opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :Et le sourire carnassier qui va avec !

Ca serait pas l'égérie de Lacoste par hasard ?

Désolé

Non, ça c'était Guy Forget.
:jout1:
Une question me turluttepine depuis hier: Raphaëlle aime elle les Ravioles?
Cela expliquerait sa présence! (à moins qu'elle préfère Shoty Mac ou que ce soit une ex à Madinho)
haydjan a écrit :Arrrff j'ai une chance !! Bave

Je vais peut-être remettre en cause ma signature et m'inscrire sur facebook, il y a de sacré révélation dedans Bave je déconneCAAO8XFQ

Je crois qu'elle se rend pas compte de l'enfer qu'elle va vivre (si elle garde ce numéro et le téléphone avec elle), ça me rappel le type qui avait donné son tel sur youtube et qui n'arrêtait pas de recevoir des appels du monde entier, là Clara Morgane ça risque d'être une autre échelle...Heat
A coup sûr ce sera un serveur vocal surtaxé...
Mazargues a écrit :A coup sûr ce sera un serveur vocal surtaxé...

derrière un 06 :hum:, si c'est pas indiqué à coté du numéro ça peut être considérer comme une arnaque...
Dans le même genre que Clara Morgane, une fois, par le plus grand des hasard, en me trompant de numéro, je suis tombé sur le numéro de Line Renaud.Sleep
Oc! a écrit :Dans le même genre que Clara Morgane, une fois, par le plus grand des hasard, en me trompant de numéro, je suis tombé sur le numéro de Line Renaud.Sleep

zoophile?
Forcément puisque j'ai déjà couché avec le_filtre.Sleep
Oc! a écrit :Forcément puisque j'ai déjà couché avec le_filtre.Sleep

avec le_filtre mais pas avec cétacé? hmmm... voilà une activité dite zoophile bien sélective..... Doctor
Ce type est vraiment en malade emmental.:lol:
haydjan a écrit :Ce type est vraiment en malade emmental.:lol:
Que vient faire Paddy dans cette histoire?
roudoudou a écrit :Que vient faire Paddy dans cette histoire?

C'est vrai qu'il l'a pas dit
Tu sors
et je relance de ...[url=http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1057149/2010/01/21/Miranda-Kerr-completement-nue-pour-GQ.dhtml][/url]
si c'est de la relance qu'il faut :
[Image: manara8.1256070522.jpg]

Bye1
Dougue a écrit :si c'est de la relance qu'il faut :

Bye1

Les filles de Manara Mf_cupid

En pensant que c'était la BD, une fois j'ai hadopisé le film italien Le declic, à mourir de rire tellement c'est nul en film (italien)
De rien Sleep

[Image: logo_relance-rouge.jpg]
Dougue a écrit :si c'est de la relance qu'il faut :

Bye1
Glop

Stern a écrit :De rien Sleep

[Image: logo_relance-rouge.jpg]
nul Dry
Mazargues a écrit :nul Dry

C'est mieux ... ?

[Image: 22939fluo_fight_by_ABrito.jpg][Image: 989284fluo_by_ABrito.jpg]