opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Il y en a un sur cette photo qui est vraiment très élégant Mf_cupid

Celui en bout de table tout avachi sur sa chaise et demandant une double ration de calva?
C'est toi ?
Je demande juste, j'essaie de mettre un nom sur chacun des alcolos autour de cette table.
Je reconnais juste le Douanier aka Gérard Darmon.Happy
Non c'est Elephant Bird ça Love2
Je mettrai une piécette sur la chemisette au premier plan à droite.
kdom93 a écrit :"Marty, branche le convecteur temporel" Vghgbg Happy

Programme ton magnétoscope: http://www.programme.tv/capitaine-alatriste-2378200.php
Lecquois ? a écrit :Celui en bout de table tout avachi sur sa chaise et demandant une double ration de calva?
C'est toi ?
Je demande juste, j'essaie de mettre un nom sur chacun des alcolos autour de cette table.
Je reconnais juste le Douanier aka Gérard Darmon.Happy

Tu devrais reconnaitre les sourcils de pixie Secret
Messieurs... quand ça parlé choucroute, je pouvais percevoir le rapport avec le sujet de ce topic mais la... pardon mais vous n'avez rien des plus belle femme du jour... et en plus on voit pas vos pieds@Haydjan
Nil au fond à droite ? Ermm
En 2008, j'étais pas là que je sache Vghgbg
Dougue a écrit :Laugh

qué cono......Clap

Blink
[Image: b-LANDI-SWANEPOEL-41f8970c2a57.jpg]

Wub
Lecquois ? a écrit :[Image: b-LANDI-SWANEPOEL-41f8970c2a57.jpg]

Wub

C'est Landi, dans mon lit...Love2
http://www.youtube.com/watch?v=1QjA4ph3y...r_embedded
Lecquois ? a écrit :[Image: b-LANDI-SWANEPOEL-41f8970c2a57.jpg]

Wub

landi swanePOEL.. enfin une femme à poils Bounce
Je lui donne pas 5 ans avant d'avoir les seins sur le nombril.
Oc! a écrit :Je lui donne pas 5 ans avant d'avoir les seins sur le nombril.

OSEF
Carpe Diem Rock
Oc! a écrit :Je lui donne pas 5 ans avant d'avoir les seins sur le nombril.

rhhoo je viens d'imaginer des seins tombant jusqu'au pied Love2Love2Mf_cupidBave
Lecquois ? a écrit :Carpe Diem Rock
Saisis la carpe? @Pig Pen de Bull Mountain
Parce que ça fait trop longtemps qu'on a pas vu une jolie rousse par ici (et surtout pour recentrer le débat)

[Image: jenniferkorbin-JK127.jpg]

Pi surtout n'hésitez pas à appuyer là où ça fait bien :happy2:
markom a écrit :Messieurs... quand ça parlé choucroute, je pouvais percevoir le rapport avec le sujet de ce topic mais la... pardon mais vous n'avez rien des plus belle femme du jour... et en plus on voit pas vos pieds@Haydjan
D'un autre coté on avait pas besoin de filles, la seule qui est venue ne savait pas boire!
Puisque c'est la journée... et qu'il y a des amateurs parmis nous (n'est-ce pas lesudenforce?) :
La miss provence 2009

[Image: portrait.jpg] [Image: photoofficielleemiliecorbi.jpg] [Image: pic.php?oid=AAAAAQAQBZdF77QaVH3VAQJa3r4Z...ize=normal]

Moi les filles comme ça à la plastique parfaite ça me laisse... rêveur Bave
Le genre d'infirmière qui donne envie d'avoir de gros bobos Love2
C'est ou qu'on clique pour la voir a poil ? Bounce

(non pas dmc)