeudi que les responsables de Chelsea lui avaient interdit de recruter pendant le mercato alors que son effectif se trouve très amoindri par les blessures.
"Je n'ai pas à vous donner les raisons. Ce sont les raisons du club", a expliqué celui qui est surnommé "Mou" par les médias espagnols.
Toujours selon AS, l'entraîneur du FC Séville Juande Ramos, le Français Didier Deschamps, à la tête de la JuventusTurin, et le Néerlandais Guus Hiddink, actuel sélectionneur de l'équipe de Russie, sont les principaux candidats à la succession de José Mourinho à Chelsea.
Old Trafford a écrit :Comme quoi, les fonds illimités peuvent être...limités en fin de compte. :add_vache Il faut payer la note à un moment ou à un autre. Ceci dit, je ne trouve pas Chelsea trop sympa avec Mourinho : Chelsea est 2e de la Premiership, dans les 16 équipes encore en course pour la LdC, toujours présente dans la Cup. Sa saison n'est pas mauvaise au point de le priver de recrutement, surtout quand c'est évident qu'il leur manque des joueurs en ce moment. Mais, je ne vais pas m'en plaindre. 
Si ça peut faire les affaires de MU y a pas de problème ! :paysan:
But de ton préféré Paddy !
immité par Carrick. 2-0 pour MU.
Comment qu'il me fait plaisir le but de Park

dune a écrit :Comment qu'il me fait plaisir le but de Park 
Tu l'as dit compère
Je rentre à l'instant et je vois que Chelsea a aussi cartonné :meuh
Les buts de Manchester avec un Park MAGISTRAL sur les 3 buts !
Buteur, passeur pour le 2-0 et récupérateur sur le 3ème

Vraiment eu du mal aujourd'hui Rooney. A la fin il était enervé, il baissait les bras...
Sur ce match il a vraiment été en dessous des autres. Faut vraiment qu'il se reprenne parce que là, il est que l'ombre de lui même.
M'enfin, 3 victoires contre Villa en moins d'un mois !

Ouaip, c'est la vision qu'il m'a donné sur les derniers matchs.
Mais je trouve qu'il joue drolement bas cette saison, ça ne semble pas vraiment lui convenir

Il en a plus sous la semelle lorsqu'il joue en pointe

Oula oula, une longue absence, car j'avais perdu mon mot de passe dans ma pinte...
Je suis d'accord avec Paddy, Rooney joue definitivement trop bas...on peut comprendre sa participation défensive, mais de la à se retrouver sur sa ligne de six metres lors des contre attaques, il y a une nuance...
On peut dire ce qu'on veut sur Arsene Wenger mais cette équipe joue vraiment tres bien,sans doute le plus beau jeu de la first league devant MU.
BAKASHOW a écrit :On peut dire ce qu'on veut sur Arsene Wenger mais cette équipe joue vraiment tres bien,sans doute le plus beau jeu de la first league devant MU.
Pouet pouet :Pixie
Ma foi, le travail et le but d'Henry sur le 2ème mérite une minute de pitanche
37' [0 - 1] K. Toure
View Dailymotion
71' [0 - 2] T. Henry
View Dailymotion
Mettre une frappe comme ça après une course de 50 mètres c'est :mf_laug2
J'en reviens toujours pas :choque:
Tiens j'ai vu Mr Henry et Mr Drogba en sortie nocturne...c'est rigolo de voir des "adversaires" de club si proches !
Il revient déjà???!! :choque:
Fulham renonce à Dhorasoo
Chris Coleman, le coach de Fulham, a déclaré que Vikash Dhorasoo, à l'essai la semaine dernière avec son club, ne serait pas gardé dans son effectif. «
Il s'est entraîné avec nous la semaine dernière et cela n'ira pas plus loin» a-t-il déclaré. Dhorasso, 33 ans, est sans club depuis son licenciement du Paris-SG, début octobre.
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...24_01.html