opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
el ch'ti a écrit :Le Bonjour du jour est tout simplement somptueux !! Oh my God BaveBave
Bave
Le 23 janvier est bien aussi :happy2:
el ch'ti a écrit :Le Bonjour du jour est tout simplement somptueux !! Oh my God BaveBave

Effecitivement magnifique lampe de chevet en bois de plume d'autruche suffoquant, avec des reliures ornés d'or de Damas laquées.
Mazargues a écrit :Le 23 Love2

Nil Sanyas a écrit :Le 23 janvier est bien aussi :happy2:
Cheers

La beauté de ces courbes...
A quelques jours des JO d'Albertville à Vancouver, mon regard sur le curling vient de changer... Love2
http://www.vg.no/sport/artikkel.php?artid=586748
Kalamáta a écrit :A quelques jours des JO d'Albertville à Vancouver, mon regard sur le curling vient de changer... Love2
Et puis alors pour faire le ménach' c'est le top Spoton
c'est ti pas malheureux ça, pour faire la promo d'un sport que tout le monde s'en tape, elles sont obligées de se foutre à poil Crying

Vive le curling féminin à poil ClapVghgbg
Kalamáta a écrit :A quelques jours des JO d'Albertville à Vancouver, mon regard sur le curling vient de changer... Love2

On a parlé il y a très longtemps de leur calendrier. Encore une mission pour Caveman.

[Image: appelez-batman-bat-signal-bureau-L-1-175x130.jpeg]
Le aurevoirmadame d'hier est trop top Bave
Celui d'aujourd'hui est particulièrement violent. Laugh

J'me f'rais bien un Mc Chiken Bave
Jeroemba a écrit :On a parlé il y a très longtemps de leur calendrier. Encore une mission pour Caveman.

[Image: appelez-batman-bat-signal-bureau-L-1-175x130.jpeg]

J'ai retrouve le topicsur le Curling, mais je garde ça sous silence...

Par contre ici, il en parle.
On en a peut-être parlé car ce n'est pas la première fois... Tongue

Là, c'est la version 2010! Doctor
la bonjour madame du jour est Love2 (smiley soupir amoureux...)
Plus jamais regarder le Barça de la même façon, non plus jamais Blink
La garce !! dans quel état elle a mis le maillot du plus grand club du monde Vghgbg
Olorin a écrit :La garce !! dans quel état elle a mis le maillot du plus grand club du monde Vghgbg

Circonstance aggravante, d'après So Foot : La copine de Guti

Je me vois obligé de me porter volontaire pour la fessée. Comportement simplement intolérable.Sleep
Miki a écrit :Circonstance aggravante, d'après So Foot : La copine de Guti

Je me vois obligé de me porter volontaire pour la fessée. Comportement simplement intolérable.Sleep

Ça permet au moins a Guti de jouer et marquer contre le Barça ...Yahoo
t@lbs a écrit :Ça permet au moins a Guti de jouer et marquer contre le Barça ...Yahoo

tu penses à un pénalty ou à un coup franc qui va enlever les toiles d'araignées?
Mme Zenden est libre !!! Clap

[Image: Clio%20Zenden.jpg]

ELLE EST MAGNIFIQUE !!!
Cadeau pour la qualif :

[Image: roschdy12i.jpg]