opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :Alors elle, je crois qu'elle est dans mon top 3 des plus belles femmes du moment.

Elle est même pas Bave, juste Love2.

C'est pas un coup d'un soir ça, c'est la femme de ta vie.

(m'enfin si elle veut de moi juste pour un soir, je suis quand même preneur hein, je suis plutôt fidèle mais la je ferais sans souci une entorse à mes principes Sleep)

En plus si elle est bi comme dans House, c'est encore plus Love2BaveLove2
Et du coup je pourrais rester marié avec ma femme et l'avoir comme femme de ma vie Vghgbg
Olorin a écrit :En plus si elle est bi comme dans House, c'est encore plus Love2BaveLove2
Et du coup je pourrais rester marié avec ma femme et l'avoir comme femme de ma vie Vghgbg
Pourquoi ?
Ta femme est bi ???Rolleyes
[Image: dyn006_original_275_205_pjpeg_2563772_48...fc9dc0.jpg]

Bibi fuck ?
Kornog a écrit :No2.

haydjan a écrit :Non, là où elle est, elle s'en moque. :smoke1: héhéhéhhéApplause

...? :helpsmili
peñiscola a écrit :Pourquoi ?
Ta femme est bi ???Rolleyes

Whistling
Stern a écrit :Ta femme sera ravie de lire le texto que je viens de lui envoyer Sleep

Ha mais t'inquiètes pas, elle est déjà au courant, je lui dit à chaque fois qu'on regarde House Spoton

Olorin a écrit :En plus si elle est bi comme dans House, c'est encore plus Love2BaveLove2

Ha ouais mais l'épisode qui commence par une scène de "sexe" entre elle et une autre fille, elle est à jamais gravée dans ma mémoire Bave
haydjan a écrit :[Image: dyn006_original_275_205_pjpeg_2563772_48...fc9dc0.jpg]

Bibi fuck ?

Y'aurais pas comme un lien oculaire entre bibi et Gourcuff....Blink

Edith :
[Image: 1259373808.png]

34
Madinho a écrit :Ha ouais mais l'épisode qui commence par une scène de "sexe" entre elle et une autre fille, elle est à jamais gravée dans ma mémoire Bave

Oh punaise je suis pas le seul donc !!! Sa partenaire était aussi terrible BaveBaveBaveBave
Bande d'obsédés Sleep
L'actrice franco colombienne Catalina Denis qui joue dans Go Fast.

[Image: catalina-denis1.jpg]
Une sous-eva mendesSleep
jimmiz a écrit :Une sous-eva mendesSleep

image intéressante Bave Happy
J'aime bien les rencontres improbables: tout à l'heure en sortant de la gare de Lille, j'ai croisé Brisa Roché.Mf_cupid
[Image: 500.jpg]
c'est toi la roche brisé ! Happy
:lol:
T'as pris son 06 ? Bave
Stern a écrit :T'as pris son 06 ? Bave

J'ai pris mes jambes à mon cou: elle était avec Marianne James.Laugh
Petite fille d'Yves ?
Jeroemba a écrit :J'ai pris mes jambes à mon cou: elle était avec Marianne James.Laugh

Vghgbg

Fuis !!

Viiiiiiite ! ! ! !

[Image: cours_forrest.jpg]
Madinho a écrit :Petite fille d'Yves ?

Sleep Non.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brisa_Roch%C3%A9