opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Et moi je me rencontre que beaucoup de Delphine qu'on me montre à voir sont très belles Love2
Alors ? Comment te trouves-tu ? Cool
c'est pas celle qui jouait trop mal dans brice de nice ?(comme tout les acteurs de ce film)
cetace a écrit :Alors ? Comment te trouves-tu ? Cool
Oui, bin très beau, très fort, très intelligent, mais surtout très humble! :happy2:

Roh punaise, cette coquille, elle est mémorable quand même, mais où avais-je la tête Clap

Par moment, j'arrive à m'arrêter de penser d'une force qui dépasse l'imagination la plus folle. Un jour, j'ai fait la même: écrire le Lycée Marie Curry, faut le faire quand même... Quand je m'en suis rendu compte à la relecture, ça m'avait quand même bien fait marrer.
La madame du jour c'est carrément du n'importe quoi absolu Clap
Pourquoi ? ça t'es jamais arrivé d'embrasser la faillance de la salle de bain ?
Tofinou a écrit :La madame du jour c'est carrément du n'importe quoi absolu Clap
Ouaip, mais je poutrerai bien quand même !!!!
lesudenforce a écrit :Je viens de découvrir delphine chaneac : très charmante BaveBave

[Image: delphinechaneac.jpg]

FAKE !

Genre la starlette semi bonne qui se traine avec le téléphone de ma grand mère Sleep

Sinon pour le coup du carrelage j'avais bien un truc dégueulasse à sortir mais justement ça l'est trop
le carrelage c'est froid sur les tetonsSleep
Madinho a écrit :FAKE !
lesudenforce a écrit :Je viens de découvrir delphine chaneac : très charmante BaveBave

[Image: delphinechaneac.jpg]

Genre la starlette semi bonne qui se traine avec le téléphone de ma grand mère Sleep

Sinon pour le coup du carrelage j'avais bien un truc dégueulasse à sortir mais justement ça l'est trop

Elle n'a besoin d'avoir qu'un seul numéro de téléphone en mémoire... le mien
raaaaah . et je relance d'une Chantal Janzen
el ch'ti a écrit :Je viens de me lancer dans The Sarah Connor Chronicles et je suis amoureux de Summer Glau, c'est normal ? Mf_cupidMf_cupid

mouais, quand ils auront fini le montage alors....
[Image: summer_glau.jpg]

connaissait pas, ceci dit
Dougue a écrit :mouais, quand ils auront fini le montage alors....
[Image: summer_glau.jpg]

connaissait pas, ceci dit

Je suis fan de ce p'tit bout de femme Mf_cupid

Elle est dans un épisode de TBBT ou Wolowitz essaie de la brancher, c'est magique Laugh
Mr.Crapo a écrit :raaaaah . et je relance d'une Chantal Janzen
Mimi tout plein Chantal. Mf_cupid
Fans de Britney? Laugh
Mazargues a écrit :Fans de Britney? Laugh
Blink
Nous sommes sur un topic de goûts divers et variés ici, mais on reste dans le bon goût tout de même.
Stern a écrit :Je suis fan de ce p'tit bout de femme Mf_cupid

Elle est dans un épisode de TBBT ou Wolowitz essaie de la brancher, c'est magique Laugh

"It's hot in here, must be Summer" ou quelque chose comme ça :lol:
Mazargues a écrit :Fans de Britney? Laugh

Moi aussi au début j'ai cru que c'était Britney ... jeune et encore "vierge" Whistling
Tofinou a écrit :La madame du jour c'est carrément du n'importe quoi absolu Clap
Elle est juste Fan de Leroy Merlin sur Facebook Sleep
Boban13 a écrit :Elle est juste Fan de Leroy Merlin sur Facebook Sleep

J'aurais plutôt dit de Lapeyre, parce qu'elle a l'air d'en avoir une sacrée Bave
Un peu frustrant qu'ils ne donnent pas le nom des modèles, qu'on puisse en savoir un peu plus sur elles si on le souhaite Bave