La soubrette du bonjour madame du 23 janvier

c'est très con , donc j'adore

pour fleurir ce topic, vous aurez besoin du
Chickipedia
Kornog a écrit :Tu cherchais l' ex Miss France
Nan, une vraie catwoman en train de lapper du lait dans une écuelle, truc de dinguo. C'était une pub je crois (mais vous dire pour quelle marque est au dessus de ma mémoire par contre :happy2:)
balecan a écrit :les boites de mode et de cosmétique c'est l'hallu, ils mériteraient des procès tellement le critère physique est prédominant... .
Grave, je travaille entre autre pour un grand groupe français de cosmétique, chaque fois que je vais au siège je suis obligé de me scotcher le ... la ... enfin zavez compris quoi. Et un rouleau de chaterton à chaque fois, ça commence à faire cher (sans parler du dégât sur les poils)
Stern a écrit :Madinho va te montrer comment ca se passe un stage en entreprise, il faut avoir des objectifs oh ! 
C'est pas mal comme raisonnement, mais déjà trop loser. Moi, généralement, j'ai déjà tapé dans les trois quarts de la boite avant même d'y rentrer

. C'est comme ça que j'obtenais mes stages d'ailleurs ... Note que ça permet de faire un carnet d'adresses pro' conséquent
omalavialamaure a écrit :Madinho en a poutré des plus laides ! 

Heyho, j'étais bourré, on à dit que ça comptais pas !

Nil Sanyas a écrit :[url=http://thehilies.com/aurevoirmadame/][/url]Désolé 
Salopard
Heureusement que la Madame de ce (abat-) jour
Edit : A noter qu'ils ont du avoir un p'tit soucis avec celle du 24...
Edit 2 : Tout bien considéré, je trouve quand même, la blague mise à part, qu'elle est trop over 18 cette page. Sur opiOM... bon voilà je casse un peu l'ambiance mais hum hum...
Hahaha celle d'aujourd'hui

peñiscola a écrit :Hahaha celle d'aujourd'hui 
Tu parles du bonjour ou du au revoir ?
Dragnir a écrit :Tu parles du bonjour ou du au revoir ?
Bon c'est bien beau tout ça mais je retourne à mon figuier, il fait du vent sur Peñis et il fait froid, mais c'est ou ça, ou je passe ma matiné devant mon écran...
A tout à l'heure, c.a.d dans un 1/2 h maxi !!!
Tofinou a écrit :Edit 2 : Tout bien considéré, je trouve quand même, la blague mise à part, qu'elle est trop over 18 cette page. Sur opiOM... bon voilà je casse un peu l'ambiance mais hum hum...
Y'a des mineurs ici ?
(bon ok, vu qu'opiOM est "ouvert", n'importe quel mineur peut passer, m'enfin là, c'est pas si "méchant").
Ho mon Dieu le aurevoir madame du jour est complètement dégueulasse ! (heureusement, le bonjour compense

)
Le Bonjour du jour est tout simplement somptueux !! Oh my God