Pogba faut voir ce qu'il a autour quand même. Pire effectif des 6-7 gros de PL, et d'assez loin (bon, doit quand même y'avoir match avec Arsenal.)
Comme dirait Bonucci c'est du 50-50

Pogba a quand même un comportement un peu moyen sur le terrain, les stats buts/passes dé sont flatteuses mais on dirait qu'il se prend pour Riquelme. Je le trouvais plus utile et intégré au collectif à la Juve (ok, il était acrément bien accompagné au milieu là bas). Et il a quand même bien savonné la planche au Mou sur la fin.
Et d'un autre côté il sert souvent de paratonnerre pour des joueurs autrement plus néfastes à l'équipe que lui. Comment en étant dans le top 3 des clubs les plus dépensiers au monde tu peux te retrouver avec Ashley Young titulaire en latéral et capitaine?
Ashley Young en latéral, ça me choque moins que Phil Jones et Smalling en charnière. Cela dit, je suis toujours ravi de les voir alignés
Plus d'un milliard de livres dépensé en joueurs depuis le départ de Sir Alex

(25-04-2019, 18:04)Godfather a écrit : [ -> ]Rien que les milieux des Wolves ou Watford méritent plus que Pogba
Je me demande pourquoi tu as pris Wolves comme exemple...
Plus sérieusement, dans certains cas, ça se discute effectivement, mais comme le mentionne albert gilardi, les stats entrent pas mal en compte ainsi que le "rayonnement médiatique". Sinon, André Gomes fait une belle saison avec Everton, il leur apporte quelque chose au cœur du jeu qui leur manquait jusque-là.
(25-04-2019, 19:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ashley Young en latéral, ça me choque moins que Phil Jones et Smalling en charnière. Cela dit, je suis toujours ravi de les voir alignés 
Mais Jones et Smalling ne jouent pas tous les matchs, alors que Young est devenu inamovible.
Je ne comprend absolument pas son immunité, il perd des ballons, centre comme Bouna Sarr, et n'étant pas défenseur de formation il essaie de compenser par l'engagement sauf que ça a rapidement ses limites. La reconversion de Valencia avait été bien plus réussie.
(26-04-2019, 10:09)albert gilardi a écrit : [ -> ] (25-04-2019, 19:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ashley Young en latéral, ça me choque moins que Phil Jones et Smalling en charnière. Cela dit, je suis toujours ravi de les voir alignés 
Mais Jones et Smalling ne jouent pas tous les matchs, alors que Young est devenu inamovible.
Je ne comprend absolument pas son immunité, il perd des ballons, centre comme Bouna Sarr, et n'étant pas défenseur de formation il essaie de compenser par l'engagement sauf que ça a rapidement ses limites. La reconversion de Valencia avait été bien plus réussie.
Là, tu vas un peu loin quand même
Je suis en partie d'accord, mais Young est quand même régulièrement présent en équipe d'Angleterre (qui marche bien dernièrement, même si on sait que sur certains postes défensifs, bon...). Et Smalling a 23 titularisations en PL, 8 en LDC. Young c'est 25 en PL et 6 en LDC, donc c'est sensiblement pareil (Phil Jones c'est environ la moitié, ok, heureusement pour eux).
Brèfle, il a 33 ans et ManUre va certainement chercher à pourvoir le poste, vu que Darmian a globalement été un échec (et va sans doute partir) et que Diogo Dalot semble encore trop tendre. Mais c'est difficile d'avoir des garanties sur les postes de latéraux quand tu recrutes, les valeurs sûres ne sont pas légion. City a eu les problèmes que l'on sait dans ce secteur, Liverpool s'en est bien tiré en développant un jeune du centre de formation et en allant chercher dans un "petit" club (Hull) un joueur qui venait du fin fond des divisions inférieures écossaises, etc.
Naby Keita, 17 secondes, Liverpool 1 Huddersfield 0.
Bien aidé par la dèfense d'Huddersield

14 secondes officiellement, même si le chrono de NBC avait passé les 16 secondes. Le but le plus rapide de Liverpool en PL.
Centre parfait de Robertson (encore un, décidément), Mané met le deuxième. Pourtant, Liverpool balbutiait un peu son football. 2-0. Mais franchement, Robertson, s'il était argentin, il serait compté dans le top 3 des meilleurs arrières gauches au monde.
Salah pour sa centième.
Galette de Trent.
Ouaip, beau but juste avant la mi-temps. 3-0 à la pause, ça peut tourner au carnage.
Doublé de Mané, encore de la tête. 4-0.
Mané pour le 4-0
Bon Jurgen, tu me sors Sadio et Momo.
Suite aujourd'hui du feuilleton PL
City se déplace à Burnley. Même si Burnley n'est pas un paillasson (plutôt sur une bonne série d'ailleurs ), ca reste un équipe de bas de tableau, ca ne devrait pas faire un pli pour City.
Le pire - pour Liverpool - étant que les résultats d'hier font que Burnley est mathématiquement sauvé.
Pour l’accession à la LDC, les spurs ont bien merdé hier avec leur défaite à la maison (même si ils ont un petit matelas) et il y a un un brûlant United-Chelsea à 17h30
Arsenal doit s'imposer à Leicester et briser une spirale de bouse (deux défaites de suite...) si il veut rester dans la course.
Premier élément de réponse : la spirale de bouse d'Arsenal est toujours en cours.

Sinon mi-temps à Burnley,
Je ne vois le match qu'en pointillé entre le jardin et le salon mais match bizarre, tout en faux rythme.
City a la possession et domine mais rien de bien concret finalement.
Bon ca semble plié pour le titre là.
Gros match à venir avec ManU qui peut faire un gros coup s'ils se reveillent, Chelsea qui peut enfoncer le clou et rattrapper les spurs
Y'a embrouille avec John Terry?
(28-04-2019, 17:27)Godfather a écrit : [ -> ]Y'a embrouille avec John Terry?
Y'a
toujours embrouille avec John Terry.