On verra comment ca se passera dans les faits mais c'est plutôt rassurant.
On a une feuille de route quand bien même l'organisation est toujours amputé de remplaçants pour Zubi et Valentin.

Absolument lunaire qu'un club comme l'OM, qualifié en LDC, n'ait toujours pas le remplaçant de Zubi, alors que ça fait des mois que la direction aurait du anticiper son départ.
Bref, encore un raté de JHE qui cristalise à lui seul, l'impasse dans lequel le club est plongé.
On est en apnée, notre poche d'air, c'est AVB, et juste AVB. 
Sans lui, il ne reste rien d'un OM qui croule sous un déficit structurel incompréhensible au regard d'un effectif pauvre en quantité, et d'une qualité très relative et qui ne doit son salut qu'au COVID 19 qui a validé une seconde place en péril, et assoupli la position d'un FPF qui était prêt à nous sanctionner bcp plus sévèrement pour non respect.
Le maintient de JHE à la tête de l'OM est quand même un maginifique FUCK aux supporters de la part de McCourt.

C'est un peu notre Darmanin à nous.

Keyser, vous voulez un soin?
En te lisant, parfois j.ai l’impression de supporter Amiens.
Manque plus que Dupraz...
Sinon, pas de remplaçant à Zubi... OK. Quel club en France a un DS? Leonardo et son ptf illimité. Mouais... la hype Pickeu? Pareil, ça marche à Angers qui joue la 11eme place. Demain un DS nous ramène Isma Traoré et Romain Thomas, j’imagine les réactions. 
Campos qui recrute 85 joueurs par mercato avec une réussite proche de 2%? C’est ça le but?
Juninho, qui sans son passé à Lyon serait déjà parti? 
Williams a Amiens? Même commentaire que pour Pickeu. 
Je préfère avoir personne et laissé AVB en accord avec JHE faire son truc.

(12-07-2020, 12:32)Kornog a écrit : [ -> ]Keyser, vous voulez un soin?
En te lisant, parfois j.ai l’impression de supporter Amiens.
Manque plus que Dupraz...
Sinon, pas de remplaçant à Zubi... OK. Quel club en France a un DS? Leonardo et son ptf illimité. Mouais... la hype Pickeu? Pareil, ça marche à Angers qui joue la 11eme place. Demain un DS nous ramène Isma Traoré et Romain Thomas, j’imagine les réactions. 
Campos qui recrute 85 joueurs par mercato avec une réussite proche de 2%? C’est ça le but?
Juninho, qui sans son passé à Lyon serait déjà parti? 
Williams a Amiens? Même commentaire que pour Pickeu. 
Je préfère avoir personne et laissé AVB en accord avec JHE faire son truc.
19 clubs sur 20. 
Surtout en période de mercato.

ce qui me plait dans l'interview c'est que le job de DS semble lui plaire et que malgré toute l'amitié qu'il a pour Zubi, la situation actuelle où il ne passe plus par un intermédiaire lui va également. 
j'ai le sentiment que l'on va partir sur un entraineur manager. On était pas sur ce système avec Wenger à Arsenal?

Le problème est 
- Tu perds l'entraineur, tu perds le manager
- Si les mauvais résultats s'enchainent, certains "supporters" demanderont trop rapidement la tete de AVB (Jurisprudence DD). Pas sur qu'il apprécie.

moi des fois en lisant keyser j'ai surtout l'impression que c'est une équipe de 4 personnes  
Sinon super ITV merci pour le partage, on est chanceux de l'avoir.

On a eu un DS, ça n’a pas empêché Garcia de faire venir Sertic( ne pas le faire jouer) Strootman, bananer Caleta-Car.
Alors’ je préfère ne pas avoir de DS, mais un coach qui fait cela intelligemment. Je ne le vois pas faire avec Gueye, ce que Garcia a fait avec Sertic.

(12-07-2020, 23:38)Ralph a écrit : [ -> ]Le problème est 
- Tu perds l'entraineur, tu perds le manager
- Si les mauvais résultats s'enchainent, certains "supporters" demanderont trop rapidement la tete de AVB (Jurisprudence DD). Pas sur qu'il apprécie.
Je pense le contraire. Si mauvais résultats, le seul épargné sera AVB, ce sont McCourt et surtout Eyraud qui seront chahutés. 
(le problème de Deschamps, il était "humain" avec certains groupes de supporters dont les SW).

(08-07-2020, 13:54)Elephant a écrit : [ -> ]Mais on notera que la BL & PL sont des championnats qui aiment presser, que la Liga préfère laisser jouer, que la Serie A est la plus hétéroclite et que la L1 confirme sa place de championnat le plus homogène.
D'ou, (sauf en de rares exceptions) le plus faible vs les 4 autres. Manque d'idée directrice, de culture, de continuité. 
Faut vraiment tomber sur une équipe de ces 4 championnats qui n'applique pas les préceptes du dit championnat, pour aller loin en coupe d'Europe.

Interessant !
"Je suis pragmatique avec la présaison. Les résultats ne m'intéressent pas du tout. On joue des matches amicaux faciles. Je ne suis pas habitué à jouer des matches comme celui face au Bayern, seulement motivé par l'aspect commercial, pas pour l'aspect sportif".

Les amicaux "de prestige" durant l'été se sont multipliés ces dernières années.
Aller jouer un match à Munich ça reste beaucoup moins contraignant qu'une International Champions Cup aux États-Unis ou autre tournoi aux antipodes.
C'est sûr que si on se prend une danse face au Bayern ça sera pas agréable, mais il y a quelques années avec Garcia on avait fait des matchs de prépa ratés contre des adversaires modestes style Bournemouth.

On sait de quel groupe dispose AVB pour ce match face à Brest ?

Pour le moment ce qui est sûr c'est que Sarr, Alvaro et Payet n'en seront pas.

Merci !
Dc Sarr, Payet, Alvaro sont finalement les seuls absents marquant.
Quel effectif... 

MANDANDA/PELE 
SARR/SAKAI - ALVARO/BALERDI - DCC/PERRIN - AMAVI/XXX
RONGIER/STROOTMAN - KAMARA / GUEYE - SANSON/LOPEZ 
THAUVIN/GERMAIN - BENEDETTO/XXX - PAYET/RADONJIC 
Je trouve que cet effectif est le plus équilibré depuis bien longtemps. 
Il faudrait 2 recrues, c'est vrai que je comprends difficilement les difficultés à recruter le concurrent d'Amavi ...