Stern a écrit :C'est la même qu'hier 
Non mais je crois qu'il a pas de chance il est tombé sur le
"bonjour madame" le plus moche de l'année
A moins que ce soit vraiment sa femme :helpsmili
Olorin a écrit :Non mais je crois qu'il a pas de chance il est tombé sur le "bonjour madame" le plus moche de l'année 
Roh les poils sur le bras ca enlève tout le charme de la photo

La plus moche des bonjour madame est encore plus encore bonnes que la plus bonne de tes copines@jotarte
Stern vient de découvrir que les femmes aussi avaient des poils sur les bras

haydjan a écrit :La plus moche des bonjour madame est encore plus encore bonnes que la plus bonne de tes copines@jotarte
Je crois pas, celle du jour à clairement des rondeurs et un certain age. C'est pas difficile de la battre. Et ma femme y arrive largement :happy2:
Sans parler du modèle, car même avec des rondeurs et de l'age elle peut être très belle, mais la photo perso j'aime pas du tout ce genre de photo

Gamba a écrit :Stern vient de découvrir que les femmes aussi avaient des poils sur les bras 
Non, je viens de découvrir que les photographes n'ont pas tous le sens du détail

En fait Gamba c'est Roberto...
Olorin a écrit :Non mais je crois qu'il a pas de chance il est tombé sur le "bonjour madame" le plus moche de l'année 
Mais carrément, grosse déception ce matin
Gamba a écrit :Stern vient de découvrir que les femmes aussi avaient des poils sur les bras 
C'est ça de faire la sortie des écoles :mf_dribbl
C'est meme pas la mère noel aujourd'hui

Olorin a écrit :c'est demain noel 
C'est ce soir à 00h00, et la nouvelle image ne sera générée qu'a 10h00
Démission

J'imagine le petit Stern devant son sapin à 00h01 pour ouvrir ses cadeaux...
je lui mettrais quand même bien un petit coup dans la hotte...

roudoudou a écrit :J'imagine le petit Stern devant son sapin à 00h01 pour ouvrir ses cadeaux...
Cadeau déjà reçu, ouvert, mais pas encore testé.
Ah ui, c'est moi qui l'ai acheté aussi
Mazargues a écrit :je lui mettrais quand même bien un petit coup dans la hotte...
Plussoiement