Campana a écrit :Pervers... :allvert: :Pixie
Attention, il y a pervers et pervers !
Des gros pervers qui adorent fouiner dans les chtites :ignore: ... ou parfois à la :ignore: . Et pis ça peut sembler con, mais ils aiment bien sentir et palper les :ignore: , donc les :ignore: par internet... bof, bof !
Et puis il y a les pervers plus softs, comme moi, qui ne font l’amour qu’avec des livres ! :D Aaaaah ! :amour: On en trouve de toutes sortes : les livres de poches, menus, parfois à la limite de l’anorexie, mais ô combien vivants et inssatiables :bienjoué:
Les brunes ténébreuses, de la Collection Rivages/noir, attirantes, fascinantes, mais instables, voire parfois dangereuses :muetr: Les blondasses de chez Gallimard, j’aime moins. Un peu trop vulgaires à mon goût :o Et puis il y a les bourgeoises de La Pléiade, des denrées très rares, qu’il est difficile de séduire quand on ne fait pas partie de la Haute. Y’en a une qui a voulu s’acoquiner avec moi un jour, et soyez en sur, ce sont des goulues qui laissent les bonnes manières au vestiaire ::crazy.gi Les aventurières du guide du routard, valables uniquement pour les nomades, à moins d’aimer tirer son coup en deux temps trois mouvements, entre deux avions.
Bien sur, on trouve aussi chez les livrophiles des déviants, sexuellement parlant, aussi étonant que celà puisse paraitre :étonmax: Mais ils sont rares. Comme les… homosexuels :ignore: Pour eux, c’est Petit Robert et compagnie. Je ne mange pas de ce pain là. Préfère même la Grosse Larousse, c’est dire !
Sans parler des pédophiles. Les « Oui-oui », « Babar », ou la collection des Walt Disney. Sans parler de l’effervescence depuis l’arrivée du p’tit nouveau, Harry Potter. On essaye de lutter contre ce fléau, mais le combat est long et difficile :kpassûr: