opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon,jamais vous aimez les filles classes?
Oui beh des panpouffes Sbooby c'est quand même un poil plus bandant que des chausettes à orteils Droopy..:hum:
Godfather a écrit :Sinon,jamais vous aimez les filles classes?

On a dit pas les soeurs, ni les mères !:Pixie
haydjan a écrit :On a dit pas les soeurs, ni les mères !:Pixie
...ni les filles !Dry
cetace a écrit :...ni les filles !Dry

[Image: dauphins-piscines-autres-animaux-france-...913852.jpg]
LaughLaughLaugh
Elles ne sont pas prêtes d'avoir la bague aux doigts...No2
du coup, autant la porter autour du cou......Bounce[Image: 600full-eva-green.jpg]
on embauche une secrétaire à mon taf, madame, tu veux pas venir nous apporter le café? hein dis madame .Friends
J'adore Leryn Franco du Paraguay !!!

[Image: 82905.jpg]

[Image: leryn-3.jpg]

[Image: chicas_ano.jpg]

[Image: Leryn-Franco-11.jpg]

[Image: leryn-franco-01.jpg]
Dommage qu'elle tire une tronche de femme insatisfaite Blink...
haydjan a écrit :Dommage qu'elle tire une tronche de femme insatisfaite Blink...
Je suis prêt a remedier à ça :smoke1:
Sur la troisième photo ça fait plastoc.
Le plastic c'est fantastic@elmerfoudelabite
Mazargues a écrit :Sur la troisième photo ça fait plastoc.
C'est l'écolo qui s'exprime...:happy2:
allez , je posterais de temps en temps quelques photos de hollandaises, ma patrie d'accueil. Aujourd'hui, une vieille photo que j'adore, Doutzen Kroes . pour le reste, Google est votre ami si vous connaissez pas :)
Mr.Crapo a écrit :allez , je posterais de temps en temps quelques photos de hollandaises, ma patrie d'accueil. Aujourd'hui, une vieille photo que j'adore, Doutzen Kroes . pour le reste, Google est votre ami si vous connaissez pas :)

ClapClap
Mr.Crapo a écrit :allez , je posterais de temps en temps quelques photos de hollandaises, ma patrie d'accueil. Aujourd'hui, une vieille photo que j'adore, Doutzen Kroes . pour le reste, Google est votre ami si vous connaissez pas :)

elles sont où les 7 erreurs ? :blondblush1:
uetac a écrit :elles sont où les 7 erreurs ? :blondblush1:

J'en ai déjà trouvé 4 :

1. J'ai pas son adresse
2. J'ai pas son téléphone
3. Je suis trop vieux pour elle
4. Je suis marié

Happy
Mr.Crapo a écrit :allez , je posterais de temps en temps quelques photos de hollandaises, ma patrie d'accueil. Aujourd'hui, une vieille photo que j'adore, Doutzen Kroes .
J'en prends treize à la doutzen @ Cétacé Doctor