opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouh pinaise Love2
Boban13 a écrit :D'ailleurs, on naviguant un peu sur OverBlog, je suis tombé sur ça : http://www.flickrsexy.fr/
Et là, c'est le drame :helpsmili

Boban PRESIDENT !!!Yahoo
Magnifique Bobo (ça fait longtemps que je t'ai pas appelé comme ça Mf_cupid)

La fille de dos sur le ponton BaveLove2 ça paraît irréel d'avoir un corps comme celui là.
j'ai pas tout suivi, mais la leila évoquée plus haut par ghosta est charmante.... Love2

elle est connue de tous, ou de ghosta ?HappyBlush
Dougue a écrit :j'ai pas tout suivi, mais la leila évoquée plus haut par ghosta est charmante.... Love2

C'est la plus belle femme de l'univers du monde de la terre@ghosta

Sinon elle joue dans Sheitan Doctor
C'est pas si dramatique que ça

Bave Bave Bave
Dougue a écrit :j'ai pas tout suivi, mais la leila évoquée plus haut par ghosta est charmante.... Love2

Un homme de goût Clap

Non mais sérieusement je n'exagère même pas en plus, c'est vraiment la plus jolie fille que j'aie jamais vu toutes galaxies confondues Happy

[Image: leila2w.jpg]
Olorin a écrit :C'est la plus belle femme de l'univers du monde de la terre@ghosta

Je savais que je l'avais vu dans un film et c'est bien dans Sheitan.

Elle s'appelle Leïla Bekhti
ghosta a écrit :Un homme de goût Clap

Non mais sérieusement je n'exagère même pas en plus, c'est vraiment la plus jolie fille que j'aie jamais vu toutes galaxies confondues Happy

Faut pas deconner non plus, j'en ai poutré des plus poutrable @Madhino Sleep

el ch'ti a écrit :Magnifique Bobo (ça fait longtemps que je t'ai pas appelé comme ça Mf_cupid)

La fille de dos sur le ponton BaveLove2 ça paraît irréel d'avoir un corps comme celui là.
Happy
Olorin a écrit :C'est la plus belle femme de l'univers du monde de la terre@ghosta

Justement je suis tombé sur une Bande-annonce avec elle dedans pas plus tard qu'hier et je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part mais je savais plus ou. Bein voila je sais ou maintenant... sheitan et un prophete aussi d'ailleurs... Happy
:incline: Boban Spoton
Top 3
Top 2
Top 1
ghosta a écrit :Un homme de goût Clap

Spoton

C'est trop facile d'être attirer par une fille nue et/ou très maquillée, l'homme est faible, très faible.

Les jolies filles au naturel les gars y'a que ça de vrai 59, pas de surprise au réveil Love2

De toute façon, la beauté est subjective sinon personne n'aurait jamais poutré Anne Roumanoff
Je suis très, très, très, faible.
Ps: je les préfére nues que maquillées..
Maussanais a écrit :Je suis très, très, très, faible.
Ps: je les préfére nues que maquillées..

Au fait mon MP de la dernière fois il t'a servi ou pas?Cool
t@lbs a écrit :Spoton

C'est trop facile d'être attirer par une fille nue et/ou très maquillée, l'homme est faible, très faible.

Les jolies filles au naturel les gars y'a que ça de vrai 59, pas de surprise au réveil Love2

De toute façon, la beauté est subjective sinon personne n'aurait jamais poutré Anne Roumanoff
Euh en même temps personne n'a jamais poutré Anne Roumanoff Doctor
t@lbs a écrit :Au fait mon MP de la dernière fois il t'a servi ou pas?Cool

C'était très gentil de ta part, mais je crois que je suis un cas deseperé:(

Hadopi m'a tuer
Mazargues a écrit :Euh en même temps personne n'a jamais poutré Anne Roumanoff Doctor

Fake: mariée, 2 enfants @al bundy
t@lbs a écrit :Fake: mariée, 2 enfants @al bundy
Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi @ Coluche Doctor
Maussanais a écrit :C'était très gentil de ta part, mais je crois que je suis un cas deseperé:(

Hadopi m'a tuer

Rien n'est jamais désespéré, suffit de trouver le bon clic à faire et le tour est joué.

T'arrive bien a trouver des photos de madames toutes nues sur le net non? Yahoo
Mazargues a écrit :Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi @ Coluche Doctor

il parlait de lui?Vghgbg