opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Et si tu changes le truc de position ça peut même servir de réhausseur pour bébé ou de coussin cervical pour mamie... génial Bave

xigh a écrit ::helpsmili

Vghgbg

PS : C'est bien le truc qu'avait présenté Georges Clooney il y a quelques années ? :smoke1:
Pourtant j'avais vraiment tourné ma phrase pour éviter la blague graveleuse Rolleyes
en parlant d'été Bave
BaveBaveBave
peñiscola a écrit :Ana Ivanovic
BaveJ' aurais aimé être caché sous les balles rosesBlush
La femme dans toute sa splendeurBlush
Laura Vandervoort dans V 2009

[Image: itb2-0002.jpg]
Ouais j'aime pas c'est une méchante Bave

Sinon, dans le bureau juste à côté du mien, y'a une fille je pense que Keira Augustina elle peut aller se rhabiller :hum:
Gamba a écrit :Ouais j'aime pas c'est une méchante Bave

Sinon, dans le bureau juste à côté du mien, y'a une fille je pense que Keira Augustina elle peut aller se rhabiller :hum:

Ta voisine c'est la demoiselle du métro ? Whistling
melannemesis a écrit :Laura Vandervoort dans V 2009

[Image: itb2-0002.jpg]

Bave
Gamba a écrit :Ouais j'aime pas c'est une méchante Bave

Heu...

FAKE ! :smoke1:
Bonjour Madame Sleep
Vue dans The Dark Knight (un peu) et 2012 (beaucoup), avec un accent russe à couper au couteau, la demoiselle est pourtant, cocorico, Française.

[Image: FHM070_007.jpg]

Sans commentaire.Sleep
papaver somniferum a écrit :Bonjour Madame Sleep
très rurale... une vraie petite paysanne...Bave
Danielle Lloyd copine de Jamie O'Hara de Portsmouth Love2

+ de photos et video

[Image: lloyd1102b.jpg]
Elle va plaire à l'arménien, c'est tout à fait son genre, fine et délicate... Bye1
:lol:
Ouais mais on voit pas ses pieds:hum:Crying