opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bleh
Les routiers sont quand même les premiers pourvoyeur de BonjourMadame, c'est bien connu quand même Bleh
Maussanais a écrit :Ce soir sur TMC...........Mf_cupid
Clémence poésy dedans Bave
Faudrait peut être ouvrir les fenêtres ici,ca sent le cul.

Olorin,tu jetteras tous les mouchoirs qui trainent à la poubelle,merci.
Voilà de quoi je parlai concernant la belle clémence Bave
Godfather a écrit :Faudrait peut être ouvrir les fenêtres ici,ca sent le cul.

En plus, pour des petasses comme l'a si bien dit Mazargues. Sleep
Si ça c'est une pétasse!
Allez vous faire dépoutrailler!Dry
Maussanais a écrit :Si ça c'est une pétasse!

Ah non, pas la belle Carole évidemment. Beaucoup de classe cette femme. Mf_cupid
Numero 5 aux Pays Bas, EliZe, chanteuse et présentatrice TV. ici aussi , couverture magazine TV Sleep
la madame du jour est charmante Bave
Maussanais a écrit :Si ça c'est une pétasse!

Et cette femme aussi, est très classe et très charmante :smoke1:
Classe, classe...plus depuis Delarue...Doctor
Delarue... je crois que je préfère passer ma soirée avec rpavaroti plutôt qu'avec lui.
Boban13 a écrit :Voilà de quoi je parlai concernant la belle clémence Bave

Mon petit fils (8 ans) qui est un opiomane invétéré m'a demandé si c'était la nouvelle recrue du mercato, mais pourquoi elle était pas habillée alors qu'il fait froidBlehBleh
Clap
Les routiers, ils ont qu'à faire leurs courses au même magasin que moi, na:happy2:

http://www.laredoute.fr/achat-femme--lin...d=58208026
kokopelli a écrit :Mon petit fils (8 ans) qui est un opiomane invétéré m'a demandé si c'était la nouvelle recrue du mercato, mais pourquoi elle était pas habillée alors qu'il fait froidBlehBleh

Il a pas l air bien éveillé pour son âge Tongue
Ah, le catalogue de la Redoute...que de souvenirs...l'helvète androgame privilégiant les 3 Suisses...Doctor
kokopelli a écrit :Mon petit fils (8 ans) qui est un opiomane invétéré m'a demandé si c'était la nouvelle recrue du mercato, mais pourquoi elle était pas habillée alors qu'il fait froidBlehBleh

Quand tu vois certaines photos et le lien vers la pub à foufounes en dessous, tu te dis que peut-être on devrait faire gaffe à ce qu'on poste... :blondblush1: