opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OH LE CUL!Ohmy
el ch'ti a écrit :Je vois pas trop les retouches photochop là ... par contre

On est d'accord y en a pas...pas de quoi se tirelipimpon sur le chihuahua, donc.
Pas d'image mais un site aujourd'hui.

rdv tous les jours à 10h ici Mf_cupid
Bave
Mf_cupid
Celle du 3 novembre qui lâche une grosse perlouze... Laugh

Pardon, je voulais dire : merci pour ces images superbes et rafraîchissantes Bowdown
Bave celle du 11 septembre fait se relever les tours...
et celle du premier Novembre.................. ,ca me dit qu'on devrait tous avoir droit à un viol par an sur le mannequin de son choix et pi c'est tout !Doctor
Emes a écrit :et celle du premier Novembre.................. ,ca me dit qu'on devrait tous avoir droit à un viol par an sur le mannequin de son choix et pi c'est tout !Doctor

Blink
Ma foi GHB c'est pas un viol , elle s'en souvient pas .
Le filtre, tu t'es remis à boire?
Oui mais je fais du fractionné ... les efforts fournis ne doivent pas rester vain .Doctor
le_filtre a écrit :Oui mais je fais du fractionné ... les efforts fournis,il ne doit pas rester de vin .Doctor

c'est mieux comme çaSleep
Olorin a écrit :Pas d'image mais un site aujourd'hui.

rdv tous les jours à 10h ici Mf_cupid

Queue c'est beau une femme !!!Love2
Emes a écrit :et celle du premier Novembre.................. ,ca me dit qu'on devrait tous avoir droit à un viol par an sur le mannequin de son choix et pi c'est tout !Doctor
J'imagine quelqu'un qui prend ta phrase au premier degré Vghgbg

vu le nombre de mannequins et vu le nombre de crevards, moi je prends le 1er janvier comme date alors...parce qu'elle doit pas etre chouette l'hiver arrivéDoctor...
Dans le genre, j'aime la Russie: Irina Sheik

Recto:

[Image: Irina-Sheik-2-ThemeMyPhone.jpg]

Verso:

[Image: irina-4.jpg]

Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Effectivement ......SpotonSpoton
Nil Sanyas a écrit :J'imagine quelqu'un qui prend ta phrase au premier degré Vghgbg

Parce que c'était de l'humour ... ? 34

Non c'est vrai quoi, après Hellborg va se sentir obligé de reposter des photos de Pedobear toussa Doctor
Nil Sanyas a écrit :J'imagine quelqu'un qui prend ta phrase au premier degré Vghgbg

Pareil...d'où mon smileyBlink.

C'est peut être propre à chacun.. mais perso' ce mot "viol" je le hais... de suite ça me crispe.. A tel point que j'ai du mal à passer au "second degré"..

2 eme post serieux à la suite un vendredi.. oh fada Bounce