opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toute cette silicone va finir par me donner la nausée...

voilà ma sirène préférée, made in España, 100% naturelle...à mes yeux la plus belle, para siempre :smoke1:

[Image: sirenita.jpg]
Dav_ a écrit :Comment tu sais qu'elle est retouchée ? Carmen a un corps de reve, c'est pas pour rien qu'on l'appelle "The Electric Body", ça peut etre un filtre de couleur qui fait cet effet là Tongue
Des nichons comme ça, ça pousse pas tout seul...elle est passée sur le billard la Carmen Sleep

En revanche, même si la photo n'est pas d'excellente qualité, la fille du premier lien est une véritable bombe !! :mf_lust: :mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :Des nichons comme ça, ça pousse pas tout seul...elle est passée sur le billard la Carmen Sleep

En revanche, même si la photo n'est pas d'excellente qualité, la fille du premier lien est une véritable bombe !! :mf_lust: :mf_dribbl

Oui c'est sur qu'elle s'est fait greffer des mamelles mais bon je parlais de la photo en soi. La fille du premier lien c'est Vanessa Demouy :mf_lust:

Cobl a écrit :toute cette silicone va finir par me donner la nausée...

voilà ma sirène préférée, made in España, 100% naturelle...à mes yeux la plus belle, para siempre :smoke1:

[Image: sirenita.jpg]

Ah bon, difficile de porter un jugement sur cette photo Blink Il faut que tu en montres d'autres :mf_dribbl
Cobl... C'est sympa, je vais mettre ta femme en fond d'écran !! Tongue :mf_laughb
(ne jamais diffuser des photos de sa mujer sur le net :p)
Jpense qu'il parlait de ça : http://cmtactics.free.fr/nil/waaah.jpe

Car Vanessa, tout le monde la connait (surtout avec ce maillot).
Dav, je parlais du premier lien qui envoie vers une photo que tu n'as pu afficher !Pas mal non plus la Vanessa...lui pardonnerais presque toutes ses apparitions télé pitoyables !
Maitre_Zakk a écrit :Dav, je parlais du premier lien qui envoie vers une photo que tu n'as pu afficher !Pas mal non plus la Vanessa...lui pardonnerais presque toutes ses apparitions télé pitoyables !

Je vois, c'est une inconnue mais elle est magnifique Bye1
Bon, voici les photos du vendredi (vous allez me dire : "mais c'était quoi les photos précédentes "? Et bien les photos du jeudi soir Mf_doof).

[Image: kristin_kreuk.jpg]

[Image: 4061.jpg]
[Image: Estella_Warren1.jpg]
[Image: wallpapers67b.jpg]
[Image: jessica_alba024.jpg]
[Image: almudenaF094.jpg]

[Image: 09.jpg]
[Image: gal1string08.jpg]
ce qui est dommage y a pas de jennifer machin dans alias . elle est plutot pas mal . dav ou nil vous devaient avoir ça dans vos fonds de tiroirs !!!!!!!!:mf_dribbl :mf_dribbl :smoke1:
Tu laches rien, Nil Boxing

Allez je commande par la tres tendance "Paris Hilton" :

[Image: 447303ORIG.JPG]

Puis Caprice Bourret, l'inoubliable :

[Image: caprice_bourret_fhm_04042302.jpg]

Puis Charisma Carpenter :

[Image: 447290ORIG.jpg]

[Image: 447296ORIG.jpg]

Et puis vive la plage :

[Image: beach.jpg]
Mouais, les miennes ont plus de classe Mf_doof (à part la photo de Caprice Bourret que je trouve magnifique :mf_dribbl).
Nil Sanyas a écrit :Mouais, les miennes ont plus de classe Mf_doof (à part la photo de Caprice Bourret que je trouve magnifique :mf_dribbl).

Ouais je les ai pris sur un forum pas sur mon DD, c'est pour ça Bleh

Tiens quelques unes de Caprice pour te faire plaisir Shiny

[Image: c_bouquet27.jpg]

[Image: c_bouquet28.jpg]

[Image: c_bouquet37.jpg]

[Image: c_bouquet22.jpg]

[Image: c_bouquet17.jpg]

[Image: c_bouquet16.jpg]

[Image: c_bouquet15.jpg]

[Image: 0320.jpg]

[Image: 3471607.jpg]

[Image: 022.jpg]
Pour Jennifer Garner, j'en ai vu mais bof bof... Si j'en vois des biens je les mettrais Zorg :thumbup:

[Image: bom_07_01.jpg]
[Image: bom_04_03.jpg]
[Image: fc37356f.jpg]
[Image: WCW_Stacy_Keibler_wet_top_2__1___1_.jpg]
[Image: Adriana_Lima_3568.jpg]
Je rigole pas :mf_dribbl
Waouuuuh la troisieme, elle a un c... :mf_dribbl
je la trouvé plutot pas mal dans la série......:mf_lust: je vais voir de mon coté .......merci:mf_bluesb
Dav_ a écrit :Waouuuuh la troisieme, elle a un c:censored... :mf_dribbl

bien vu dav et puis super soft en plus mmmm:Pixie
Je rigole plus, Nil Boxing

[Image: ab03.jpg]

[Image: ab18.jpg]

[Image: ab10.jpg]

[Image: ab04.jpg]

[Image: alley_baggett_02_1024_768_jpg.jpg]

[Image: briana_banks001.jpg]
Spéciale Monica Bellucci.

[Image: Mon229.jpg]
[Image: Mon323.jpg]
[Image: mb5.jpg]
[Image: monica_bellucci_016cn.jpg]
Mouais tu rivalises pas avec le special Alley Bagett Applause
Ha ouais Boxing

Attention, si vous n'avez pas le haut-débit, vos modems vont chauffer et vous allez morfler Bye1

[Image: liv04a.jpg]
[Image: josie67.jpg]
[Image: sexy29.jpg]
[Image: ali_landry_009.jpg]
[Image: string_11.jpg]

[Image: Girls%20069.jpg]
[Image: Girls%20072.jpg]
[Image: Girls%20003.jpg]
[Image: Girls%20008.jpg]
[Image: Girls%20011.jpg]
[Image: Girls%20025.jpg]
[Image: Girls%20028.jpg]