opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Un peu frustrant qu'ils ne donnent pas le nom des modèles, qu'on puisse en savoir un peu plus sur elles si on le souhaite Bave
Attends, je regarde dans mon agenda de mes "ex" Sleep
Boban13 a écrit :Attends, je regarde dans mon agenda de mes "ex" Sleep
Arrête de faire ton Madinho Sleep

Ben justement puisque tu en parles, BonjourMadame.fr c'est l'agenda de mes "ex" :happy2:

Madhino, libère ce pseudo stp Sleep

Edit : Grilled depuis +5minutes, punaise d'onglets Dry
Edit 2 : tout ca pour répondre au filtre sur le topic du caca :incline:
[Image: delphinechaneac.jpg]

N'empêche que ton ex c'est moi qu'elle vient d'appeller... Bave
Olorin a écrit :Ben justement puisque tu en parles, BonjourMadame.fr c'est l'agenda de mes "ex" :happy2:
C'est donc toi le précoce dont elles me parlaient :happy2:Bleh (Tacle à la gorge, deux pieds en avant) :545:Mf_cupid
Madinho a écrit :FAKE !

Genre la starlette semi bonne qui se traine avec le téléphone de ma grand mère Sleep

Sinon pour le coup du carrelage j'avais bien un truc dégueulasse à sortir mais justement ça l'est trop
Et il en rajoute une couche le bougre.
Evidemment elle a le charisme d'un slip en coton de chez sloggi, mais je suis sûr qu'en 3D sans les lunettes de James c'est la plus grand chapiteau du monde mec! @ Garth
Boban13 a écrit :C'est donc toi le précoce dont elles me parlaient :happy2:Bleh (Tacle à la gorge, deux pieds en avant) :545:Mf_cupid

D'après toi pourquoi c'est des ex maintenant ? Elles sont toutes mythos Doctor Whistling

edit> je sais pas comment tu as fait pour comprendre ma phrase avec la moitier des mots en moins Tongue
Olorin a écrit :D'après pour c'est des ex maintenant ? Elles sont toutes mythos Doctor Whistling
Avec toi, avec moi, elles étaient plutôt Nymphos Whistling
Arrêtez c'est ridicule.
De toutes façons c'est mathildien qui a la plus grosse, alors...
Elephant Bird a écrit :Arrêtez c'est ridicule.

Merci je savais plus comment le sortir de son délire Tongue
comparer Chantal à Britney ..... :hum:
Elephant Bird a écrit :Arrêtez c'est ridicule.
C'est bien pour ça que ce sont "nos ex" Bye2
Tofinou a écrit :La madame du jour c'est carrément du n'importe quoi absolu Clap

METTEZ DES LIENS!!!!!!!!!!!!!!
Non mais serieux, y a des mecs mariés qui peuvent pas foutre n'importe quoi dans leurs favoris!
Merci.
Maussanais a écrit :Non mais serieux, y a des mecs mariés qui peuvent pas foutre n'importe quoi dans leurs favoris!
Merci.

Nan mais sérieux la fonction recherche de google c'est fait pour les lombrics ? Et le nettoyage d'historique pour les gastéropodes ? Wicked

Mazargues a écrit :Arrête de faire ton Madinho Sleep

Stern a écrit :Madhino, libère ce pseudo stp Sleep

L'annuaire de mes exs ? www.pagesjaunes.fr, t'enlèves les mecs. Bon ya pas tout, certaines sont sur listes rouge.

Désolé pour vos familles, mais bon ... Sleep

De toute façon, le monde se divise en deux catégories : ceux qui parlent de leurs exs, et ceux qui ne s'en souviennent même plus tellement yen a eu.

Donc votre semi bonne là avec son portable cheap, j'peux plus vous dire ce qu'elle vaut ... Promis, la prochaine fois, si j'y pense, et si vous êtes sages, je vous raconterais.

(La je marque grave des points pour le concours du connard pédant et prétentieux non ?)
Madinho a écrit :L'annuaire de mes exs ? www.pagesjaunes.fr, t'enlèves les mecs. Bon ya pas tout, certaines sont sur listes rouge.

Désolé pour vos familles, mais bon ... Sleep

De toute façon, le monde se divise en deux catégories : ceux qui parlent de leurs exs, et ceux qui ne s'en souviennent même plus tellement yen a eu.

Donc votre semi bonne là avec son portable cheap, j'peux plus vous dire ce qu'elle vaut ... Promis, la prochaine fois, si j'y pense, et si vous êtes sages, je vous raconterais.

(La je marque grave des points pour le concours du connard pédant et prétentieux non ?)

Techniquement, y a trois catégories, ceux qui ont des ex, ceux qui en ont tellement qu'ils ne s'en souviennent pas, et ceux qui n'en ont jamais eu. Pour ces derniers "cas", on attend le témoignage de Caveman Sleep
Bo gosss
Maussanais a écrit :Non mais serieux, y a des mecs mariés qui peuvent pas foutre n'importe quoi dans leurs favoris!
Merci.

pouvoir metre le site bonjour madame dans mes favoris.

Ah béh voilà je cherchais un argument valable, serieux et solide pour me réconforter de ma condition de célibatar.