ouais bon elles sont moins gourmandes que les Suédoises en tout cas
![[Image: tuko92_0502200346_gourde_nordique.jpg]](http://medias.forum-auto.com/uploads/200307/tuko92_0502200346_gourde_nordique.jpg)
C'est la ligne de produits dérivés Shorty Mac © ?

frana a écrit :Je confirme... c'est du brutal... pendant la bataille des Ardennes, ils s'en servaient comme antigel pour les chars.
D'ailleurs, il paraitrait même que le vaccin contre la grippe A est extrait d'essence de Calva de Dougue.
farpaitement:happy2:
même qu'antécris et cétacé ne sont pas encore tombés malade, 1 an et demi aprés

!!
frana a écrit :Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum.
C'est quand même plus appétissant que vos paires de boules siliconnés...
![[Image: cassoulet-confit-oie.jpg]](http://educafrances.com/francofonia/suitlelapinblanc/files/2009/05/cassoulet-confit-oie.jpg)
Serviteur...
j'suis déçu mais déçu
je me suis surpris à passer la souris au dessus de l'image pour voir s'il n'y avait pas un lien caché....
J'suis déçu que frana fut sérieux avec cette image de bouffe

Dougue a écrit :farpaitement:happy2:
!!
Par contre Pixie n'avait pas du en boire assez....

Sinon.. A part ça, j'ai
ça..
Dougue a écrit :farpaitement:happy2:
!!
A ce propos...l'immunité commence à s'estomper...en ces périodes pandémiques une piqûre de rappel serait la bienvenue !

la photo du jour de bonjourmadame a une prise de vue très interressante...

joli travail

cetace a écrit :A ce propos...l'immunité commence à s'estomper...en ces périodes pandémiques une piqûre de rappel serait la bienvenue !
Attention qu'on te refile pas une quadruple dose

....quoi que...

Ça dépend, on voit ses [EMAIL="pieds?@Haydjan"]pieds?@Haydjan[/EMAIL].
Merci Kornog,
Que ces messieurs me disent comment ils arrivent à prendre leur peid au pieu sans les voir :smoke1:
Sous les pieds se cache le secret du Bonheur

haydjan a écrit :Merci Kornog,
Que ces messieurs me disent comment ils arrivent à prendre leur peid au pieu sans les voir :smoke1:
Sous les pieds se cache le secret du Bonheur 
Speciale dédicace pour haydjan
Faut clicker dessus, bande de poutreur !!!
Vaccin contre grippe A fabriqué le 15/11/2008 par le Pr Dougue :
Salle d'attente du centre de vaccination de Gémenos :
Roselyne Bachelot est heureuse de la bonne utilisation du vaccin car il y a actuellement 0 malade.
lesudenforce a écrit :Roselyne Bachelot est heureuse de la bonne utilisation du vaccin car il y a actuellement 0 malade.
utiliser ce nom dans le topic des plus belles femmes du jour, c'est carrément honteux !!

peñiscola a écrit :Speciale dédicace pour haydjan
![[Image: 3641546.jpg]](http://us.123rf.com/400wm/400/400/dolgachov/dolgachov0809/dolgachov080900122/3641546.jpg)
Faut clicker dessus, bande de poutreur !!!
oorhhh c'est le pied cette video !
Olorin a écrit :utiliser ce nom dans le topic des plus belles femmes du jour, c'est carrément honteux !! 
Et tu trouves les photos plus sexy ?

cetace a écrit :Elles sont un peu maigrichonnes vos petites protégées, heureusement que le coq au vin du Président va épaissir tout ça !
Alors aujourd'hui, vu qu'il vente, qu'il pleut et qu'on se caille l'os, nous vous proposons notre choucroute sur son lit de garniture, palette, saucisse de Morteau, de Montbéliard, de Strasbourg, pommes de terre, tranches de lard fumé, une petite carotte pour la couleur, clous de girofle pour le nez, condimentée à la moutarde à l'ancienne, servite avec un petit Pinot blanc gouleyant et charpenté qui va bien.
Bon appétit.