opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Elle s'appelle Michelle Lombardo !!!

[Image: click06140640.jpg]

Sur cette photo, elle ressemble un peu à :

[Image: mareva_galanter_0022.jpeg]
papaver somniferum a écrit :Elle est bien quand même. Avé le sourire en plus. Je dors pas dans ma douche si...

Par contre je dormirais bien dans sa bouche Bave Bave Bave
Le bonjourmadame du jour... :mf_dribbl:mf_dribblHeatHeatHeat
Aïe Aïe Aïe, qué calor !!! Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Mf_boff
omalavialamaure a écrit :Aïe Aïe Aïe, qué calor !!! Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
proposé par Cho

Doctor
Nil Sanyas a écrit :proposé par Cho

Doctor

Tout sex p(l)ique ! Bave
fbi_13 a écrit :C'est pas la copine à P BRUEL?Happy

non mais celle d'Elie Semoun Dry

34 sérieux en plus
Maussanais a écrit :J'aime bien les courses de voitures!
C'est une jolie femme mais sans plus.
Je suis sorti avec des plus jolies @Madinho
roudoudou a écrit :Je suis sorti avec des plus jolies @Madinho
et des plus généreuses... pulmonairement parlant
roudoudou a écrit :C'est une jolie femme mais sans plus.
Je suis sorti avec des plus jolies @Madinho

Je vois que ça vous à marqué :lol: :lol:
J'espère simplement que vous avez capté les caractères en blanc à la fin de la phrase, sinon vous devez me prendre pour un gros vantard Happy
Madinho a écrit :Je vois que ça vous à marqué :lol: :lol:
J'espère simplement que vous avez capté les caractères en blanc à la fin de la phrase, sinon vous devez me prendre pour un gros vantard Happy
c'est au réveil que c'est difficile
Ouep, car toutes ces jolies demoiselles n'hantent que mes rêves Happy Enfin, fin de la parenthèse, revenons à la demoiselle cambrée du bonjouuuur madaaaaaame Bave
Madinho a écrit :Je vois que ça vous à marqué :lol: :lol:

Le valbuena de la drague :smoke1:
Plutôt le Ben Arfa : Probablement un super potentiel, parfois des coups d'éclat, mais passe le plus clair de son temps sur la touche ou à la maison à regarder les autres jouer Spoton
Madinho a écrit :Plutôt le Ben Arfa : Probablement un super potentiel, parfois des coups d'éclat, mais passe le plus clair de son temps sur la touche ou à la maison à regarder les autres jouer Spoton
Voyeur... Bave

Note pour plus tard: Penser à vérifier que Madinho n'habite pas en face...
omalavialamaure a écrit :Le bonjourmadame du jour... :mf_dribbl:mf_dribblHeatHeatHeat
Aïe Aïe Aïe, qué calor !!! Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Mf_boff

pareil que miguel Bave
Je trouve que ces derniers jours les bonjours madame sont particulièrement bon Love2
Pensez aux hommes mariés qui peuvent pas dire bonjour à madame dans leur raccourcis et laissez les liens..Crying
Egoistes!
Maussanais a écrit :J'aime bien les courses de voitures!

Elle a pas de tétésDoctor
Maussanais a écrit :Pensez aux hommes mariés qui peuvent pas dire bonjour à madame dans leur raccourcis et laissez les liens..Crying
Egoistes!

Happy