Moi je suis en train de me relire les 2 premiers volumes d'Underworld de James Ellroy.
Au menu:Mafia,Cuba,Kennedy,Hoover,Hugues...
Ou la vision romancée de Ellroy sur les années Kennedy et son assassinat.
A lire!!!
![[Image: 51049WRPT5L._AA240_.jpg]](http://ec1.images-amazon.com/images/I/51049WRPT5L._AA240_.jpg)
Tiens, dans les ambiances SK fantastiques, Dean R Koontz ça vous cause ?

par contre le GIF s'est bloqué et on ne voit plus le slip...

j'ai pas vu aujourd'hui à la foire non plus !
le_filtre a écrit :superbe avatar
C'était cet été à Arcachon, on a fait un pari avec des potes, je suis rentré par l'autoroute à pied après avoir bu 36 coquilles d'huîtres :add_vache
bedo a écrit :Moi je suis en train de me relire les 2 premiers volumes d'Underworld de James Ellroy.
Au menu:Mafia,Cuba,Kennedy,Hoover,Hugues...
Ou la vision romancée de Ellroy sur les années Kennedy et son assassinat.
A lire!!!
Tutafé!
Cette trilogie "Underworld America" est fascinante. Par contre c'est quand il veut pour le dernier tome: ça fait 6 ans que je l'attends!
jeroemba a écrit :Tutafé!
Cette trilogie "Underworld America" est fascinante. Par contre c'est quand il veut pour le dernier tome: ça fait 6 ans que je l'attends!
heuu tu es un peu hors sujet là !
Paddy a bu des uitres quand même
le_filtre a écrit :heuu tu es un peu hors sujet là !
Paddy a bu des uitres quand même
:langue:
c'est juste un post pour qu'il reste en tête de ce topic .. ça fait bien, les gens ils vont croire que je lis des livres, trop bien .
Premier roman de cet auteur français .
Haletant, efficace avec ses rebondissements, manipulation et suspense au programme de ce roman : j'ai vraiment eu dû mal à décrocher . A découvrir .
Old Trafford a écrit :Ravi pour cet esprit libre. 
J'ai été agréablement surpris de sa prise de position quant aux attentats du WTC, c'était la première fois que quelqu'un disait ce que je pensais.
Grande dame, c'est largement mérité.
Lu ce WE, 'Quelqu'un d'autre' de Tonino Benacquista.
2 hommes se rencontrent au hasard d'une partie de Tennis.
L'après match bien arrosé est le théatre d'un pari, celui de changer, de se changer, de devenir quelqu'un d'autre. Ils se donnent rendez vous, dans 3 ans jour pour jour, au même endroit.
Roman passionnant, bien écrit, léger et profond, drole et sensible, sur la personnalité, sur le gout des choses, des autres. Un passage exquis sur la dégustation d'un Chateau Talbot de 82...
J'ai beaucoup aimé !
Un livre très drôle, et je suis sûr que c'est vrai en plus...
:mf_laug2
"Marseille sur Maire", très bon polar marseillais, avec de la politique fiction plus vraie que vraie qui fout la trouille.
Marseille sur Maire de Serge Yves Ruquet, éditions Jigal Polars.
"On les aura ! " de Rolland Hénault...Réçit saignant d'une révolte armée dans une maison de retraite...
Roman trés drôle où des vieux font péter une maison de retraite avec une cocotte minute remplie de clous...Des dialogues grinçants et un style décomplexé...100 pages qui se lisent en 1h30...
Les éditions libertaires 10Euros
Je ne me rapèle pas très bien ce que Burt a dit mais je me rapèle quil voulez que je dise ce que je voyait dans lancre. Je voyait rien dans lancre mais Burt dit quil y avez des images. Je voyait pas dimage. Jessayé vraiman dans voir. Jai regardez la carte de toù prèt puis de très loin. En suite jai dit que si javez des lunettes je pourrai probablement mieux voir. Je mais ordinaireman mes lunettes quau cinéma ou pour regardé la télé mais jai dit peut être quelles maiderons a voir les images dans lancre. Je les ait mise et jai dit rendez moi la carte je pari que maintenan je trouverai limage.
Jai essaié tan que jai pu mais jai ancore pas pu trouvé les images, je voyez que de lancre. Jai dit a Burt que javez peut être besoin de nouvelles lunettes. Il a écris quelque chose sur un papier et jai eu peur de raté le test. Alors je lui est dit que cété une belle image dancre avec de jolis pointes tout autour sur les bords mais il a secoué la tète cété pas sa non plus. Je lui ai demandé si dautres jen voyez des choses dans lancre et il a dit oui ils imagine des images dans la tache dancre. Il ma dit que lancre sur la carte sapèle une tache dancre.
Burt est très jenti et il parle lanteman come Miss Kinnian le fais dans sa clase pour adultes atardé ou je vais a prendre a lire. Il ma expliqué que cété un test de Ro choc. Il dit que des jens voit des choses dans lancre. Je lui ai demandé de me montré ou. Il ma pas montré mais il a continuez a dire panse imagine quil y a quelque chose sur la carte. Je lui ai dit je panse a une tache dancre. Il a secouez la tète cété pas encore bon. Il a dit dis moi a quoi cete tache te fait panser ? Imagine que tu voi quelque chose. Quesse que sa pourrez etre. Jai fermez les yeux un bon moman pour imaginé et jai dit jimagine une bouteille dancre ranversé sur une carte blanche. A ce moman la pointe de son crayon sest cassé et nous nous somme levé et nous somme sorti.
Je panse pas que jai réusi le test de Ro choc.