caveman a écrit :Scandaleux !! Les barbuc, c'est une histoire d'homme ! Jamais laisser sa femme toucher les braises
Ha mais attention, je suis un homme de valeur ! Pour moi il était impensable de ne pas faire le barbeuc, d'où le malentendu !
Quand je parle de préparer, je pensais bien évidemment à faire les courses, percer les saucisses, aller chercher les sacs de charbon dans le garage, couper les poivrons, mettre des bières dans le frigo du jardin, sortir les assiettes, etc etc ...
(Chérie, si un jour par le plus grand des hasards tu me lis, tout ceci n'est que du second degré hein

)
Madinho a écrit :Ha mais attention, je suis un homme de valeur ! Pour moi il était impensable de ne pas faire le barbeuc, d'où le malentendu !
Quand je parle de préparer, je pensais bien évidemment à faire les courses, percer les saucisses, aller chercher les sacs de charbon dans le garage, couper les poivrons, mettre des bières dans le frigo du jardin, sortir les assiettes, etc etc ...
(Chérie, si un jour par le plus grand des hasards tu me lis, tout ceci n'est que du second degré hein
)
Percer les saucisses ? Tu as bien dit percer les saucisses ? Je suis tout simplement scandalisé...à mais vraiment, j'aurais tout lu.
Percer les saucisses....

Bah ouais, une femme, ça perce les saucisses !
Puis moins de gras par saucisse, c'est plus de saucisses avant la saturation !
haydjan a écrit :"ya tibia lobyu". 
Méfi les gars, Haydjan essaie de vous apprendre le JarJarBinks :lol:
Xaviergravelaine a écrit :Je dirais "ya tibia lioubliou"...
Plus de chance de te faire comprendre...
Ah, j'avais prévenu ! :happy2:
Mr.Crapo a écrit :Bon allez on continue alors. Numéro 4 cette année au classement des filles les plus sexy des Pays Bas, Gigi Ravelli , actrice et présentatrice. oui la 3eme est tres bien mais pas de photo digne de ce topic 
Dommage qu'elle ne s'appelle pas Ravioli :smoke1:
F.Braudel de Pigeon a écrit :C'est donc elle qui a ma chemise blanche , je me demandais où je l'avais égarée.
Elle marche toujours bien celle-là
caveman a écrit :Percer les saucisses ? Tu as bien dit percer les saucisses ? Je suis tout simplement scandalisé...à mais vraiment, j'aurais tout lu.
Percer les saucisses.... 
Madinho a écrit :Bah ouais, une femme, ça perce les saucisses !
Puis moins de gras par saucisse, c'est plus de saucisses avant la saturation !
J'ai lu trop vite au début, et c'était franchement crade

Juste pour info : vos métaphores sur les femmes qui s'occupent de faire sortir le gras des saucisses pour s'en faire plus ne trompent personne...
Percer les saucisses... Nan j'en reviens toujours pas (Smiley scandalisé)
je suis ne train de monter un dossier en market sur redbull et donc je suis sur le site de redbullairrace et il y a une section dédiée au jolies filles
brune, rayban, latino, fort caractère à tout les coups

Le titre du topic c'est 'cherche suce ane desesperement'?
Lengatse a écrit :Le titre du topic c'est 'cherche suce ane desesperement'?
C'est surtout insultant pour moi

On peut être routier sans être un gros con