Petit renseignement, quel logiciel me conseillé vous pour les matchs de l'OM. Sur quel chaine également peut-on voir les matchs ?
Sinon Arsenal a gagné (2-1) t se rapproche de la 3ème place.
Poteau des visiteurs, un pénalty non sifflé, un auto goal.
Bref, la poisse était sur les épaules de Wigan ce dimanche

Prochaine journée (pas compris pourquoi 2 matchs étaient reportés

)
samedi 24 février 2007
13h45
Fulham-Manchester United
16h00
Aston Villa Reporté Arsenal
Charlton-West Ham United
Liverpool-Sheffield United
Middlesbrough-Reading
Manchester City Reporté Chelsea
18h15
Watford-Everton
dimanche 25 février 2007
14h00
Wigan Athletic-Newcastle United
16h00
Blackburn Rovers-Portsmouth
Tottenham-Bolton Wanderers
Petite anecdote pour Paddy et les fans de Premier League...
Ici, en Norvège, les gens suivent énormément le foot anglais, notamment pour meubler la longue trêve hivernale. Et ce qui est marrant, c'est que chacun est supporter d'un club, quasiment depuis sa naissance jusqu'à sa mort...
Et les processus du choix du club à supporter sont très variés, du coup de coeur d'un match de coupe d'Europe à un souvenir de voyage de classe à Newcastle, etc... Mais sans conteste celui que j'ai préféré, c'est des gosses de 6 ans qui à la récré ont mis dans un chapeau tous les clubs. Chacun tirait au sort une équipe, qu'il sera "obligé" de supporter pour toujours...
J'ai trouvé ça joli!
Voilà, c'était l'histoire du jour de père Castor...

Kalamáta a écrit :Voilà, c'était l'histoire du jour de père Castor... 
Et sinon, ça va tu te fait pas trop caguer ? :meuh
Non, ça va, je m'habitue aux us et coutumes locales...
Je n'y ferai pas ma vie, mais bon, c'est sympa pour 6 mois! :rld
Kalamáta a écrit :Petite anecdote pour Paddy et les fans de Premier League...
Ici, en Norvège, les gens suivent énormément le foot anglais, notamment pour meubler la longue trêve hivernale. Et ce qui est marrant, c'est que chacun est supporter d'un club, quasiment depuis sa naissance jusqu'à sa mort...
Et les processus du choix du club à supporter sont très variés, du coup de coeur d'un match de coupe d'Europe à un souvenir de voyage de classe à Newcastle, etc... Mais sans conteste celui que j'ai préféré, c'est des gosses de 6 ans qui à la récré ont mis dans un chapeau tous les clubs. Chacun tirait au sort une équipe, qu'il sera "obligé" de supporter pour toujours...
J'ai trouvé ça joli!
Je ne savais pas que tu étais en Norvège, Kalamata.
Jolie histoire. :add_vache J'espère que tu en as profité pour glisser quelques petits papiers avec OM écrits dessus dans le chapeau.

Kalamáta a écrit :Non, ça va, je m'habitue aux us et coutumes locales...
Je n'y ferai pas ma vie, mais bon, c'est sympa pour 6 mois! :rld
C'est con il va juste commencer à faire jour quand tu va devoir partir

cynik a écrit :C'est con il va juste commencer à faire jour quand tu va devoir partir
Le connaissant, c'est plutôt un avantage !

J'ai trouvé ça joli!
et celui qui tombe sur Wigan il se suicide ?

J'ai trouvé ça joli!
Merci m'Sieur, j'aime bien ce genre d'histoire qui sortent des chapeaux
captain olorin a écrit :et celui qui tombe sur Wigan il se suicide ? 
Keyser est bien tombé sur Charlton

Paddy a écrit :Keyser est bien tombé sur Charlton 
Il n'est pas mort, mais bien mal en point quand même...

19ème..à 5 points du premier relegable. Ca va être chaud, mais j'y crois. On a un attaquant jeune et prometteur, Daren Bent qui claque pas mal...grosse deception du cote de Jimmy Floyd par contre...il a du mal à trainer sa vieille et lourde carcasse ...
Mais le problème vient surtout de la défense...grosse deception de S.Diawara, et de Talal...
Mais ça va revenir, ça va revenir, un rush final et on accroche le maintien.
Il le faut !!
keyser a écrit :19ème..à 5 points du premier relegable. Ca va être chaud, mais j'y crois. On a un attaquant jeune et prometteur, Daren Bent qui claque pas mal...grosse deception du cote de Jimmy Floyd par contre...il a du mal à trainer sa vieille et lourde carcasse ...
Mais le problème vient surtout de la défense...grosse deception de S.Diawara, et de Talal...
Mais ça va revenir, ça va revenir, un rush final et on accroche le maintien.
Il le faut !!
Si c'est celui auquel je pense,on est déçu que si on en attendait quelque chose.

bedo a écrit :Si c'est celui auquel je pense,on est déçu que si on en attendait quelque chose.
Uii, c'est bien celui ci...mais je m'attendais à plus de carnage dans les attaquants adverses...même Djib a fait mieux...

L'année prochaine sera la bonne

c'est bien, c'est toujours du bon Meite:
1 but marque
3 encaisses ....