opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BM Bave
Tu es un fan de boxe ? Happy
Non il aime les momies@Paddy

certaines voir une grande partie me semble quand même très (trop ?) jeune Buba
(02-08-2011, 14:41)Madinho a écrit : [ -> ]Tu es un fan de boxe ? Happy

Mais je préfère le biche volley: Heat
J'ai lu plusieurs fois que les filles de bonjourmadame étaient trop jeunes, et jusqu'à présent cette remarque m'a fait sourire (bah oui, une fille, elle est dans 95% des cas plus jolie vers les 20-25 ans)

Mais aujourd'hui, je dois admettre que même moi, ça m'a choqué. On dirait une ado !
Par ailleurs, les proportions de son bras droit paraissent assez curieuses.

[Image: veline-italie.jpg]

Wub
c'est mardi, donc c'est Burn your Bra Tuesday
Mr Crapo je ne te félicite pas de m'avoir fait connaitre les chivettes !
Bave
Happy et une nouvelle fournée arrive aujourd’hui donc...

vive The Chive !

En cherchant des pantalons de yoga, je suis tombé sur ça : http://girlsinyogapants.com/

Bave
34

Ara-opiom
Au Québec elles portent ça dans la rue... toutes.
Tu ments !!! Dis moi que tu ments !!!
Dis moi que tu ments !!!
(27-08-2011, 17:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au Québec elles portent ça dans la rue... toutes.

Sous un survêtement, un velours et une peau de bête ? Bleh
(27-08-2011, 17:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au Québec elles portent ça dans la rue... toutes.

Je sens dans le "toutes" que le paysage n'est pas aussi idyllique que ce qu'on pourrait envisager au premier abord.
En effet.
Cela dit, ça rend encore plus agréable l'enseignement à des filles de 18 ans. Bave
(27-08-2011, 17:39)Mazargues a écrit : [ -> ]

Je sens dans le "toutes" que le paysage n'est pas aussi idyllique que ce qu'on pourrait envisager au premier abord.
Pancakes,sirop d'érable,toussa...Doctor
(27-08-2011, 19:48)jimmiz a écrit : [ -> ]Pancakes,sirop d'érable,toussa...Doctor

Et puis la traditionnelle poutine avec sa bière

[Image: poutine.jpg]