Demain je vais proposer la photo de Raphaelle pour qu'elle soit dans bonjour madame
S'pas vrai hein ...
chiche

cette raphaelle reste un mystere
edith : euh bah en fait non c'est réglé
Mr.Crapo a écrit :chiche
cette raphaelle reste un mystere
Je m'en charge @Indiana Jones :mf_bluesb
c'est encore plus un mystère quand on a pas facebook, vous avez pas une tof à mettre ici ?
Olorin a écrit :c'est encore plus un mystère quand on a pas facebook, vous avez pas une tof à mettre ici ?
Non c'est interdit il parait (smiley boude)
Jeroemba a écrit :Non c'est interdit il parait (smiley boude)
rhôôô quel dommage (smiley donne négligemment un coup de pied dans rien)
Pas le droit à la photo, c'est la faute à ce salopard de dune

on est passé de 84 à 90 membres sur le groupe fesse book
Va savoir pourquoi:lol:
Scarlett

Cette robe lui va à ravir.
laura gordon, actrice australienne

Stern a écrit :Je suis kwasiment sur que je la poutre (si madhino n'est pas passé dessus avant
)
Si tu t'arrêtes à ça, tu peut d'ores et déjà rentrer dans les ordres (smiley prétentieux)
uetac a écrit :serait elle pas un peu velue la mignonne? Le voil de petits poils blondinets transparents sur le visage pourrait faire croire à une garnison bien fournie de poilus.
Ouais entre ses poils, son maquillage façon voiture volée, sa peau de lensoise qui découvre le soleil et son maillot tom Selec style, je peux affirmer encore une fois sans ambages que je m'en suis tapé des dizaines bien mieux (smiley ultra prétentieux)
En fait ya juste ses yeux et à la limite son décolleté à garder (dans le cadre de mon projet diabolique de faire la femme parfaite avec des morceaux d'autres femmes

)
haydjan a écrit :Arrrff j'ai une chance là !! 
D'autant qu'elle annonce (
article d'à côté) qu'avec Lorik c'est fini.
Sinon la madame du jour c'est un FAKE...
roudoudou a écrit :D'autant qu'elle annonce (article d'à côté) qu'avec Lorik c'est fini. 
Il avait qu'à pas aller à Sunderland
Sinon pour le téléphone, j'espère pour elle que c'est simplement une mobicarte jetable, ou alors une ligne avec une redirection vers un numéro à 34 centimes la minute

En fait ce serait le numéro de Lorik, elle veut se venger la garce.

roudoudou a écrit :Un regard reptilien...
Et le sourire carnassier qui va avec !
Ca serait pas l'égérie de Lacoste par hasard ?
Désolé