opiOM.net

Version complète : Enrichissons les désirs iconographiques de Balecan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Vous croyez qu'un vampire lesbiens, pendant les ragnagnas :hum:

ça me rappelle une blague ça:

Ces deux vampires qui rentrent dans un bar. Le premier demande au serveur un Bloddy Mary. Et le second sort un vieux Tampax de sa poche et demande une infusion.
Vghgbg
Miki a écrit :Lapin compris.34

Buffy?Shipwrecked
Con provient de l'étymon latin cunnus qui signifie vulve donc qui sert à désigner le sexe féminin.Bowdown

Je rebondissais sur le post de peñiscola, qui disait qu'il aimait les films cons, en associant con et lesbien Sleep

Edit : Chichi :lol:Spoton
Kodiak a écrit :Con provient de l'étymon latin cunnus qui signifie vulve donc qui sert à désigner le sexe féminin.Bowdown

Je rebondissais sur le post de peñiscola, qui disait qu'il aimait les films cons, en associant con et lesbien Sleep

d'où mon "j'aime les films très con et très con" Sleep
Kodiak a écrit :Con provient de l'étymon latin cunnus qui signifie vulve donc qui sert à désigner le sexe féminin.Bowdown
Ah ouais quand même.Sleep Je préfère les blagues de Mars!LaughLaughLaugh

Blink j'ai dit ça moi ?
Miki a écrit :Ah ouais quand même.Sleep Je préfère les blagues de Mars!LaughLaughLaugh

de Mars, c'est pas plutot celles de Carambar ? :545:
peñiscola a écrit :Blink j'ai dit ça moi ?

Désolé c'était Caveman Bowdown
Miki a écrit :Ah ouais quand même.Sleep Je préfère les blagues de Mars!LaughLaughLaugh

punaise vous devriez écouter le "celui d'alice" de Pierre Perret c'est une ôde au mot con des plus sympathique Mf_cupid
[Image: Scarlett_practica_artes_marciales.jpg]

Scarlett...Mf_cupid
[Image: adriana-lima.jpg]
Adriana WubWubWub
jimmiz a écrit :Scarlett...Mf_cupid
Paraît qu'elle s'est mise au régime... Crying c'est n'imp'!
Attention les yeux!!!

Championnat de Lap dance 2009 Love2
C'est beau une barre. Love2
juste pour empecher haydjan de faire le cinq a la suiteBleh
[Image: 1220646267_blanka_vlasic_high_cro.jpg]
Ces yeux Mf_cupid

...

C'te bouche Bave
Et y'a pas que ça Love2
On est tous amoureux d'elle !!Vghgbg
Non !
El chi a écrit :Non !