opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-06-2019, 18:45)serge13 a écrit : [ -> ]En mode optimiste : On a une équipe finaliste de coupe d'europe ,dont une grande partie des joueurs à fait la coupe de monde ,ce qui a nuit à leur préparation et récupération .
Ce joli monde à eu 1an pour récuperer physiquement et moralement ,pour digérer la non sélection .
On a cette année beaucoup moins de match se qui devrait convenir à nos trentenaires .auxquel on va adjoindre quelques recrues ainsi que des jeunes du centre de formation . 
Avec un entraineur qui entraine son groupe vers l'avant ça devrait aller pour le podiOM .Et pourquoi pas une petite coupe .

C'est cette saison (la dernière) que ça aurait du prévaloir, généralement une finale de coupe d'EL est un tremplin, pour bien figurer dans son propre championnat qui suit. Plus la coupe du Monde à la clé, pour plusieurs internationaux. Même Garcia qui était aux commentaires lors des phases de poules. Tout ce joli Monde aurait dû emmagasiner de l'expérience. Au lieu de ça, une préparation catastrophique avec un saff pléthotrique pourtant, des choix plus que douteux au départ de certains matches. Au final 43 compos en 46 matches, une saison calamiteuse. De la com douteuse JHE qui y va de son "fin de cycle"  (bien joué sur les contrats de rapatriés 4/5 ans pour des trentenaires) Il est question de se débarasser de nombreux joueurs, y compris ceux qui ont flambés dans cette coupe EL. La construction est sacrément abimée. AVB devra user de nombreux leviers pour rebattir son chalet, après un tel séisme. Nous verrons s'il a l'étoffe. 
Mais je suis d'accord pour dire qu'avec... entre 2 et 4 retouches bien placées il devrait pouvoir le faire tenir debout.
(16-06-2019, 15:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-06-2019, 18:45)serge13 a écrit : [ -> ]En mode optimiste : On a une équipe finaliste de coupe d'europe ,dont une grande partie des joueurs à fait la coupe de monde ,ce qui a nuit à leur préparation et récupération .
Ce joli monde à eu 1an pour récuperer physiquement et moralement ,pour digérer la non sélection .
On a cette année beaucoup moins de match se qui devrait convenir à nos trentenaires .auxquel on va adjoindre quelques recrues ainsi que des jeunes du centre de formation . 
Avec un entraineur qui entraine son groupe vers l'avant ça devrait aller pour le podiOM .Et pourquoi pas une petite coupe .

C'est cette saison (la dernière) que ça aurait du prévaloir, généralement une finale de coupe d'EL est un tremplin, pour bien figurer dans son propre championnat qui suit. Plus la coupe du Monde à la clé, pour plusieurs internationaux. Même Garcia qui était aux commentaires lors des phases de poules. Tout ce joli Monde aurait dû emmagasiner de l'expérience. Au lieu de ça, une préparation catastrophique avec un saff pléthotrique pourtant, des choix plus que douteux au départ de certains matches. Au final 43 compos en 46 matches, une saison calamiteuse. De la com douteuse JHE qui y va de son "fin de cycle"  (bien joué sur les contrats de rapatriés 4/5 ans pour des trentenaires) Il est question de se débarasser de nombreux joueurs, y compris ceux qui ont flambés dans cette coupe EL. La construction est sacrément abimée. AVB devra user de nombreux leviers pour rebattir son chalet, après un tel séisme. Nous verrons s'il a l'étoffe. 
Mais je suis d'accord pour dire qu'avec... entre 2 et 4 retouches bien placées il devrait pouvoir le faire tenir debout.

169 Il faut un goal, un ARG, un buteur et un grand coup de balai pour les inutiles Boulets
(16-06-2019, 16:39)Razibus a écrit : [ -> ]
(16-06-2019, 15:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est cette saison (la dernière) que ça aurait du prévaloir, généralement une finale de coupe d'EL est un tremplin, pour bien figurer dans son propre championnat qui suit. Plus la coupe du Monde à la clé, pour plusieurs internationaux. Même Garcia qui était aux commentaires lors des phases de poules. Tout ce joli Monde aurait dû emmagasiner de l'expérience. Au lieu de ça, une préparation catastrophique avec un saff pléthotrique pourtant, des choix plus que douteux au départ de certains matches. Au final 43 compos en 46 matches, une saison calamiteuse. De la com douteuse JHE qui y va de son "fin de cycle"  (bien joué sur les contrats de rapatriés 4/5 ans pour des trentenaires) Il est question de se débarasser de nombreux joueurs, y compris ceux qui ont flambés dans cette coupe EL. La construction est sacrément abimée. AVB devra user de nombreux leviers pour rebattir son chalet, après un tel séisme. Nous verrons s'il a l'étoffe. 

169 Il faut un goal, un ARG, un buteur et un grand coup de balai pour les inutiles Boulets

Tout à fait  Thumbdoubleup
(16-06-2019, 16:39)Razibus a écrit : [ -> ]169 Il faut un goal, un ARG, un buteur et un grand coup de balai pour les inutiles Boulets

Le problème, c'est que des inutiles, il y en a beacoup trop  Vghgbg
Chez nos voisins, le phoceen, il y a une très bonne vidéo qui décrypte la méthode du coach à savoir la périodisiation tactique. c'est très intéressant.
Il me semble que l'un d'entre nous avait déjà posté ce très bon article il y a quelques semaines :
https://www.simple-football.com/periodis...te-succes/
En effet, très interessant et plein de bon sens. Ca change du tennis-ballon de la caution Marseillaise.  Happy
(17-06-2019, 15:29)Lecquois? a écrit : [ -> ]En effet, très interessant et plein de bon sens. Ca change du tennis-ballon de la caution Marseillaise.  Happy

Ouaip...
Enfin tout ça suppose d'avoir des joueurs intelligents sur le terrain, qui comprennent les consignes, les appliquent au moment ou il faut les appliquer.
[Image: http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fimage...232761.jpg]
Me reviennent en tête Lemina et Djadjedje perdus quand Bielsa leur donnaient des consignes

Même s ils signent le contrat de leur vie derrière
Point Intelligence Situationnelle.  Bounce

Mais heu en fait c'est quoi du coup les autres méthodes ?

Tennis-ballon on t'a dit Doctor

Cadeau

[Image: XkSs6Cp.png?1]

[Image: 7gHnk5i.png?1]

[Image: us7GqVw.png?1]
Merci bien.
j'aime bien son discours ( cela change de la langue de bois de Garcia), sa vision du jeu, ce qu'il essaie de faire.
Moi aussi, j'aime bien son discours. 
A noter que c'est son objectif, la direction ne lui en a pas donné.
"C'est ma première année en France, je ne veux pas perdre de temps avec des excuses, j'espère le podium dès cette saison"
"je veux un jeu qui propose, c'est le plus important pour moi...."

Pffiou, dans le discours au moins, ç'est raffraichissant...
Citation : 
Tiens, imgur a visiblement supprimé les photos de kiplé que j'avais mises ici ...
Ils ont le droit de faire ça ?

Edith : c'est bon, ils les ont réactivées.
(21-07-2019, 18:17)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Moi aussi, j'aime bien son discours. 
A noter que c'est son objectif, la direction ne lui en a pas donné.
"C'est ma première année en France, je ne veux pas perdre de temps avec des excuses, j'espère le podium dès cette saison"
"je veux un jeu qui propose, c'est le plus important pour moi...."

Pffiou, dans le discours au moins, ç'est raffraichissant...

Garcia disait la même chose, lui l entraîneur le plus ambitieux de France Sleep
merci pour les partages  Happy
Excellente vidéo qui esquisse l'organisation défensive voulue par AVB

https://twitter.com/RomainPeli/status/11...3015298048

Sur l'animation offensive il ya aussi beaucoup à dire.
Mf_cupid