Dans quelle vie Lloris a eu un joli jeu au pied ?
Il s'est raté à l'instant.
Et d'une manière générale son jeu au pied est affreux, cher Stéphane Guy.
Probablement le meilleur gardien du monde @ CJP. Je continue a le trouver quelconque.
On pouvait penser qu'un but au bout de 14 secondes allait nous lancer un super match......ben, pas du tout. Je suis à deux doigts de la sieste
edit ben, but du coup
(24-11-2013, 16:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On pouvait penser qu'un but au bout de 14 secondes allait nous lancer un super match......ben, pas du tout. Je suis à deux doigts de la sieste
edit ben, but du coup
Bascule sur Lille Toulouse. Vraiment bien.
Kun.
3-0
Pas BeIn.
Donc je vais rester sur City avec ma 117 plutôt qu'un stream pourri sur PC.
(24-11-2013, 15:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Probablement le meilleur gardien du monde @ CJP. Je continue a le trouver quelconque.
Il est tres tres surcoté ce gardien.
MU a intérêt à gagner si elle ne veut pas être larguée. Cardiff doit être à sa portée, du moins j'espère

(24-11-2013, 16:45)Bakashow a écrit : [ -> ] (24-11-2013, 15:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Probablement le meilleur gardien du monde @ CJP. Je continue a le trouver quelconque.
Il est tres tres surcoté ce gardien.
D'ailleurs, il vient d'en prendre 6

(24-11-2013, 01:02)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-11-2013, 16:55)Godfather a écrit : [ -> ]Suarez est le 3e meilleur joueur du monde derrière Messi et Ronaldo.
On se rappelle encore de la misère qu'il nous avait mis avec l'Ajax
Moué, j'irai pas jusque là. Lewandoski, notamment, c'est quelque chose. Iniesta aussi. M'enfin, oui, Suarez fait parti des très classieux balle aux pieds.
Suarez, c'est l'un des rares joueurs actuels à dégager quelque chose. Il allie talent et grinta, en plus c'est une catin. Mais c'est le meilleur sur le terrain.
Lui et Yaya sont les meilleurs en Angleterre
Je partage le même avis. Suarez revient après des mois et des mois de suspension et il recommence sur le même rythme infernal... Il parait hermétique à la pression extérieur, la presse, le public les médias.
Sur le terrain... Si je suis défenseur que je dois l'affronter, je feins une blessure à l'entrainement pour ne pas jouer contre lui. Il est horrible à prendre au marquage.
Kun, c'est quelque chose également. M'enfin, sorti de Messi et Ronaldo, je pense que ça se joue surtout au fait qu'on aime un joueur, ou pas.
Il y a quand même une bonne quarantaine de joueurs de très très haut niveau aujourd'hui, à tous les postes (le match de Neuer hier encore...

Quand je pense qu'en France y'a du footix convaincu que Lloris est le meilleur du monde.

)
EDIT : tiens, Evra nous gratifie de sa célèbre défense du regard sur l'égalisation de Cardiff.
Sir Alex ne va pas aimer ca.
sérieux Rooney

qu'est ce qu'il fait sur cette occase ?
(23-11-2013, 17:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]D'où je me suis moqué de lui ? Vous voulez un soin ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je te reprends sur tes propos soit vulgaires, soit déformés.
J'avais juste dit que tout miser sur des jeunes prêtés par Chelsea et autre c'est pas pour nous. Et Deulofeu il croque comme un Ben Arfa. Tu le voulais en prêt ?
Vu que tu mens, je te cite:
au sujet de Lukaku "joueur moyen ou nul"
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Ma...pid1339172
Je ne prendrais pas la peine de répondre au reste.
aller bisous et bonne soirée.
Tu lis Lukaku dans mon message ? Je parlais en général des prêts envisagés par la presse. Franchement si c'était vrai je le confesserai volontiers sans aucun honte.
Et désolé si tu te sens harcelé je ne comprends vraiment pas. Ce n'est pas mon but, sois en certain. Sois moins agressif et il n'y aura pas de problème.

Vous commencez à nous gaver, Laurel et Hardy...

Un lait fraise tout de suite, un cachet et au lit. Faites la paix les gars. On est sur un forum de détente ici

Je suis même prêt à sortir un souvenir si ça peut vous détendre !

Sinon, pour revenir au sujet, Man U est quand même bien triste comme équipe. J'ai regarde la seconde mi-temps cet a-m et j'avais l'impression qu'en dehors des prises de balles de Rooney rien ne pouvait leur permettre de gagner.
J'avais jamais vu jouer Negredo auparavant, honte a moi, ou alors pas assez fait attention. Il est toujours comme ca ? M'a impressionnne hier soir...
(25-11-2013, 00:21)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Sinon, pour revenir au sujet, Man U est quand même bien triste comme équipe. J'ai regarde la seconde mi-temps cet a-m et j'avais l'impression qu'en dehors des prises de balles de Rooney rien ne pouvait leur permettre de gagner.
Totalement d'accord. D'ailleurs l'ami Barton ne les a pas ratés sur twitter hier ("le plus faible United jamais vu en Premier League." Vlan!) C'est une équipe en fin de cycle qui ne tient que sur les (très très larges) épaules de Rooney. Tout est à reconstruire, en défense comme au milieu. Fellaini, c'est une catastrophe, en tout cas dans un rôle de 6 qui n'est pas le sien.
Evra va sans doute sauter du 11 avec le mercato. Zut alors, il ne pourra plus être vendu en EDF comme "titulaire de l'immensissime Manchester United." Fichtre.
Sinon, Tottenham a claqué son fric sur une armée de joueurs moyens-plus. Ça pardonne pas (c'est qui ce Holtby?)