opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce détournement de topic est absolument scandaleux! Sleep
Chais pas trop, Roselyne Bachelot et choucroute garnie, ça va bien ensemble.Sleep

(Même si c'est pas très flatteur pour la choucroute, nous sommes bien d'accord.)
Tu m'a donné envie, je vais faire un tour à la Cigogne d'Alsace...Mf_cupid
cetace a écrit :Tu m'a donné envie, je vais faire un tour à la Cigogne d'Alsace...Mf_cupid

Pinaise que ui... c'est ouvert aujourd'hui ? Bien envie d'aller y faire un tour après le boulot...
C'est ouvert...Bye1
xigh a écrit :Et tu trouves les photos plus sexy ? Spoton

Vu que sur une photo on y vois le Douanier et Cétacé, je dirais que oui Mf_cupid
lesudenforce a écrit :Vaccin contre grippe A fabriqué le 15/11/2008 par le Pr Dougue :

[Image: n1665721541_33233_6494.jpg]
Je tiens à signaler que ce n'est pas la bouteille que je regarde mais la main d'un mammifère marin notoire qui va bientôt se poser sur la cuisse d'Erby!

Histoire de ne pas être hors topic, je vous joins une habitante des Alpilles..
Elle est encore plus jolie en vrai, une poupéeWub
Maussanais a écrit :Je tiens à signaler que ce n'est pas la bouteille que je regarde mais la main d'un mammifère marin notoire qui va bientôt se poser sur la cuisse d'Erby!

Histoire de ne pas être hors topic, je vous joins une habitante des Alpilles..
Elle est encore plus jolie en vrai, une poupéeWub

La prochaine fois que je vais escalader dans les Alpilles, je t'enverrai un MP Whistling
Tofinou a écrit :Elena Anaya, si je ne me trompe pas, joue la femme de Mesrine dans "L'instinct de mort". Et je l'y ai trouvée magnifique.

Si c'est pas elle, tant pis Blush

Je te conseille de regarder "Capitaine Alatriste" qui passait hier soir sur C+ Cinéma.

[Image: 239626712_765345a4dc_o.jpg]
jeroemba aime les moches Doctor
haydjan a écrit :jeroemba aime les moches Doctor

Tout ça parce qu'avec sa robe on voit pas ses pieds...Tongue
Laugh

cetace a écrit :A ce propos...l'immunité commence à s'estomper...en ces périodes pandémiques une piqûre de rappel serait la bienvenue !Doctor

lesudenforce a écrit :Vaccin contre grippe A fabriqué le 15/11/2008 par le Pr Dougue :

[Image: n1665721541_33233_6494.jpg]

Salle d'attente du centre de vaccination de Gémenos :

[Image: raout08-02.JPG]

:meuh est heureuse de la bonne utilisation du vaccin car il y a actuellement 0 malade.

quand est-ce qu'on pourrait s'en remettre une couche?

le vaccin n'étant vraiment efficace qu'après au moins un rappel.....

et puis mon médecin m'a expliqué que mes mélanges ces derniers temps avaient dégradé la qualité de mon immunisation, il faudrait ré-itérer le processus.......

entention quand même, le nectar suivant sera hors-d'age, aussi, mais un peu moins..... Blush

edith cerdan : j'allais oublier

des photos comme ça non, les enfants toussa.... macbou
haydjan a écrit :jeroemba aime les moches Doctor

De moche comme ça je les prends même si je m'en suis tapé des dizaines de plus jolies @Madinho :fou:

[Image: elena-anaya.jpg]
Dougue a écrit :Laugh

quand est-ce qu'on pourrait s'en remettre une couche?

le vaccin n'étant vraiment efficace qu'après au moins un rappel.....

et puis mon médecin m'a expliqué que mes mélanges ces derniers temps avaient dégradé la qualité de mon immunisation, il faudrait ré-itérer le processus.......

entention quand même, le nectar suivant sera hors-d'age, aussi, mais un peu moins..... Blush

edith cerdan : j'allais oublier

.
:blondblush1:

Sick
Là c'est mieux Bounce forcément elle est pas en tenue de camouflage du 19eme siecles.
jici a écrit ::blondblush1:

Sick

Rhoo, un goatse sur OpiOm Vghgbg

[Image: raout08-02.JPG]

Roselyne Bachelot est heureuse de la bonne utilisation du vaccin car il y a actuellement 0 malade.

Il y en a un sur cette photo qui est vraiment très élégant Mf_cupid
oui on avait remarqué Cétacé Spoton
jici a écrit ::blondblush1:

Sick

Laugh

qué cono......Clap
Jeroemba a écrit :Je te conseille de regarder "Capitaine Alatriste" qui passait hier soir sur C+ Cinéma.
"Marty, branche le convecteur temporel" Vghgbg Happy