opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est la meuf à Thiago Silva non ?
Les mecs je suis sûr qu'ils la croisent en vrai, ils font les canards Sleep
(13-09-2013, 22:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Les mecs je suis sûr qu'ils la croisent en vrai ils font les canards Sleep

Coin coin !!

[Image: TOY26911_1_BIG.jpg]

je préfère cette version de kasabian... Wub
Sans le son, c'est pas mal.
Les boobs ont quand même une influence non négligeable sur le nombre de vues youtube, elle a pigé le truc. Après faut assumer les commentaires ( qui sont à lire)

Citation : Emre Marley il y a 22 heures

Şarkıyı dinleyen varmı ?

Nick Kharshiladze il y a 2 heures

I bet he mentioned boobs in this comment :D :D 
Citation :that moment when the song ends and you realize that you were just staring to her boobs

Happy

Tiens au fait, vous saviez qu'instagram va censurer tout plein de mots dièse très prochainement, dont boobs évidemment.
(14-09-2013, 12:30)Mazargues a écrit : [ -> ]
Citation :that moment when the song ends and you realize that you were just staring to her boobs

Happy

Biggrin2
Une sorte de Guitar Eros en somme. Whistling
j'avoue que j'ai beaucoup bloqué sur sa bouche, aussi Diablo
"You're the breast singer ever" Roll
Musicalement ça vaut pas l'original.

Mais punaise qu'est-ce que c'est beau Bave
Elle a une certaine dextérité à manipuler le manche qui ne me laisse pas indifférent...
Mon royaume pour être la guitare, oh oui cale moi entre tes seins et gratte moi le bas du manche en faisant des allers retours avec l'autre main Bave
Je préfère ça !!!

ou ça

Ça y est demain je reprend ma gratte !!!

N'empêche on voit super bien les accords... Trés bonne prof en plus !!!
[Image: aRQjv6q_700b_v1.jpg]

une agrégation de visages pour faire ressortir les traits typiques de quelques pays... le sérieux du truc, j'en ai aucune idée, mais c'est troublant... des préférences ?
Des préférences ?
Oui à peu près 3 sur 4... Ermm (+ Serbie, Angleterre et Pays bas...)
en fait elles ont toutes du charme (à part l'hongroise, la samoane et l'afghane).
Comme si les anglaises étaient aussi belles que ça (et les hongroises si peu).