Leeds ouvre le score à Tottenham juste avant la mi-temps avec un très joli but. Petit pont de Harrison sur Emerson Royal sur l'aile gauche, puis excellent ballon fouetté du gauche de l'angle de la surface qui trouve James au deuxième poteau, qui n'a plus qu'a mettre le pied. Pas franchement volé au vu de la première mi-temps. Mention spéciale à Kalvin Phillips, qui a régulièrement gratté le ballon dans les pieds de Kane et relancé proprement et intelligemment.
Tottenham n'est véritablement menaçant qu'en transition et c'est assez fade, les joueurs ne semblent pas avoir intégré la structure que Conte essaie de mettre en place, c'est trop décousu et ça manque de synchronisation entre les lignes.
La stat inquiétante pour les Spurs : aucun tir cadré depuis un peu plus de 270 minutes maintenant...
Spurs inversent le cours du match. Égalisation de Hojbjerg, puis but chanceux sur un coup-franc dévié par le mur et repoussé par le poteau, que Reguilon pousse au fond. 2-1, 20 minutes à jouer.
(21-11-2021, 00:32)keyser a écrit : [ -> ]Je suis étonné que le nom de Laurent Blanc n'ait pas encore circulé.
Il l'est depuis ce matin.
The Independent en fait même le favori pour remplacer OGS après le nouveau refus de Zizou.
Sinon, merci à opiom d'avoir fermé le forum alors que le plus grand club de football au monde connaissait quelques légères turbulences suite auxquelles il va revenir plus fort et tout écraser.

D'ici, j'entends les rageux parler de je ne sais quel complot pour les empêcher de se réjouir ici des malheurs de leurs meilleurs ennemis.

Jean Louis Gasset parle anglais ?
J allume ma Tv
Le personnage était sympathique
Bonne continuation à lui.
Qui maintenant ?
On parle de son adjoint.
Depuis que Kala nous a appris comment il avait soutenu un violeur j ai du mal à le trouver sympathique
(22-11-2021, 00:00)Godfather a écrit : [ -> ]Jean Louis Gasset parle anglais ?
René Girard est incollable sur les
Pink Floyd en tout cas
(22-11-2021, 14:33)Godfather a écrit : [ -> ]Depuis que Kala nous a appris comment il avait soutenu un violeur j ai du mal à le trouver sympathique
Un petit résumé en anglais pour ceux qui n'avaient pas suivi l'affaire Babacar Sarr:
On 23 March 2018, as Molde was preparing for its third league match of the new season, the Norwegian state prosecutor’s office formally charged the player with rape. When the charge was announced, Solskjær refused to comment to the press and continued to field Babacar Sarr. The midfielder featured in 27 of Molde’s 30 league games through the 2018 season. The now interim boss at Manchester United even handed Sarr the captain’s armband for two matches.
C'était n'importe quoi les déplacements de Molde à cette époque, ils se faisaient pourrir de façon totalement méritée. Que Molde et Solskjær puissent le faire jouer et même lui filer le brassard de capitaine alors qu'il était inculpé pour viol, c'est de la dinguerie.
Le reste ici:
http://josimarfootball.com/the-b-sarr-tr...o-siberia/
Benjamin Mendy a vraiment signé dans le mauvais Manchester en fait...

J'ai lu que Carrick avait gagné 9 des 10 matchs ou il était à la tête de l'équipe.
Au point ou ils en sont -Garcia, vraiment ?

- ca serait surement plus pertinent de ne pas faire n'importe quoi dans la précipitation et de laisser au moins Carrick jusqu'à la fin de l'année.
Après on parle d'un club qui n'a pas hésité une seconde cet été à filer une prolongation de 3+1 à OGS (très PSG comme move) alors que pas mal de suiveurs/supporteurs/journalistes posaient déjà la question de sa capacité à accompagner le développement de cette équipe.
Si ca ne tenait qu'à moi, je les encourage vivement à sonder touts les Garcia ou Koeman de la terre.

Garcia en mode commando nous vs le reste du monde , le pire c'est que ça pourrait marcher jusqu'à l'été
Je préfèrerais Lolo White
Garcia…. Le Julien Faubert des coachs. Roma, OM, MU…c’est qui son agent?

Les crytpos, les NFT, le Blockchain... Qu'ils aillent se faire empapaouter avec leurs conneries.
EDIT : ah ui, et le nouveau terme à la mode, le Metaverse.

Liverpool en mode machine est en train de corriger Southampton à Anfield, 3-0 à la mi-temps avec un doublé de Jota et un but de Thiago. L'addition pourrait être plus lourde, même si Southampton aurait pu en marquer un aussi. Le trois contre un vendangé par Salah est assez scandaleux, mais bon, ça passe mieux à 3-0 je suppose...
Rien à dire, peu importe la formule devant (Jota ou Firmino) ca carbure à fond offensivement.
17 ème match de suite ou Liverpool met deux buts ou plus.
Si on casse pas du monde, Liverpool sera à la lutte pour le titre.