opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(02-02-2021, 18:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Théorie : la démission n'était pas immédiate peut être.

La mise à pied si.

Le mec démissionne. 
Tourne la page, laisse le partir, punaise !
On gagne quoi à le foutre à pied ?
Surtout pour les raisons évoquées... parce que si c'est nuire à l'institution, je connais un mec à binocles qui mérite mille mise à pieds.
(02-02-2021, 18:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(02-02-2021, 18:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Théorie : la démission n'était pas immédiate peut être.

La mise à pied si.

Le mec démissionne. 
Surtout pour les raisons évoquées... parce que si c'est nuire à l'institution, je connais un mec à binocles qui mérite mille mise à pieds.
On n'a pas à lui payer le préavis.
Voui, je vois pas trop ce qui vous choque, c'est du détail.

AVB s'essuie généreusement les pieds sur le club en conférence d'avant match, et c'est la 2ème fois d'affilée, il a beau avoir de bonnes raisons de partir qu'il ne vienne pas servir son couplet de "je reste professionnel".
Tiens, encore un pote de Longoria 
https://twitter.com/OMLaProvence/status/...3127000065
après avoir été incapable de gérer les egos de Thauvin et Payet. incapable de monter une équipe offensive, incapable de tenir sa promesse (si zubi part je pars), allez bonne route.
(02-02-2021, 18:11)keyser a écrit : [ -> ]
(02-02-2021, 18:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le mec démissionne. 
On n'a pas à lui payer le préavis.

Un bon bilan carbone Sleep
Assez circonspect sur les raisons données par AVB pour sa démission. Enfin bon, ça fait un moment qu'il a l'air à bout (d'un point de vue personnel) et qu'il ne trouve plus de solutions sur le terrain. Mais ça complique sérieusement les choses en termes du recrutement d'un nouvel entraîneur pour la suite, à moins que Longoria ait un lapin dans son chapeau (ce qui paraît peu probable, vu que Favre a apparemment déjà refusé les approches de l'OM). Terminer la saison avec un staff bricolé pour vraiment avoir un choix correct cet été, ou prendre quelqu'un dans l'urgence avec les risques que cela comporte ? Un vrai dilemme.

Ça me fait de la peine pour les nouveaux arrivants, surtout. Entre ça et les scènes à la Commanderie, ils doivent vraiment se demander où ils ont atterri No

En ce qui me concerne, je n'oublierai pas la part de responsabilité des joueurs dans cette histoire, et notamment des soi-disant leaders techniques que sont censés être Thauvin et Payet. Ce club a grand besoin d'un grand coup de balai à tous les étages (sauf peut-être à la formation). On verra bien ce que les semaines et mois à venir nous réservent...
@maz. huhu. Laugh
(02-02-2021, 19:07)Mazargues a écrit : [ -> ]
(02-02-2021, 18:11)keyser a écrit : [ -> ]On n'a pas à lui payer le préavis.

Un bon bilan carbone Sleep
Laugh Laugh Laugh Roll
Eyraud ne décide sûrement pas de cela seul 

Le service juridique a eu son mot à dire sûrement
Ou alors...Mais j'ai du mal à imaginer qu'il ait fait ça sans en réferer à McCourt.
JHE pour ne pas voir McCourt devoir trancher entre AVB et JHE, a décidé de dégager AVB...
il veut montrer à mac court qu'il a encore la main sur le club. 
Je pense que c'est le prochain fusible où mac court va l'encadrer par un vice président (style tapie) pour marquer les esprits. 
sauf que dans la manche de mac court il doit pas en avoir des masses.
(02-02-2021, 17:42)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...8412778498

Quel club de bouse...JHE est la pire chose qui soit arrivée à l'OM...

MdrDevil

Sinon, Canuti, sa juxtaposition des propos d'AVB d'il y a quelques jours et de ceux d'aujourd'hui est digne de Derrick.  Camion
(02-02-2021, 18:20)keyser a écrit : [ -> ]Tiens, encore un pote de Longoria 
Pour ne pas se retrouver largués, il va peut-être constituer une équipe qui tient la route.
quand tu vois la conférence de presse. Je me demande si la démission était vraiment sur le bureau de JHE; Pourquoi JHE le laisser parler pour balancer sur l'équipe si l'entraineur démissionne? 
il parle ensuite de la préparation des matchs à venir, si tu part c'est plus ta guerre. 
Je pense qu'il bluffait et c'est pour cela que JHE le suspend.
punaise, tu t'absentes 3h et c'est encore plus le bordel qu'avant  Vghgbg

(02-02-2021, 18:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
Qu'on arrête de nous bassiner avec les manigances intelligentes d'Eyraud et son agenda contre les forces obscures Laugh .

Il est complètement con.
Ou les fils se sont touchés.
Ou il perd complètement pied.
J'en sais rien.
Mais c'est clairement pas le comportement d'un mastermind ou d'un quelconque esprit supérieur.

Bowdown

Mettre à pied un entraîneur qui démissionne, hallucinant !

Citation :Les propos notamment tenus aujourd’hui en conférence de presse à l’égard de Pablo Longoria, directeur général chargé du football, sont inacceptables.

Inacceptables en quoi ? il dit qu'il est juste pas d'accord et qu'il était pas au courant (à tort ou à raison) mais en quoi c'est inacceptable ?

Au passage, ils ont supprimé la conf' de presse d'aujourd'hui sur twitch des replay disponibles  (les autres conf' de presse antérieures sont disponibles).

L'OM, ça devient sous Eyraud (Tocard, Dehors, Qu'il aille se faire Mickey), le FC Prud'OM.....  
Le même tocard qui parlait du passé et de l'OM du Chaos, il fait pire.
(02-02-2021, 18:20)keyser a écrit : [ -> ]Tiens, encore un pote de Longoria 

Imagine, Longoria le pousse pour le mettre sur le banc pour mieux l'écarter en cas de mauvais résultats (fort probable vu le contexte) et avoir la main mise totale sur la formation...
Comment JHE peut finir la saison ?
Grimaud (ouais je sais) a balancé que l'OM serait vendu avant Juin, qu'il avait des infos...Mais pas avant les vacances de Février. (c'est là ou d'autres sons de cloches divergent, et oui, je sais, dix verges, ça fait bcp, ahahah keskonsemarre)
(02-02-2021, 20:14)keyser a écrit : [ -> ]Comment JHE peut finir la saison ?
Grimaud (ouais je sais) a balancé que l'OM serait vendu avant Juin, qu'il avait des infos...Mais pas avant les vacances de Février. (c'est là ou d'autres sons de cloches divergent, et oui, je sais, dix verges, ça fait bcp, ahahah keskonsemarre)

Si tu piques les blagues à aqua.
JHE va rester jusqu'à la vente.
Impossible qu'il ait donné sa démission et qu'elle n'ait pas été acceptée vu la situation sportive et financière (amha) 

C'est un bluff à deux balles pour que le club se fasse encore plus pourrir dans les médias, donc la mise à pied me semble logique
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48