Dire qu'il y a même pas 10 ans, ce genre d'endroits ne regroupait que des puceaux acnéiques avec des blagues pipi caca et des demoiselles qui avaient renoncé à toute forme de féminité ...
Les temps ont bien changés
Je suis né 10 ans trop tôt

D'ailleurs je crois que l'année prochaine on va se faire le voyage avec ma femme

C'est tiré de quels mangas ces cosplays ?
C'est pas des mangas en l'occurence.
La première c'est Mortal kombat et la 2ème c'est Sucker Punch. Je viens de trouver le
site des créations de la seconde, un vrai talent, une vraie beauté

De rien

au moins vous savez quel site je visite pendant ma pause déjeuner tous les jours

(à part Opiom

)
Bonjour Madame du jour, parait que c'est la femme de Jobs, ca craint...
![[Image: tumblr_lsifuhrJmQ1qzy9ouo1_r2_500.jpg]](http://30.media.tumblr.com/tumblr_lsifuhrJmQ1qzy9ouo1_r2_500.jpg)
Elle touche le RSA maintenant qu'elle se trouve sans job ?
Elle n'a plus qu'a épouser Crésus.

Sans cela elle restera pauvre, comme job.
Quand elle donnait un coup de main à Monsieur, on appelait ça un handJob ?
Je savais pas trop ou poster ça (d'autant que c'est peut être un rouquin), ce topic m'a paru le plus approprié.

La dernière phrase du commentaire off de la vidéo est à haut pouvoir couvrant en connerie. Je parle pas du commentaire mais du sens de celui-ci. En se comportant comme des 'salopes', elles pensent qu'elles font la nique au mecs.
Je connais un paquet de gars qui seront méchamment d'accord pour qu'elles ne les rappellent pas après qu'ils les aient
Le corps de la femme n'est plus un temple...c'est devenus un vrais saloon. pfff.
Moi qui suis anti féministe, en tout cas celles qui s'affirment comme de vrais machiste inversés. Je me demande si finalement elle n'aurait pas tout intérêt à s'occuper des femmes elles mêmes avant de s'occuper des phallocrates en tout genres. Ou les deux...
Je trouve ça plutôt bien.
C'est un fake. La nana a démenti plus tard ses propos que le journaliste lui aurait imposé.
Elle s'est plainte chez Morandini ou un autre du meme genre.
Cela dit, le personnage me plaît bien.
Ah bah alors elle est pas futée, j'vais pas commencer à aller raconter des conneries devant une caméra de journaliste pour lui faire plaisir !
je craque pour cette photo. voilà .
Excitant à souhait mais cela manque un peu de chair à mon goût.