(17-01-2020, 00:43)Ralph a écrit : [ -> ]Vous n'avez rien compris.
AVB a fait ça pour qu'on lui fiche la paix lui et à son groupe avec la série de victoires etc. 
(18-01-2020, 14:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]et si tout cela n'était qu'un écran de fumée afin de détourner l'attention des médias sur l'équipe et sur les résultats.
L'autoquote c'est mal?

Citation :
"Ralph" pid='1409014' dateline='1579362304'
(17-01-2020, 00:43)Ralph a écrit : [ -> ]Vous n'avez rien compris.
AVB a fait ça pour qu'on lui fiche la paix lui et à son groupe avec la série de victoires etc. 
les grands esprits se rencontrent. en fait je n'avais pas lu ton message.
(18-01-2020, 14:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]et si tout cela n'était qu'un écran de fumée afin de détourner l'attention des médias sur l'équipe et sur les résultats.
L'autoquote c'est mal? 
Je crois que c'est le moment d'aller poser un cierge...
La saison va se jouer dans les 2 prochaines semaines.
5 matchs, 4 déplacements à Bordeaux, St Etienne, Lyon (CdF) et Lille...et on reçoit Toulouse entre tout ça.
Heureusement qu'on a un effectif long comme le bras, des mecs plutot disciplinés qui prennent peu de cartons, et un Thauvin affuté car sinon je pourrais être un peu inquiet et prédire au mieux 4 points/15 et une élimination en CdF.
Les renforts du mercato vont nous être très utiles, et très content de voir que la direction a appris de la première saison ou personne n'était venu au mercato d'hiver malgré un effectif trop juste qui nous avait vu échouer au pied du podium.
C'est cool.
Juste pour info, comme ça, même si on se qualifiait en CdF, ça ne nous rapporterait aucun point en championnat.
J'étais pas forcément convaincu au départ, mais là, avec ton pronostic, je nous vois bien prendre entre 10 et 12 points (sur 12, donc) jusqu'à Lille

. Et une qualif en 1/2 de CdF.
7 points / 12 ça sera pas mal et je pense qu'on fera mieux
Quant à la Coupe de France, vous avez vu que tous les gros jouaient à l'extérieur ? On verra si la logique est respectée @RG
Vous êtes marrant, c'est rigolo.
En tous cas on s'amuse bien avec vous, vous avez de l'humour et ça c'est chouette.
C'est le principal, l'humour.
(31-01-2020, 10:39)keyser a écrit : [ -> ]Je crois que c'est le moment d'aller poser un cierge...
La saison va se jouer dans les 2 prochaines semaines.
5 matchs, 4 déplacements à Bordeaux, St Etienne, Lyon (CdF) et Lille...et on reçoit Toulouse entre tout ça.
Heureusement qu'on a un effectif long comme le bras, des mecs plutot disciplinés qui prennent peu de cartons, et un Thauvin affuté car sinon je pourrais être un peu inquiet et prédire au mieux 4 points/15 et une élimination en CdF.
Les renforts du mercato vont nous être très utiles, et très content de voir que la direction a appris de la première saison ou personne n'était venu au mercato d'hiver malgré un effectif trop juste qui nous avait vu échouer au pied du podium.
C'est cool.
Notre 9 tout récemment transféré pourra sans doute suppléer Benedetto encore incertain pour dimanche....
Il a chopé la lèpre en fait et on lui a gréffé une nouvelle jambe ?
Quand je dis que Depay sera sur les terrains avant lui...
Thauvin ça serait un gros plus, mais on a fait sans lui jusqu'à maintenant. Elle a l'air d'être sacrément pourrie sa blessure, et vu les précautions prises c'est à se demander si y'a pas une possibilité qu'il ne les retrouve jamais les terrains...
Par contre Benedetto qui flanche c'est vraiment pas cool, même quand il ne marque pas il est toujours plus utile qu'un Germain.
Je l'aime :
Villas-Boas sur Caleta-Car : "Il n'a jamais baissé les bras, il a continué à travailler. C'est une réussite personnelle. Quand on a mis Bouba au milieu contre Lille, il a pris cette opportunité. Il était critiqué, et comme Amavi, et il est revenu. Et là c'est la même chose avec Max, bientôt ça sera Benedetto. On cherche toujours quelqu'un pour le critiquer ici, alors que par exemple j'ai trouvé Max et Dario très bons sur leur dernier match"
Et en post conférence, il a précisé qu'il pensait notamment à Deepblue et Darkfly :-)
il est connecté à opiom?
sinon à part le fait que l'on va tous mourir (merci la corona) on est à combien de matchs sans défaite?

pour les plus septiques c'est vrai que statistiquement on se rapproche d'une défaite.
Maintenant on va les poutrer.
Je crois que c'est 13 toutes compétitions confondues (11 victoires, 2 nuls).
(31-01-2020, 16:54)juanmanuel a écrit : [ -> ]il est connecté à opiom?
sinon à part le fait que l'on va tous mourir (merci la corona) on est à combien de matchs sans défaite? 
pour les plus septiques c'est vrai que statistiquement on se rapproche d'une défaite.
Maintenant on va les poutrer.
Deuxième avec un petit matelas d'avance, invaincu depuis plus de dix matchs...
Et pourtant, on flippe tous.
C'est dingue à quel point nous sommes pénétrés par la culture de la losse, de l'échec, de l'écroulement dans la dernière ligne droite.
Je dis "on" et "nous", parce que je ressens ce sentiment au plus profond de moi-même alors que mon cerveau ne cesse de dire "dix points d'avance sur Lyon quand même...".
La Saison Bielsa (on était premiers à mi-saison, du beau jeu, une équipe solide) et la saison 2017-2018 (on avait un joli matelas sur Lyon, qu'on a perdu lors de la rencontre directe à "6 points") sont trop récentes pour ne pas y repenser...
Encore une conférence de presse qui me pousse à me redire une énième fois qu'on a beaucoup de chance

Pourvu que ça dure...
ce qui parait rassurant c'est qu'il travail déja avec zubi pour le prochain mercato, les 11 points d'avance c'est une véritable aubaine pour prendre des contacts avec les futures recrues.
Je ne veux pas te décevoir mais je ne vois pas AVB rester. Il a très bien compris que ce serait les vaches maigres à l'inter-saison. Donc il va capitaliser sur la réussite qu'il a connu cette saison à l'OM. Il a réussi à se refaire une petite réputation, donc je pense qu'il est déjà sur le marché pour se trouver un gros club.
Le reste, les conférences de presse, les déclarations ce sera un habillage pour jeter la responsabilité de son futur départ sur les dirigeants...