(21-05-2020, 22:26)Elephant a écrit : [ -> ] (21-05-2020, 19:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
Tout va bien éléphant ?
Disons qu'après plusieurs années à vous lire Dark & toi à vous envoyer des fions passifs-aggressifs, je me méfie.
C'est très exagéré, même abusé, on s'est attrapé une fois, après plusieurs années, comme tu dis, sur le cas Sanson, j'ai pas souvenir...avec lui... d'autres échanges.
Pas de quoi donc prendre cela pour du systématique ou en faire tout un plat a chaque fois que je vais poster un truc. Il y a zéro malaise.
On était même en phase lorsqu'il s'agissait de Garcia. Au contraire d'avec beaucoup d'autres qui ont disparu et qui défendaient malgré les déboires et les raclées mémorables ainsi que les millions de Dollars jetés par les fenêtres du champion's poject de Mc Court, par Eyraud et Garcia. On voit ou ça nous a mené, enfin bref, passons.
Là, Dark a posté un truc derrière moi, pour peut-être me contredire, va savoir, mais c'est pas la vérité vraie. Il y a d'autres lectures sur le cas Zubi. C'est à la portée de n'importe qui d'aller glaner des infos sur la toile. En charchant un poil, j'ai trouvé des infos.
Abdenour dit clairement que c'est Garcia qui le voulait et Zubi dit que c'est Eyraud qui lui a demandé de faire revenir Payet. Pour moi Zubi a été l'exécutant des désirs de Eyraud ou Garcia et non l'instigateur de la venue de bon nombre de boulets dont on veut ou on a voulu se débarasser, sans succès. Et c'est ça qui lui est reproché, de ne pas nettoyer la bouse que les autres ont semé.
Maintenant si on ne peut plus répondre et avoir un avis contraire sans qu'on soit taxé d'excité ou qu'on monte dans les tours, je comprends pas.
Il y a plus grave que le foot ou le non foot d'ailleurs, que de chercher à percevoir une irritation à travers une réponse, ou il n'y en a pas.
Je défend l'idée que le binôme AVB-Zubi fonctionnait, la preuve, second de L1 et qualifié en LDC...et qu'on se met une balle de gros calibre dans le pied. Qu'on aime ou pas Zubi, qu'on aime ou pas AVB