opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Bonjourmadame Bave
J'aimerai être à la place de l'eau...

Edit:

Et là, c'est la crise Bave

Ouh punaise !!! Love2Love2Love2
Cette baignoire, quelle belle faïence Bave

Bon après y'a pas que ca hein :happy2:
Mr.Crapo a écrit :ou à la place du canard en plastique, dans la mousse Happy

J'y avais pensé aussi Bave

Mais aussi j'aurais bien aimer voir le moment où elle a eu cette marque sur la fesse droite Love2

Et là, tout ceux qui n'ont pas bonjourmadame dans leur favoris, ce disent : "mais de quoi il parle ?" Bleh

Boban> c'est quoi ton lien en edit ?Unsure
Mr.Crapo a écrit :ou à la place du canard en plastique, dans la mousse Happy
ou avoir déposé la trace de rouge à lèvres...
Vous voulez pas juste la poutrer tout simplement?34
Boban13 a écrit :Bonjourmadame Bave
J'aimerai être à la place de l'eau...

Edit:

Et là, c'est la crise Bave

oh le mytho....

cette photo ne peut pas étre de lui!!

[Image: 18366102966793064220100.jpg]

ben oui, quand on l'a vue une fois, elle vous colle à la rétine.....Mf_cupid

et je l'ai vue souvent sur des foros italiens, elle a fait partie d'une série MAX il y a quelques annéesBave[Image: photo.php?pid=79876&id=100000527000635]
Olorin a écrit :J'y avais pensé aussi Bave

Mais aussi j'aurais bien aimer voir le moment où elle a eu cette marque sur la fesse droite Love2

Et là, tout ceux qui n'ont pas bonjourmadame dans leur favoris, ce disent : "mais de quoi il parle ?" Bleh

Boban> c'est quoi ton lien en edit ?Unsure
J'te dis pas Sleep

Edit: VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg Je viens de voir qu'on pouvait agrandir l'image sur BM Bounce
Dougue a écrit :oh le mytho....

cette photo ne peut pas étre de lui!!

ben oui, quand on l'a vue une fois, elle vous colle à la rétine.....Mf_cupid

et je l'ai vue souvent sur des foros italiens, elle a fait partie d'une série MAX il y a quelques annéesBave[Image: photo.php?pid=79876&id=100000527000635]

Je suis kwasiment certain qu'elle se trouve sur le port de Lipari, dans les Iles Eoliennes.

Mais je m'attends bien sûr à ce que tout le monde s'en foute.Sleep
Oc! a écrit :Je suis kwasiment certain qu'elle se trouve sur le port de Lipari, dans les Iles Eoliennes.

Non non pas du tout ... c'est méga intéressant. Qu'est ce qui te fait dire ça ? Spoton
Oc! a écrit :Je suis kwasiment certain qu'elle se trouve sur le port de Lipari, dans les Iles Eoliennes.

Je suis kwasiment sur que je la poutre (si madhino n'est pas passé dessus avant Sleep)
Après vérification, en fait, non, pas du tout, je me suis trompé.No2

Ces posts vous ont été offert par le comité des amis de Mr Duhammel.Sleep
Oc! a écrit :Après vérification, en fait, non, pas du tout, je me suis trompé.No2

Ces posts vous ont été offert par le comité des amis de Mr Duhammel.Sleep
Ah non, Duhammel ne s'excuse pas. A la limite, tu peux dire que comme personne n'a protesté, alors tu as été conforté dans ta décision. Tongue
Ui, pardon.

Pinaize, mais t'as raison, me rappelle de ce port, en vacances scolaire dans ces iles mon prof avait négocié la location de 2 barques pour nous amené de l'autre coté de l'ile sur une crique "déserte" (m'enfin sans voie d'accès autre que par la mer). Mais c'était en couleur à l'époque :happy2:

Edit > je joue le rôle du juge de touche alors je te conforte dans ton idée Whistling
Ui, mais non.
Ce qui est sûr c'est qu'elle semble apprécier se retrouver sur un Port.

J'ai donc toutes mes chances.Sleep
Oc! a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'elle semble apprécier se retrouver sur un Port.

J'ai donc toutes mes chances.Sleep
LaughLaughLaugh
Elle s'appelle Giorgia Palmas. Bye1
elle pourrait s'appeler boban ou haydjan , elle serait quand même physiquement très intelligenteBye1

On a trouver du lait pour Haïti :poster_oo:jout1: (mais j'aurais bien voulu passer plus de temps dedans)...