opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Pourquoi JHE voudrait la peau de Zubi? Parce qu'il a réussi à faire un super mercato avec 35M alors que lui a jeté 150M par les fenêtres comme un naze?
Moi je pense (j'espère) que la situation est moins mal engagée et que c'est la vente de Sanson qui crée des tensions: j'ai l'impression qu' on a une grosse offre pour lui: AVB veut attendre Juin et JHE veut vendre direct, AVB veut faire all-in et JHE fait dans son futal.
Perso, je trouve que ce serait moche de la part de Jacky de ne pas laisser les autres tenter quelque chose, alors que lui a fait connerie sur connerie, sous l'influence de Garcia, l'an dernier.
(16-01-2020, 22:48)Don Patch a écrit : [ -> ]Pourquoi JHE voudrait la peau de Zubi? Parce qu'il a réussi à faire un super mercato avec 35M alors que lui a jeté 150M par les fenêtres comme un naze?
Moi je pense (j'espère) que la situation est moins mal engagée et que c'est la vente de Sanson qui crée des tensions: j'ai l'impression qu' on a une grosse offre pour lui: AVB veut attendre Juin et JHE veut vendre direct, AVB veut faire all-in et JHE fait dans son futal.
Perso, je trouve que ce serait moche de la part de Jacky de ne pas laisser les autres tenter quelque chose, alors que lui a fait connerie sur connerie, sous l'influence de Garcia, l'an dernier.

Parce que le déficit en fin de saison sera encore colossal et que McCourt voudra un coupable à virer.
Si ce n'est pas le président, ce sera le directeur sportif.

La campagne anti-Zubi du début de saison, dans kiplé notamment (les potes de JHE qui ont l'exclusivité sur toutes ses interviews depuis 1 an), n'était pas sans fondements.
Vous n'avez rien compris.

AVB a fait ça pour qu'on lui fiche la paix lui et à son groupe avec la série de victoires etc. Happy
C'est possible qu'on ait une grosse offre pour Sanson effectivement... Mais on peut le vendre et se le faire prêter dans la foulée pour les 6 prochains mois ?
C'est quand même assez désespérant de devoir systématiquement se séparer de nos joueurs qui explosent enfin, alors même qu'ils voudraient rester à l'OM ... et que la LDC pourrait arriver, parce qu'ils explosent enfin...

On peut en vouloir à Garcia de ne pas avoir su gérer la fenêtre de tir qu'on avait la saison dernière ... mais faut pas oublier non plus qu'on est dans un système vraiment injuste qui fabrique des cycles avec des fenêtre de tir de 1 an pour des périodes d'austérité de 4 ans.
A lire certains, c'est presque acté que Sanson va partir d'ici au 31 janvier. J'espère que vous viendrez tous faire vos mea culpa le 1er février Sleep
(16-01-2020, 20:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Il ne faut pas chercher bien loin les raisons du recrutement de Aldridge : notre déficit va se situer dans une fourchette entre 60 et 80M€ en fin d'exercice, et le FPF ne nous laissera pas participer à la C1 dans ces conditions là.
Ce serait con de se qualifier sur le terrain et de ne pas pouvoir y participer et toucher les 50M€ minimum ...

Il faut une vente à 30 / 40M€, en janvier ou en juin.
Et si, grace au travail de Aldridge, un club anglais pose 40M€ pour Sanson sur le bureau de JHE avant le 31 janvier, il faut s'attendre à voir Lopez jouer plus souvent en 2e partie de saison Sleep

AVB fait la gueule pour plusieurs raisons.
1/ JHE a du minimiser les soucis financiers du club lors de leurs entretiens, et AVB se dit que tout son travail depuis des mois risque d'être balayé par une vente dans les 15 jours.
2/ JHE veut la tête de Zubi, et AVB est venu en partie pour Zubi ...
3/ AVB a compris que même s'il qualifie le club pour la C1, il devra de nouveau composer avec un groupe restreint en quantité et en qualité la saison prochaine, ce qui sera ingérable avec un calendrier chargé.

En gros JHE a fait une Labrune : il a géré le club comme un sguègue et a dilapidé le fric "hors FPF", et il a menti à un entraîneur droit et franc.
Je pense que AVB a déjà pris sa décision.
Alors, pas, mais pas, du tout d'accord avec cette comparaison.
Labrune n'a jamais eu autant de moyen que JHE, et s'en est tiré presque à chaque fois plutot pas mal du tout...
Si JHE avait vraiment voulu la tête de Zubi, cet été il pouvait le faire sauter sans aucun soucis...Je ne vois pas pourquoi il lui en voudrait plus aujourd'hui qu'il y a qq mois...
Pour le reste (enfin ce qu'il en reste) je suis d'accord. Sleep
(16-01-2020, 20:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Il ne faut pas chercher bien loin les raisons du recrutement de Aldridge : notre déficit va se situer dans une fourchette entre 60 et 80M€ en fin d'exercice, et le FPF ne nous laissera pas participer à la C1 dans ces conditions là.
Ce serait con de se qualifier sur le terrain et de ne pas pouvoir y participer et toucher les 50M€ minimum ...

Il faut une vente à 30 / 40M€, en janvier ou en juin.
Et si, grace au travail de Aldridge, un club anglais pose 40M€ pour Sanson sur le bureau de JHE avant le 31 janvier, il faut s'attendre à voir Lopez jouer plus souvent en 2e partie de saison Sleep

AVB fait la gueule pour plusieurs raisons.
1/ JHE a du minimiser les soucis financiers du club lors de leurs entretiens, et AVB se dit que tout son travail depuis des mois risque d'être balayé par une vente dans les 15 jours.
2/ JHE veut la tête de Zubi, et AVB est venu en partie pour Zubi ...
3/ AVB a compris que même s'il qualifie le club pour la C1, il devra de nouveau composer avec un groupe restreint en quantité et en qualité la saison prochaine, ce qui sera ingérable avec un calendrier chargé.

En gros JHE a fait une Labrune : il a géré le club comme un sguègue et a dilapidé le fric "hors FPF", et il a menti à un entraîneur droit et franc.
Je pense que AVB a déjà pris sa décision.

Sur quoi JHE aurait-il menti ? depuis l'été dernier on sait qu'on doit vendre pour à peu près 40 M€ avant la fin de la saison, et que Sanson (ou Thauvin avant sa blessure) est en haut de la liste.
Ca m'etonnerais que les discussions entre JHE et AVB là dessus soient sur l'estimation du déficit, 30, 35, 40, c'est pareil.
Des infos intéressantes sur https://twitter.com/benben_onlyOM

Qu'est ce que ça vaut ?
Merci pour le lien, effectivement intéressant éclairage.
Ah ouais donc pas une mais 2 ventes avant le 30 juin....
Sauf qu'il y a l'Euro, les anglais, comme les autres clubs, ne bougeront pas avant ou pendant.
Lâcher 30 ou 40 millions pour un club anglais c'est un warm up au passage Darkfly... 
donc il faut aller présenter nos saucisses dès maintenant, Euro ou pas 

un Bouna à 15+5 , un Morgan à 25+5 , un Bouba à 55+5 et voilàon remballe 
Si notre McKay like nous aide à faire des coups comme ça on lui fera une statue 

+ KS un peu plus tard dans l'été qui part à Randomspor en Turquie
et Payet qui va tenter une "xpérinc" où il veut et c'est bon mission accomplie
Merci bikithebiker, très intéressant...

Si c'est proche de ce qui se passe vraiment, ça semble ambitieux (financièrement) mais pas impossible si l'OM arrive à mantenir sa bonne dynamique sportive sur la deuxième moitié de saison et accrocher la LDC.

@Dark : il ne faudrait pas forcément 2 ventes s'il faut dans un premier temps revenir à 30M de déficit avant le 30 juin. Un Sanson bien vendu, par exemple, pourrait être suffisant (ce serait évidemment tributaire de ses performances sur le terrain sur les mois à venir).
(17-01-2020, 16:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci bikithebiker, très intéressant...

Si c'est proche de ce qui se passe vraiment, ça semble ambitieux (financièrement) mais pas impossible si l'OM arrive à mantenir sa bonne dynamique sportive sur la deuxième moitié de saison et accrocher la LDC.

@Dark : il ne faudrait pas forcément 2 ventes s'il faut dans un premier temps revenir à 30M de déficit avant le 30 juin. Un Sanson bien vendu, par exemple, pourrait être suffisant (ce serait évidemment tributaire de ses performances sur le terrain sur les mois à venir).

C'est pour ça, que si l'offre se présente cet hiver ils n'hésiteront pas et auront raison...
Par exemple, KS qui vient de marquer un but, c'est le moment ou jamais.  Happy
(17-01-2020, 16:39)keyser a écrit : [ -> ]
(17-01-2020, 16:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci bikithebiker, très intéressant...

C'est pour ça, que si l'offre se présente cet hiver ils n'hésiteront pas et auront raison...
Par exemple, KS qui vient de marquer un but, c'est le moment ou jamais.  Happy

Pour Strootman, le fait qu'il marque un but est anecdotique. Il faudrait qu'il enchaîne des matchs et soit au moins correct pour attirer du chaland (ou alors ça se fera sur ses antécédents et son profil).

Pour Sanson, je pense qu'il peut encore progresser et prendre de la valeur dans le système d'AVB aux côtés de Rongier, dans un milieu qui a été un de nos gros points forts dans la bonne série de résultats qu'on a eus et dans un rôle qui est justement très bien adapté à la PL. Au-delà du fait qu'il serait très compliqué de le remplacer et qu'AVB ne souhaite pas (et il a raison) qu'on touche au groupe pendant ce mercato, je pense que ce serait une erreur de le vendre maintenant, tout simplement parce qu'on pourra le vendre plus cher cet été. Après, si vraiment une très grosse offre devait arriver d'ici le 31 janvier, je comprends à quel point ce serait difficile pour la direction de la refuser.
D'après Gérard Houiller sur Eurosport le différent sur Aldridge s'est réglé en interne.  Clap
Gérard Houiller ? Qu'est-ce qu'un conseiller du FC LOL vien faire là-dedans ? Blondblush
Il présentait l'avant match sur la pelouse et a dit avoir discuté avec André Villas Boas.
et si tout cela n'était qu'un écran de fumée afin de détourner l'attention des médias sur l'équipe et sur les résultats.
Le problème, c'est que le Club n'est absolument pas incarné au niveau de l'équipe dirigeante.
Eyraud/McCourt sont muets. On ne sait pas où le club va, quels objectifs ils poursuivent, avec quelle stratégie.
Là, on a un peu d'air parce que les résultats sont bons et AVB est un bon communicant.
Mais l'institution n'existe pas, la vision à moyen terme n'existe pas.
Eyraud est démonétisé. Il se cache aujourd'hui derrière AVB pour ne pas être en première ligne et éviter les balles, mais du coup il ne sert plus à rien.
La preuve : AVB se permet de le défier publiquement, tous les médias/supporters sont derrière lui et Eyraud préfère rester planquer.
C'est très inquiétant pour le développement du club sur le long terme.
2eme. 11 matchs, 10 victoires, 1 nul.

Eyraud l'inutile a validé l'arrivée d'AVB. Zubi est toujours là. Le club développe la formation comme il ne l'a jamais fait. Orangina rouge n'a pas posté quelque chose de négatif depuis son dernier poste.

Profitez un peu du moment présent bordel !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48