Gamba a écrit :En ce moment, dans le genre grande blonde, aux tâches de rousseur sexys et à l'attitude bien vulgaire qui chante n'importe quoi (bref tout ce que j'aime
), y'a Kesha.
NB :Cette info a plus sa place ici que dans le topic Musique 
J'ai vu une interview d'elle hier sur je sais plus quelle chaine. J'étais fasciné. Elle parlait de ses gueules de bois, de sa bisexualité - mais bon, elle préfère quand même les "membres". A la fin, la sémillante animatrice lui apprenait à dire "dick" et "fuck" en français.
Une fille comme ça, faut la présenter à ses parents et l'épouser!!!
ou pas
Jubilet a écrit :J'ai vu une interview d'elle hier sur je sais plus quelle chaine. J'étais fasciné. Elle parlait de ses gueules de bois, de sa bisexualité - mais bon, elle préfère quand même les "membres". A la fin, la sémillante animatrice lui apprenait à dire "dick" et "fuck" en français.
Une fille comme ça, faut la présenter à ses parents et l'épouser!!!
ou pas
Oui, c'est tout le concept du truc je crois : être bien trash, parler de cul dans toutes ses chansons qui font boum boum et qui ne s'écoutent qu'en boite avec 3g dans le sang. J'adore

cetace a écrit :Le téléphone sans fil ? 
Le téléphone l'enfile surtout

comme diraient les Nuls, le bonheur c'est simple comme un coup de pine, en hommage à une publicité de France Telecom ("le bonheur c'est simple comme un coup de fil").
Sûre qu'elle plairait pas à ma mère, le lit n'est pas fait. :happy2:
Je dirais plutôt Eva Mendes qu'Imbroglia

Je sais pas qui c'est, mais un jour je lui ferais des enfants

Elephant Bird a écrit :Je sais pas qui c'est, mais un jour je lui ferais des enfants 
Tu fais bien de garder le "s" du conditionnel...

Ouais l'autre hé, c'était voulu

A votre avis que regarde la madame du jour? Le beau jeu olympien ?