opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sont très bien ses pieds.
Bave (vraiment dégueu ce smiley Laugh)
pas sur la premiere photo...je peux t 'assurer que c'est la premiere chose que j'ai vu

il n'empeche que voila quoiBave
elle est moche, je m'en suis fait des dizaines bien mieux@madinho

c'est très con s'que tu dis@espigoulien

tout comme gamba@kdom

ce tir, je l'aurai arrété@coupet désossé

c'est une passe en avant, il est hors-jeu@dougue

on est pas forcément toujours brillant, et parfois, on reste dans la mémoire collective pour une "glissade" maladroite .... la, tu en as pour un moment, madinhoLaugh
Madinho a écrit :Non mais sérieux quoi, pour un mannequin, ultra maquillée et retouchée, elle me fait pas plus rêver que ça.

J'm'en suis tapé des dizaines carrément plus jolies (avant que le réveil ne sonne)

Et moi des plus moches.. enfin surtout des plus moches.
Mais bon elles avaient des pieds palmés et des mains en spatules.
Ma foi, elle est mieux que Kim Källström quand même, faut pas plaisanter.Sleep Vrai que y'avait de la meuf dans Un Paso Adelante.Bave Bon, y'avait des beaux mecs aussi. Globalement ça donnait une bonne image de l'Espagne.Sleep
Miki a écrit :Ma foi, elle est mieux que Kim Källström quand même, faut pas plaisanter.Sleep Vrai que y'avait de la meuf dans Un Paso Adelante.Bave Bon, y'avait des beaux mecs aussi. Globalement ça donnait une bonne image de l'Espagne.Sleep

Heureusement car à Marseille sinon, on eut ça !
Rho lui... Sergio Koke, 3 ans à l'OM, attaquant, 6 buts. Laugh

Comment qu'il pourri le topic des bombasse avec son joueur en mousse. Diablo
Maussanais a écrit :Heureusement car à Marseille sinon, on eut ça !
On a eu ça aussi !!!

[Image: clemente.jpg]
Eh Jean Roucas !!
Je vous demande de vous arrêter !
N'empêche qu'en parlant de série TV, c'est hallucinant comme la télé française se sert dans les sitcoms españoles, avec "Un, dos, tres", le remake de "Aqui no hay quien viva", énorme succes en Esapgne, qui a été un véritable fiasco en France, il me semble, avec "Faites comme chez vous", et maintenant "L'Internat" sur M6, La famille Serrano sur France 3 et "Cuenta atras" sur TF1...
En Espagne le seul truc français que l'on peut voir en remake, c'est "camera cafe" avec Carolina Cerezuela Mf_cupid:
[Image: index6.jpg]

[Image: IMG_7393%20%281%29.jpg]

Et maintenat ils viennent de changer le cncept, c'est à dire que la machine à café n'est plus dans une société, mais dans un hôpital...
[Image: C_2_maincontent_66016_largeimage.jpg]

[Image: 108cmrr.jpg]
j'ai faim.
Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum.
C'est quand même plus appétissant que vos paires de boules siliconnés...

[Image: cassoulet-confit-oie.jpg]

Serviteur...
¡¡¡ Je crois qu'il a faim d'espagnoles !!!

[Image: paella1.jpg]
frana a écrit :Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum.
C'est quand même plus appétissant que vos paires de boules siliconnés...

[Image: cassoulet-confit-oie.jpg]

Serviteur...

Tu fais la livraison ? Bave
Stern a écrit :Tu fais la livraison ? Bave

Marseille intra-muros seulement.
Sinon après ça refroidis et c'est moins bon... alors faut le faire réchauffer, on boit on boit en attendant, et ensuite on a plus faim.
frana a écrit :Marseille intra-muros seulement.
Sinon après ça refroidis et c'est moins bon... alors faut le faire réchauffer, on boit on boit en attendant, et ensuite on a plus faim.

Adresse en mp Bave
Je paie l'apéro pour attendre d'il faut Bave Bave
roudoudou a écrit :J'préferre la 8ème...

pareilBave