opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(18-05-2020, 13:18)Kornog a écrit : [ -> ]Et si là pangolin et l'arrêt du championnat nous profite comme tu le dis, son impact à la Ligue n'est pas si anodin  Happy . Alors oui il nous est favorable, mais pas sur le plan financier, ni d'image. Je reste convaincu que nous aurions eu la seconde place au la main.

C'est vrai que sur les derniers matchs on a été super rassurants Happy
[Image: ESdVusbXYAARXtz.jpg]
Il a morflé l'homme de Vitruve.

Selon kiplé, il a refusé l'offre de prolongation. Ce qui veut dire qu'une offre a été formulée, j'avoue être surpris, mais je suspecte que c'était plus par prinicipe et avec la certitude qu'il allait refuser qu'autre chose.

Sinon, c'est quand qu'il rejoint Zubi ?  Blondblush
Ses atermoiements finissent également par me fatiguer...
Je m'attendais à un départ sans équivoque de sa part, après ses déclarations du mois de janvier.
(19-05-2020, 08:06)Miki a écrit : [ -> ]

Selon kiplé, il a refusé l'offre de prolongation. Ce qui veut dire qu'une offre a été formulée, j'avoue être surpris, mais je suspecte que c'était plus par prinicipe et avec la certitude qu'il allait refuser qu'autre chose.

Oui, j'en suis persuadé également.
Pour pouvoir dire aux supporters, voyez les gueux, j'ai proposé à votre idole de rester, mais il refuse, il se casse, il nous abandonne, je vais donc une fois de plus devoir vous sauver.
Pathétique.
Ce n'est absolument pas pour défendre JHE, mais je ne vois pas ce qui pouvait être fait de plus pour convaincre AVB de rester.
En sachant que maintenir Zubi n'est pour moi pas un argument, que sa compétence soit celle de Monchi ou la caution Marseillaise, on a jamais vu un DS dépendre du coach nulle part, donc il se met son Zubi sur l'oreille.
C'est la conséquence de sa catastrophique gestion pendant 4 ans qui provoque le départ d'AVB.
Son incapacité à pouvoir lui assurer une équipe compétitive, alors qu'AVB a rempli son contrat de travail. Ce que JHE ne peut pas faire en lui offrant la possibilité de renforcerune équipe pourtant déjà beaucoup trop light.
AVB l'est également alors Keyser. "Si Zubi part, moi aussi". Bon. On ne te retient pas. 
son départ serait dommage au vu des résultats, mais Keyser, tu es le premier à dire qu'au mieux nous aurions fait troisième sans le pangolin... ce qui donne des résultats moins brillants au vu de la qualité de l'effectif pour jouer une compétition (élimination plutôt rapide en coupes). 
Donc AVB ne peut pas être le Eyraud et Héros le zéro  Blondblush .
Son chantage ne l'honore pas. Le mec était quand même grillé, avant qu'Eyraud justement lui signe un juteux contrat (300k pour un Coach revenant de Chine+le Paris Dakar), on donne 10 fois moins à un Girard ou Dupraz, je me pends juste après toi). 

Donc André, tu veux rester, c'est parfait. Tu ne veux pas? Merci pour tout, bonne continuation.
Vous oubliez un détail: il sait déjà qu'il devra faire avec un effectif plus faible que cette saison (déjà très juste en quantité) avec, a priori, la LDC en plus. Je comprends qu'il soit pas chaud.
avb est un stratège. il ne veut pas que son équipe soit saigné par JHE au mercato d'hiver. Donc il sait que cela va mettre zubi en tension avec son président donc il lui assure publiquement son attachement. 
Zubi est viré, il a deux choix: faire all in et partir sans indemnité, ce qui lui semble pas très juste au regard du travail effectué avec son équipe, soit attendre que l'on lui propose un nouveau contrat qui lui donnera la possibilité d'avoir plus de pouvoir sur le recrutement de sa futur équipe. Si il obtient pas gain de cause c'est JHE qui est dans la bouse car il risque de se trouver comme labrune avec Bielsa à soit le licencier maintenant soit risquer de commencer le championnat avec un entraineur qui se barre au 1er match.
malheureusement on va aller sur la deuxième option. punaise de karma.
Je ne vois pas AVB partir en cours de saison sans indemnités, autant partir tout de suite. Ou c'est un mix de Juan Manuel et Kodak. Nouveau contrat avec plus de pouvoirs pour AVB et départ de JHE.
AVB, directeur du football? Son ambition n'est pas de présider Porto? 
Apres, on a vu avec Garcia,les pleins pouvoirs à un coach... bon. AVB, c'est un autre niveau mais quand même. Son "chantage" à la Zubi, c'est pour moi pareil que Garcia et ses agents qui ramènent Sertic.
Vous oubliez une chise : AVB n'est pas tout seul, il a un staff. Peut-être qu'il prend leur avis et que ça peut peser dans la décision finale.
Peut-être que le flou dans lequel Eyraud met le club complique la situiation, surtout si en plus, tu as ce genre d'infirmation :
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...ndate.html
(19-05-2020, 09:37)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ce n'est absolument pas pour défendre JHE, mais je ne vois pas ce qui pouvait être fait de plus pour convaincre AVB de rester.
En sachant que maintenir Zubi n'est pour moi pas un argument, que sa compétence soit celle de Monchi ou la caution Marseillaise, on a jamais vu un DS dépendre du coach nulle part, donc il se met son Zubi sur l'oreille.

Si à l'OM, y'a 3 saisons.
Zubi est nommé DS après l'arrivée de Garcia qu'Eyraud a associé au choix et à la nomination du futur DS.
Ca m'a gonflé le foot, je cherche une autre passion, j'ai quelques pistes.

https://sympa-sympa.com/admiration-cest-...is-400610/
quand tu es sdf tu fais comment pour respecter les 100 kms de ton domicile Aqwa?
AVB m'a déçu, le brin de sympathie que j'avais pour lui a disparu. Je n'avais guère apprécié son chantage pour Zubi et là, il fait pire avec son non-renouvellement. Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte et l'effectif plus compétitif mais sa place n'est plus à l'OM. Pour ceux qui pensent que notre effectif est trop light pour la coupe d'Europe je veux simplement leur rappeler que cette année on est 2ème du championat avec seulement 4 défaites mais surtout qu'on a fait la saison entière sans Thauvin notre meilleur joueur et notre meilleur buteur. Je reste convaincu qu'avec notre effectif on ne sera pas ridicule, reste le problème des 3, 6,9 à régler en conservant Benedetto, Amavi et Sarr pour le banc. Mandanda, Sakai, Alvaro, Caleta, X, Kamara, Rongier, Payet, X, Thauvin, X, pour moi ça tient la route. Faut simplement arriver à vendre Strottmann, Lopez, Germain et Sanson. Pas plus difficile que ça pour être compétitif.  Cool
(19-05-2020, 14:21)juanmanuel a écrit : [ -> ]quand tu es sdf tu fais comment pour respecter les 100 kms de ton domicile Aqwa?

Faut imprimer l'attestation sur l'honneur de mes deux sur ton carton je crois.
(19-05-2020, 14:24)Razibus a écrit : [ -> ]AVB m'a déçu, le brin de sympathie que j'avais pour lui a disparu. Je n'avais guère apprécié son chantage pour Zubi et là, il fait pire avec son non-renouvellement. Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte et l'effectif plus compétitif mais sa place n'est plus à l'OM. Pour ceux qui pensent que notre effectif est trop light pour la coupe d'Europe je veux simplement leur rappeler que cette année on est 2ème du championat avec seulement 4 défaites mais surtout qu'on a fait la saison entière sans Thauvin notre meilleur joueur et notre meilleur buteur. Je reste convaincu qu'avec notre effectif on ne sera pas ridicule, reste le problème des 3, 6,9 à régler en conservant Benedetto, Amavi et Sarr pour le banc. Mandanda, Sakai, Alvaro, Caleta, X, Kamara, Rongier, Payet, X, Thauvin, X, pour moi ça tient la route. Faut simplement arriver à vendre Strottmann, Lopez, Germain et Sanson. Pas plus difficile que ça pour être compétitif.  Cool

J'ai oublié le banc : Amavi, Benedetto, Sarr, Pelé et tous les jeunes en devenir. On a vu pire  Vghgbg
Pas Pelé Sleep.
(19-05-2020, 14:24)Razibus a écrit : [ -> ]AVB m'a déçu, le brin de sympathie que j'avais pour lui a disparu. Je n'avais guère apprécié son chantage pour Zubi et là, il fait pire avec son non-renouvellement. Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte et l'effectif plus compétitif mais sa place n'est plus à l'OM. Pour ceux qui pensent que notre effectif est trop light pour la coupe d'Europe je veux simplement leur rappeler que cette année on est 2ème du championat avec seulement 4 défaites mais surtout qu'on a fait la saison entière sans Thauvin notre meilleur joueur et notre meilleur buteur. Je reste convaincu qu'avec notre effectif on ne sera pas ridicule, reste le problème des 3, 6,9 à régler en conservant Benedetto, Amavi et Sarr pour le banc. Mandanda, Sakai, Alvaro, Caleta, X, Kamara, Rongier, Payet, X, Thauvin, X, pour moi ça tient la route. Faut simplement arriver à vendre Strottmann, Lopez, Germain et Sanson. Pas plus difficile que ça pour être compétitif.  Cool

Et moi j'aimerais bien passer une nuit avec Ana de Armas mais quelque chose me dit que ca va pas être possible.
Faut déjà arrêter de penser qu'on va tirer quoique ce soit de Germain ou Strootman (déjà un ca serait magnifique, deux on est déjà dans la SF)
​Et il faudra au moins (tres bien) vendre un de nos meilleurs joueurs. On pourra pas y échapper.
Si on pouvait faire Sanson, Lopez et Bouna pour 60M. ca serait déjà très bien vu les circonstances (en sachant qu'on sera obligé de les remplacer par des joueurs prêtés ou gratuit). Kamara et Thauvin ne sont pas chaud pour un départ donc dans les bankable reste Sanson et Caleta (je pars sur Sanson parce qu’il semble que c'est sur lui qu'il y ait eu le plus d'approches, notament les pigeons d'Everton, on doit pouvoir les arnaquer à la hausse)
De même on ne pourra étoffer le groupe que sur du prêt ou du gratuit. Ou du pas cher style Alvaro l'année dernière.
C'est pas totalement impossible. Encore faudrait-il qu'on soit malin  Unsure et qu'on ait une cellule sportive en marche - et que notre binoclard de génie soit tenu à l'écart de tout ca (ou qu'il aille préparer la phase 3 ou je ne sais quoi.. enfin tout sauf s'occuper des négos)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48