opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Erby Kezako a écrit :Quand on doit parler humoristiquement de cul, l'argot est irremplaçable !...

PS : Il est bien ton dico ! Je me le suis calé dans les liens directs...
La preuve, le dico morphologique se nomme le morphalou 2.0 Laugh
Jeroemba a écrit :Avec un nom pareil, tu devais bien t'attendre à un "modèle Olida", non?Sleep
Faut pas confondre saucisse et boudin...Doctor
red alert Je vais peut-être me remettre aux consoles de jeu..
Maussanais a écrit :red alert Je vais peut-être me remettre aux consoles de jeu..

Fais gaffe, maintenant elles jouent plus au joystick mais à la souris... C'est un peu désorientant ;)
Jeroemba a écrit :[Image: images635807_Laura_Prepon.jpg]

Elle a bien grandi quand même :hum:
Bande de routiers, un peu de littérature. Tombé sur ce bouquin l'autre jour, du mal à passer la couv' Sleep Pouvez cliquer, j'ai dit cliquer :smoke1:

[/img][media]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/1/9782709630108.jpg[/media][img]
moi chui routier,et j'aime bien lire...Beee
jimmiz a écrit :moi chui routier,et j'aime bien lire...Beee

Les calendriers cela ne compte pas Bleh
Kodiak a écrit :Les calendriers cela ne compte pas Bleh

salo!!!:lol:
T'as qu'à lire Gomorra...
c'est fait,fini la semaine derniere...pas vu le film encore...
Le douanier Rousseau a écrit :Bande de routiers, un peu de littérature. Tombé sur ce bouquin l'autre jour, du mal à passer la couv' Sleep Pouvez cliquer, j'ai dit cliquer :smoke1:

[/img][media]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/1/9782709630108.jpg[/media][img]
Finalement tu n'es pas un gars sans cibles...Doctor
Miss America............
Oui, mais en fait, non..
jimmiz a écrit :c'est fait,fini la semaine derniere...pas vu le film encore...

pareil, j'ai beaucoup aimé le style et l'angle d'attaque de l'auteur roberto saviano :smoke1: sur un sujet maintes fois traités.... je le lisais avant de me coucher ...vous raconte pas les rêves bizarres que j'ai pu faire... Cool
haydjan a écrit :pareil, j'ai beaucoup aimé le style et l'angle d'attaque de l'auteur roberto saviano :smoke1: sur un sujet maintes fois traités.... je le lisais avant de me coucher ...vous raconte pas les rêves bizarres que j'ai pu faire... Cool
Vivement la biographie de Kim alors !!! Remarque elle a déjà fait son calendrier 2009, ça doit se valoir !
El chi a écrit :Vivement la biographie de Kim alors !!! Remarque elle a déjà fait son calendrier 2009, ça doit se valoir !

derriere les 2 tetons de kim se cache une âme ensevellit...je saurais la réveiller en explorant ses profondeurs..
Le calendrier de Kim doit être chaudard vu les températures au Qatar. Doctor
Espigoulien a écrit :Le calendrier de Kim doit être chaudard vu les températures au Qatar. Doctor

effectivement....

[Image: Kim%20Korean%20in%20Electric%20Shop%20p9.jpg]
ben en ce moment c'est elle qui me rend fou Mf_cupid

[Image: Olivia-Wilde-olivia-wilde-670922_376_490.jpg]

[Image: normal_003.jpg]